lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyMer 18 Fév - 17:33

Asá Olafdóttir
Ellen Hollman

ϟ Nom : Asá Olafdóttir ϟ Statut : Asá est une guerrière, une skjaldmö. Quand elle n’est pas en raid avec les autres skjaldmös et les hommes du village, elle tient la taverne avec les deux maîtresses de son mari. Lors de ses absences, la tenue de l’établissement est gérer par ces dernières. La taverne est son héritage familial. ϟ Âge : 31 ans ϟ Famille : Fille d’Olaf et de Gerda, elle avait un frère, Hróarr. Un frère tyrannique, dont elle ne doit son salut qu’au courage d’un thraell. Arnórr, anciennement Gareth, est devenu viking grâce à leur union. Elle partage, depuis, son mari avec deux autres femmes. ϟ Qualités : Pieuse - Patiente - Affectueuse - Courageuse - Compétitive - Bonne vivante ϟ Défauts : Narcissique - Indécise - Versatile - De mauvaise foi - Susceptible - Opportuniste

ϟ La saison des raids est à présent terminée. Le Jarl et ses hommes sont revenus du Royaume de Fortriú les bras chargés de richesses, en as-tu eu ta part, cette saison a-t-elle été bénéfique pour ta personne, pour ton foyer ? De plus, de nouveaux dieux se sont montrés à l'occasion de la traversée, les divinités des océans. Ces interventions divines de plus en plus courantes, sont-elles rassurantes ou inquiétantes ? Arnórr et moi étions sur le bateau quand il est arrivé au port. Je suis descendue sur le quai parmi les hommes du Jarl. Bien sur que j’ai eu ma part, et pas qu’un peu ! Durant mon absence, notre absence, j'avais laissé la gestion de la taverne aux autres femmes de mon mari. Pour ma part, j’ai ramené des richesses pour la taverne, mais aussi pour moi, seule. Je ne sais pas comment s'est débrouillé Arnórr lors de ce raid mais il a sûrement dû ramener des richesses pour lui ainsi que pour ses femmes.
J’ai, en effet, rencontré, de loin, de nouvelles divinités de l’océan. Ces dieux ne nous ont pas spécialement aidés pour la traversée, mais ils ne nous ont pas non plus entraînés dans les flots. Je leur en suis reconnaissante. Pour moi les interventions divines sont toujours rassurantes. Cela prouve que nos dieux sont là, qu’ils ne nous oublient pas.

ϟ Voilà maintenant plusieurs lunes qu'un dragon a élu domicile dans la montagne qui s'élève derrière Tromsø. Les dieux ne sont pas encore intervenus pour débarrasser le village de la bête, qui ravage les bois, dévore presque toutes les proies et commence à s'en prendre aux habitants. Cette situation t'inquiètent-elle ? Est-ce aux dieux ou aux hommes de se charger du sort de la créature ?Evidement que cette situation m’inquiète, mais qui sommes nous pour déterminé si cette créature n’a pas été mise ici pour nous tester ? Je suis persuadée que tout à un sens. Je pense que les dieux ont envoyé ce dragon pour nous mettre à l’épreuve. De quoi, je ne sais pas, mais une épreuve. Je fais confiance au Jarl, lui seul nous dira si cette responsabilité nous incombe ou non. Je pense d’ailleurs que ça ne devrait pas tarder. Plusieurs personnes ont déjà été dévorées par la bête, et nos troupeaux diminuent à vue d’œil. Chaque jours je prie les dieux pour leur demander pourquoi. Jusqu’ici, je n’ai pas eu de réponse

ϟ Des passages vers les mondes les plus hostiles d'Yggdrasil - Svartalfheim, Muspellheim et Jötunheim - ont été ouverts près du village. Es-tu titillé par la curiosité et l'envie de les emprunter en dépit du danger ? Oui et non. Bien sur que je souhaiterais découvrir ces mondes. Mais je ne sais pas réellement ce qui pourrait m’attendre de l’autre coté. Je suis certes courageuse et opportuniste, je ne suis pas suicidaire. Si un groupuscule se formait dans l’idée d’aller vers ces contrées, peut être en ferais-je partie. Mais seule il n’en est pas question. Je connais mes limites, et ces portails en sont une. Je ne donnerais pas ma vie bêtement à cause d’une curiosité mal placée. Je ne sais pas si les guerriers du village seraient assez courageux ou bête pour y aller un jour. Je verrais bien.


