lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Giphy




Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 16:53

Máni Mundilfarison
feat. . KIT HARINGTON

ϟ Nom : Máni Mundilfarison, mais il est aussi surnommé le Pressé par les géants, le Brillant par les nains ou encore le Compteur d'années par les elfes. ϟ Statut : Il est venu au monde parmi les mortels, mais fut destiné par les Ases à un poste de plus haut rang, littéralement. Traversant le ciel sur son char, le dieu de la lune traîne son fardeau argenté derrière lui toutes les nuits sous la menace constante du loup Hati. ϟ Age : 4000 longues et pénibles années. ϟ Famille : Il est, avec beaucoup de regrets, le fils de Mundilfari et de Glaur. Frère cadet de Sól, la déesse du soleil, il serait par conséquent l'oncle de Sunniva. De plus, il est le père adoptif de Bil et Hjukin. ϟ Qualités : Placide. Mani n’éprouve qu’un millième de la rancœur qui l’a un jour rongé lors de son enlèvement. Il a choisi de s’inspirer du froid de la lune et de tout figer, d’arrêter de souffrir en s’armant d'une bonne dose de déni. Cela ne s’est pas fait en un jour, mais après 4000 ans, ce moyen de survie est bien présent. C’est de là que vient son manque de réactivité, ça et du fait qu’il n’a pas dormi depuis un bon moment. Poétique. Si les émotions négatives n’ont plus beaucoup d’emprise sur son comportement, il se surprend à être attendrit voire attiré par la beauté des choses. Il se laisse enchanter par les arts qui reflètent parfois ses tourments enfouis ou qui, au contraire, l’apaise avec leur délicieuse subtilité. D’un autre côté, son âme de poète tire des avantages de sa longévité. Il peut se permettre de contempler les mondes pendant de nombreuses heures avec admiration. Enfin, quand Hati ne rode pas dans le coin. Cultivé. C’est peut-être un moyen de fuir sa réalité, mais il n’est pas rare de voir la divinité le nez plongé dans un livre ou perdu dans ses pensées. Il met son temps à profit en élargissant ses connaissances. Il peut parfois paraître ennuyeux et ennuyé, mais en vérité, sa curiosité est le trait de sa personnalité qu’il a le plus de mal à contenir. Doux. Il n’est pas quelqu’un d’agressif ou même de violent. Il n’est pas non plus une bonne victime, car il ne répond pas vraiment à la provocation. Le dieu de la lune, déjà si pressé lorsqu’il est temps de fuir Hati, préfère de loin éviter le conflit dans les autres aspects de sa vie. Sa douceur le rend très consciencieux et, de ce fait, de petites choses peuvent le rendre heureux de manière fugace, car il a appris à s’en contenter. Indulgent. Il est convaincu que personne n’est parfait, même pas Odin. Máni est d’une patience légendaire voire problématique. Il n’est pas intéressé par la vengeance, mais son indulgence sans faille inquiète ses proches qui le voudraient moins prompt à subir les événements ou lieu de les combattre. ϟ Défauts : Pusillanime & Taciturne. Lasse et fatigué de s’être battu contre le destin qui était le sien, Máni se défile souvent lorsqu’il doit prendre des responsabilités. Aujourd'hui, il n’a ni l’envie ni le courage de s’opposer à la volonté des Nornes. Il fait beaucoup d’évitement et se referme sur lui-même quand il se sent dépassé par les événements. Indécis. Lorsqu’il doit prendre une décision importante, Máni craint de se retrouver devant une anxiété ou une rage comme celles qui l'habitaient autrefois. Il ne supporte plus les déceptions. Du coup, il a du mal à choisir, préférant rester en retrait. Élégiaque. Si sa résignation le sauve d’une rancœur cuisante comme celle de sa sœur, elle