ϟ Prénom/pseudo : Nhym ϟ Fréquence de connexion Tout les jours ϟ Scénario, PV ou inventé ? Scénario ϟ Comment as-tu connu le forum ? Une connaissance ϟ Célébrité choisie : Ellen Hollman ϟ Le mot de la fin : ravie d'être ici =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyMer 18 Fév - 18:49


Asá Olafdóttir
Ellen Hollman

"Un hurlement de femme, du sang, des entrailles qui se déchirent. Une douleur insupportable. Un enfant qui ne veut pas naître la tête en avant. Du sang, beaucoup de sang, des cris, des larmes. Les forces faiblissent, la vision se brouille. L’accoucheuse sort l’enfant. Qui braille dans son premier souffle pendant que sa mère, elle, rend le dernier. Une belle mort. Une mort honorable, qui fait de l’enfant une orpheline. "

C’était une jolie petite fille. Une jolie petite fille dans un univers d’homme. Son père, un homme aimant, a toujours été là pour elle. Il tenait la taverne du village, de par cet apport d’argent, elle n’a jamais manqué de rien. Son frère n’a jamais pu lui pardonné. Il a toujours considérer la mort de leur mère comme étant la faute de sa sœur. Elle s’est prit des coups et ne répliquait que rarement. Ce qu’elle rendait n’atteignait jamais sa cible. Pour assoir son ascendance sur sa jeune sœur, Hróarr, la frappait avec plus de véhémence. Chaque fois plus longtemps, chaque fois plus fort. Leur père ne rentrait pas dans ce qu’il appelait des chamailleries d’enfants. Malgré le fait que sa fille finissait souvent cloîtrée au lit pour des jours. Plus Asá grandissait, plus son frère la corrigeait. Pourtant, lorsque des bagarres se déclenchaient hors du cercle familiale, c’était, en général, elle qui gagnait contre les garçons du village. Très tôt, elle commença à s’entrainer à l’art de la guerre et des combats. Rapidement elle devint bonne, très bonne même. De plus en plus souvent les jeunes hommes les plus aguerri du village tentaient leur chance face à elle. Asá gagnait la plupart des combats. Mais jamais, au grand jamais, son frère ne l’autorisa à participer aux raids. Son père, las de s’opposer à son fils, lui laissait diriger cet aspect de la vie de sa sœur.
Un jour, Hróarr rentra de rapine avec deux thraells, un garçon et une fille. Il se débarrassa de la fille en la vendant à un homme d’un village avoisinant, et garda le garçon à son service. Asá avait 17 ans quand le garçon, contraint et forcé, intégra leur foyer. L’avantage fût que, dorénavant, elle n’était plus la seule à recevoir des coups. Gareth en reçut tout autant qu’elle, voir même plus.
L’année de ces 20 ans, durant l’organisation d’un énième raid, Asá prit son courage à deux mains et se confronta à son frère. Elle voulait participer, elle le souhaitait plus que tout. Après l’avoir dévisagé en silence durant de longues minutes, un sourire moqueur s’esquissa sur le visage de Hróarr. Il s’approcha d’elle et d’un ton mielleux, lui susurra à l’oreille:
« Ma chère sœur, te penses tu réellement capable de te battre comme un homme ? De tuer de sang-froid ? Je serais ravi que tu y laisses ta vie, mais père ne me le pardonnerai jamais. Tu n’es qu’une petite conne ! »
Asá bouillonnait de rage, mais elle ne pouvait pas éclater. Pas sur la place centrale du village. Hróarr s’éloigna de son visage, et lança haut et fort :
« Ma sœur, ici présente, pense qu’elle peut se battre comme un homme. Elle voudrait participer à notre prochain raid. Voici ma condition. Bats toi contre moi, si tu gagnes tu pourras y aller. Si tu perds… » Un sourire carnassier sur le visage, il tourna sur lui-même, les bras écarter, se pavanant.
« Vas-y soeurette, battons nous ! Toi contre moi. C’est ta seule chance ! »
Ce jour là, Asá s’est prit la raclée de sa vie. Une humiliation dont elle se souviendra toute sa vie. Elle resta clouée au lit durant six jours, des bleus sur tout le corps, un œil qu’elle ne pu ouvrir qu’au bout du troisième jour… Dès lors, elle n’essaya plus de contrer son frère. Elle se fit toute petite, continuant à s’entrainer, continuant à travailler à la taverne avec son père. Elle savait qu’un jour, il ne serait plus là pour la commander. Il lui suffisait d’être patiente.
Durant un hiver plus rude que les précédents, leur père tomba malade. Il était déjà un vieil homme. Malgré des soins minutieux apportés jour et nuit, il mourut. A partir de là, Hróarr, eu encore plus de pouvoir sur sa sœur. En effet, étant l’unique homme de la famille, c’est lui qui était responsable de tout. Pour lui, Asá, faisait partie des meubles. Dès la fin de leur deuil, il clama à qui voulait l’entendre que contre une peau d’ours brun il marierait sa sœur. La nouvelle fit rapidement le tour du village. Elle arriva même jusqu’aux oreilles de Gareth.
Alors qu’Asá marchait dans le village, elle perçut une présence derrière elle. Se retournant, elle se retrouva face à Gareth. Le jaugeant du regard, elle lui demanda sèchement :