ne le protège pas de la tristesse de refaire la même chose toutes les nuits. Il essai donc de s'occuper comme il peut pour oublier sa situation. Pessimiste. Il n’espère vraiment rien de son avenir. Il doute que cela puisse s’améliorer malgré les événements récents. ϟ Pouvoirs : Depuis sa liaison avec la lune, il développe une résistance hors du commun contre le froid. Son affinité avec l'élément de l'eau se résume à modeler le liquide en des formes diverses, sans nécessaire pouvoir en bouger de grandes quantités. Avec l'avancée des millénaires, Máni apprend à geler ses créations en s'inspirant du froid de son astre. Il ne fait pas apparaître de la glace, il peut seulement refroidir ce qui se trouve autour de lui. Il n'a jamais testé l'étendue de ses pouvoirs et, même s'il le ferait, ce serait surtout à des fins défensives.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Je crois que la guerre ne devrait jamais être la solution, surtout pas pour des problèmes qui ne touchent qu’une minorité. Je n’apprécie ni de faire un choix dans mes allégeances, ni de me battre pour une cause qui ne me concerne pas. C’est durant cette querelle que je réalise à quel point je me sens encore bien différent des autres Ases. Leurs conflits ne m’inspirent rien d’autre que de l’ennui et de l’agacement. Cependant, le fait que ma sœur Sól ait rejoint Jörd implante un doute dans mon esprit. Qu’est-ce qu’elle voit que je ne vois pas ? J’avais d’abord choisi de me tenir en retrait, car ma punition divine m’occupait déjà beaucoup et l’odeur du sang rendait Hati encore plus agressif. Cependant, s’il y a bien une chose qui me fait encore réagir, c’est bien la peur. Je redoutais de perdre le dernier membre de ma famille sur le champ de bataille. De ce fait, je proposais mon aide en échange que, lorsque la victoire serait acquise, on serait clément avec la déesse du soleil.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? J’aurais pu en vouloir à l’ancien roi d’Yggdrasil pour le fardeau que je porte toutes les nuits, mais j’ai plutôt un grand respect pour le souverain. Ma haine s’est dissipée avec le temps, car je vois bien l’étendue de la tâche qu’il doit accomplir. Je suppose que c’est ce même respect que j’éprouve pour son successeur, mais de là à dire qu’il pourrait faire mieux que son père… Je crains qu’il ne fasse les mêmes erreurs par manque d’expérience. De plus, qui sait ce qu’Odin nous cache encore de ses agissements passés. C’est un beau cadeau empoisonné qu’il fait à son fils ainé en réalité. Autrement, j’avoue que l’identité de celui qui tient les rênes du pouvoir m’indiffère. Aussi longtemps que cela ne signifie pas plus de responsabilité pour moi-même, je n’ai rien contre le fait de m’incliner devant un nouveau roi.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Je suis mal placé pour parler, car avec Hati sur les talons, ils sont très rares les moments où je me sens en sécurité. De ce que je peux observer, la confiance qui régnait entre la famille royale et ses sujets est brisée. Elle sera longue à reconstruire. Je ne porte pas vraiment de rancœur à Loki ou à sa famille. J’ai même une certaine admiration pour son génie machiavélique comme j’en aurais pour un artiste qui construit son œuvre avec brio. Je suis prêt à admettre qu’une menace place sur Asgard, mais je suis aussi aveugle que les autres quant à la provenance de cette noirceur. En ce qui me concerne, je préfère ne pas attirer l’attention. Peut-être que mon statut de fantôme me permettra de faire la lumière sur ce problème, mais encore faudrait-il que j’en ai envie.