Le dialogue en spoiler est copier de la fiche de Arnórr. Avec l'autorisation de son auteur =):
A partir de ce jour, la vie d’Asá changea du tout au tout. Gareth tint parole, ramena une peau d’ours brun et combattit son frère. Il se défendit avec un tel maestro, que le combat se termina avec les viscères de Hróarr étalés sur le sol. Asá hérita de la taverne, se mit en ménage avec Gareth, qui devint un viking libre grâce à leur union. Il en profita aussi pour changer de nom. Le petit Gareth Bradford devint Arnorr Ormfrid. Dans leur maison, vivait Asá, Arnorr ainsi que les deux autres femmes de ce dernier. Leur couple n’était pas des plus banals. Ils n’eurent jamais de rapport intime. Mais cela leur convenait à tout les deux. Ils s’aimaient, à leur manière.
Le temps passant, Arnorr mûrit, devint un homme. Asá, de cinq ans son ainée, vit ce changement, le vécu. Plus le temps passait, plus elle le trouva beau. Mais au grand jamais elle ne le lui avouerait. Elle avait trop d’égo. Malgré ça, elle tomba peu à peu sous le charme de son mari. Mais ne laissa rien paraître. Elle prit des amants, de courtes relations, sans engagements aucun.
Quand les Jötuns entrèrent dans Tromsø, Asá était à la taverne, comme d'habitude. Elles entendit les hurlements des habitants du village avant de voir les géants de glace. Elle lâcha immédiatement ce qu'elle était entrain de faire et alla chercher ses armes. Elle se joignit aux hommes et aux skjaldmös pour défendre le village. La bataille faisait rage, les hommes tombaient les uns après les autres lorsque les dieux apparurent. Grâce à cette aide inattendue, mais sollicitée, ils purent mettre les géants de glace en déroute. Cette victoire avait un goût amère. Beaucoup de pertes étaient à déplorer. Beaucoup de femmes perdirent époux ou enfants ce jour là.
Et c'est ce jour là qu'Asá prit conscience que personne ne savait de quoi demain était fait. Elle prit conscience que son horloge biologique tournait. Elle avait vu la mort de près et malgré sa peur de la maternité, elle commença sérieusement à s’interroger quant à devenir mère. L’idée lui trottait, vaguement, dans la tête depuis un bon moment. Mais c'est uniquement à ce moment là que les choses devinrent plus concrètes.







Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyMer 18 Fév - 19:26


Youpie, une taverne, on va pouvoir se battre s'amuser toute la nuit, tout démolir visiter de haut en bas, et faire des galipettes sur les lits avec la femme d'Arnorr si bien entretenus par la femme d'Arnorr ! Wink Very Happy

Bienvenue sur Wotg, charmante mortelle, et bon courage pour la suite de ta fichounette Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes 1835331289 keur!
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyMer 18 Fév - 19:52

Oh là là Asá, ce choix de badass !!! red red Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes 4247781855 Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes 4247781855 Bienvenue parmi nous sexy skjaldmö et bon courage pour la suite de ta fiche * Je sens que tu vas avoir une clientèle très fidèle bande de poivrots haha
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes G6lg

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes 8aev

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Gdf8


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyMer 18 Fév - 20:46

Bienvenue Asa ! fleur
Au vu de ton sourire et de ta plastique, il va y avoir foule à ton auberge ! viking tchin
Bon courage pour rédiger ta fiche, et supporter Arnorr ! cookie poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyMer 18 Fév - 21:18

Asaaaaaaaaaaa !
Quel choix * keur
Bon courage pour ta fichounette fire
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyJeu 19 Fév - 10:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyJeu 19 Fév - 11:31

Oh oui, je plussoie Livia : enfin quelqu'un pour tenir en place une auberge à saccager joyeusement ! * Ahem, en tout cas bienvenue à toi camarade viking, content de voir ce PV des plus intéressants débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyJeu 19 Fév - 19:53

Bienvenuuuue keur
Très bon choix de scénario eheh Bon courage pour la suite de ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyJeu 19 Fév - 20:28

Spartacusss ♥️
Bienvenue parmi nous avec ce choix de fifou eheh amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyVen 20 Fév - 11:12

haaaaan une si belle femme qui tient une taverne sur Midgard...

On a de fortes chaaaances d'avoir un lien tous les deux hinhin (oui je suis un poivrot et alooors ??? huhu )

bonne chance pour ta fiche! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyVen 20 Fév - 16:45

Merci à tous =)

Pour les liens, nous verrons si je suis validée ou non =) Mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ^^

A tout plus
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyVen 20 Fév - 18:53

Alors ! Dans l'ensemble ta fiche est bien, deux-trois fautes qui traînent mais absolument rien de dramatique, et j'avoue avoir bien aimé la petite partie où le frérot provoque Asa héhé

Par contre, tu dis dans la première question qu'Asa était sur le drakkar couverte de sang, je ne sais pas si c'est imagé ou non donc je préfère préciser qu'ils ont vogué jusqu'en Ecosse et que, fatalement, ils sont partis un long moment. De fait, elle aura eu le temps de se nettoyer en mer, pour ne pas baigner je ne sais combien de jours dans l'hémoglobine What a Face . Sache d'ailleurs qu'Arnorr était présent également, il a feint de participé comme un bon petit viking pour mieux sauver le plus d'écossais possibles, vu qu'il parle leur langue. Il a caché certains trésors et aidé des gens à se sauver, tout ça sans se faire repérer par ses prétendus homologues. Ce sont les deux autres épouses qui ont géré la taverne et la maison en leur absence.

Autre chose aussi, tu ne mentionnes aucunement l'attaque des jötuns qui conclut la première intrigue du forum, or elle est importante, puisqu'elle a fait beaucoup de dommages et pertes humaines. Ce serait parfait si tu rajoutais un tout petit paragraphe là-dessus, j'en profite d'ailleurs pour te dire qu'Arnorr était au courant que les géants de glace lanceraient l'assaut (Loki l'en a informé) et qu'il s'est arrangé pour ne pas être en ville. niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptyVen 20 Fév - 20:17

Voila, j'ai fais quelques changements. Redis moi ce que tu en penses Thor =)
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptySam 21 Fév - 10:24

Welcome tout plein * red
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes EmptySam 21 Fév - 17:45


Félicitations !

Ta fiche est suffisante pour passer l'étape de la validation, et Arny me fait te dire : bienvenue chérie héhé

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty
MessageSujet: Re: Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes   Asá  ϟ  L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asá ϟ L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (svanhild) - L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes.
» Pourquoi si loin de nous ? ( PV Blódughadda)
» Boulot loin de tout et sans pognon
» Une sage décision
» A armes égales - Arild Sörensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-