ϟ Prénom/pseudo : Leev ϟ Fréquence de connexion 4/7 ϟ Scénario, PV ou inventé ? Un PV (La réservation du 8 Fév.)ϟ Comment as-tu connu le forum ? La future Roskva m'a fait découvrir ce p'tit coin de paradis. I love you ϟ Célébrité choisie : Kit Harington ϟ Le mot de la fin : Mani le Magnifique est dans la place Arrow Arrow Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Giphy




Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 16:53


máni mundilfarison
feat. kit harington



Il y a certaine chose que le temps ne guérira jamais. C’est peut-être une façon de penser un peu défaitiste, mais c’est la sienne. Pour l’homme dans la lune, une seule solution s’est offerte : La résignation. Il a courbé l’échine et a mis un genou à terre face à sa destinée. Il souhaite seulement que les barrières construites dans son subconscient lui permettent de tenir... Il a fini par se convaincre que, s’il refoulait bien profondément sa haine, il pourrait être heureux. Il ne sentirait peut-être plus cette crevasse dans son cœur. Cette mince blessure qui saigne goûte à goûte et qui cause l’érosion de sa volonté. Il arrive au dieu de l’astre lunaire de se demander s’il est dans un rêve. S’il ne dort plus aujourd’hui, c’est peut-être qu’il ne s’est jamais réveillé... Ce serait un rêve bien cruel et morose, mais tellement irréel qu’il ne pourrait pas s’agir d‘autre chose, non ? Comment pourrait-on alors accepter cette sentence injustifiée ? Parfois, quand le fils de Mundilfari réalise qu’il ne se rappel plus très bien des visages de ses parents, il s’efforce de faire revenir les images de son passé. Il ne fait pas cela pour se torturer, mais il a espoir qu’un jour il pourrait comprendre les événements de cette triste journée...

Ce qui lui revient d’abord, c’est l’ouïe. Il se souvient des cris de sa sœur, Sól, qu’on arrachait à la terre de ses ancêtres. Ses suppliques désespérées ne trouvèrent pas écho chez son cadet dont la gorge s’était nouée par la terreur. Il ne comprenait pas. Pourquoi venait-on les prendre, eux qui n’avaient jamais rien fait de mal ? Máni n’était même pas un mortel bien accaparant. Il ne prenait jamais plus de place qu’on ne lui donnait et sa voix ne s’élevait jamais plus haut que celles des autres. Il ne demandait rien et suivait les règles sagement. Si on le remarquait, c’était surtout par la blancheur de sa peau, ses boucles brunes et ses grands yeux qui allaient pour toujours perdre la joie qui les aluminait autrefois. Puis, après le son, la scène se clarifiait dans cette brume de souvenirs perdus. Le Pressé se souvenait du regard épouvanté du couple qui les avait mis au monde. Ces beaux enfants dont ils étaient si fiers allaient leur être enlevés sous leurs yeux et ils ne pourraient rien y faire. Glenn était là lui aussi. Son beau-frère, ce grand et fort mortel, avec lequel le timide Máni s’était lié d’amitié ne semblait plus aussi incroyable avec du recul. Tous transformés en statue de sel, ils assistaient aux conséquences de la vantardise de Mundilfari. La sensation sur sa peau, ce bruissement surnaturel qui cherchait à l’atteindre, avait fait comme un déclic dans l’esprit du futur porteur de lune. Le jeune homme s’était alors mis à courir en essayant en vain de distancer les griffes divines, mais tout comme sa sœur, il ne put y échapper. Ainsi, Máni Mundilfarison courra pour l’éternité...


La morsure du froid est aussi vile que celle des flammes, moins directe, mais tout aussi douloureuse. Elle s’insinue lentement telle une vague de petites aiguilles qui picotent, puis transpercent sans gêne la chair et les muscles. Dans le froid extrême, même respirer devint une tache ardue et Máni a longtemps porté des engelures sur sa peau d’albâtre. Combien de fois était-il convaincu qu’il allait falloir lui amputer une main ou un pied à la fin de sa ronde céleste ? Les marques des basses températures, d’abord d’une noirceur inquiétante, se firent de plus en plus rares grâce à la magie des Ases. Bientôt, la dieu de la lune ne soufra plus du caractère glacé de l’astre lunaire ou même du froid en général. Le jeune homme n’a pas détesté la lune quand il fut lié à elle, il en a eut peur. Cette masse immense et brillante le faisait sentir minuscule, mais la vraie terreur était le monstre qui fut attiré par sa splendeur. Faisant partie des Managarms, fils de Fenrir et de la géante Larnvidia, le loup Skoll et le loup Hati ont pris pour cible les deux mortels qui transportent les astres sur leurs chars. Aggravant leurs punissions, la Haine se mis en tête de déchiqueter cet ancien mortel qui tirait la lune. La nouvelle déité vit ses dernières protestations contre le destin étouffées par les hurlements de la bête. Encore une fois, il ne fait que courir pour sauver sa peau. Máni, constamment sous l’emprise d’un stress intense, ne dort plus du tout. Il a parfois même l’impression d’avoir perdu la raison. Il n’a qu’à fermer les yeux pour sentir l’haleine immonde de la bête sur sa nuque et frissonne à l’idée de ces deux billes jaunes dans l’obscurité qui le fixent. La Haine le guette sans arrêt, attendant patiemment le moment fatidique où il pourrait avaler le dieu. Avec le temps, beaucoup de temps, Máni a appris à aimer cette sphère lumineuse à sa charge. Il espère en faire une sorte de fard pour les âmes égarées dans la nuit. Il souhaite que la lune pourrait en sauver d’autres, faute d’être lui-même secouru.

Quant à Sól, il s’est fait à l’idée qu’il ne pourrait pas la sauver non plus... Leurs destinés, même en étant très semblables, créèrent des personnages complètement opposés. Ils se croisent de manière éphémère à l’aube et au crépuscule. Les éclipses sont pour eux des moments privilégiés, quoique rares, où ils peuvent se retrouver pour une plus grande période de temps. Cela dit, le poids de leurs fardeaux creusa des différents de taille entre le frère et la sœur. Máni n’essaie plus de se battre pour changer son avenir, acceptant que les Nornes ont fait de lui un véritable martyr. Peut-être est-ce la fatigue qui ralentit le cheminement de ses pensées, mais il déplore le caractère bouillant de son aînée qui lui attirera surement des ennuis. Pour sa part, il a compris la leçon. Il vaut mieux ne pas se mettre les dieux à dos… Ce fossé grandissant entre Sól et lui le fait souffrir. Malgré son apparente résignation, l’homme dans la lune ne trouve pas sa place dans la société Asgardienne. Il a essayé de s’en convaincre en se liant d'amitié avec d’autres Ases et, inversement, en se faisant le moins d’ennemis possible au fil des millénaires. Toutefois, il ne peut s’empêcher de regarder Midgard avec envie et curiosité. Il est hypnotisé par ce monde sauvage où tout est imprévisible et brut. Máni sait pertinemment qu’il ne retrouvera pas sa mortalité, mais il ne peut pas s’empêcher de trouver cette fragile existence fascinante. Sa manie de regarder vers le bas lui cause problème lorsque Hati se rapproche dangereusement de son véhicule, mais c'est plus fort que lui. Il a l'impression que son cœur est resté parmi les humains.


La roue tourne et le temps passe, sur son char, le Pressé observe les siècles qui s’envolent pour ne plus revenir. Le monde tombe en poussière, puis renaît de ses cendres tout aussi surement que le Soleil se lève le matin et que la Lune prend le relais dès le crépuscule. Les mortels n’implorent pas souvent le dieu de la lune, mais cela n’empêche pas Máni de veiller sur eux comme il le peut. Il ne demande rien, ni aux êtres humains ni aux dieux, mettant toujours les désirs des autres avant les siens. Dans sa bienveillance, il cherche à amoindrir les dégâts que cause l’entêtement de sa sœur aînée. Il prend le risque de devenir la cible de cette rage destructrice pour tenter de la raisonner. Toutefois, lorsque Sól vint implorer son aide, il ne peut rien lui refuser. Sa surprise fut grande quand il découvrit la grossesse de sa sœur et l’identité de cet homme qui avait su séduire la déité au caractère brûlant. Les enfants de Mundilfari mirent en place un stratagème pour que le Soleil puisse donner naissance dans le plus grand des secrets. L’homme dans la lune demanda donc à Odin la possibilité de faire une éclipse, prétextant se languir de la présence de sa sœur. Rares étaient les demandes du Brillant alors le souverain n’hésita pas à lui accorder ce moment en famille. Quand les astres se rejoignirent enfin, Máni resta aux côtés du Soleil en tachant de se faire le plus utile possible. Dans un mélange de tristesse et amour, ils accueillirent une petite fille dans ce monde si cruel. Le dieu tenta vainement d’encourager sa sœur à garder l’enfant près d’elle, sachant qu’une pareille séparation ne viendrait qu’affliger encore plus son cœur meurtrie. Cela dit, lorsque la nymphe de flamme a une idée en tête, même la froideur de la lune ne peut éteindre le brasier... Il comprenait ses raisons d’éloigner le nouveau-né des Ases, mais il ne pouvait saisir comment elle pouvait s’infliger des tourments supplémentaires. Sól avait toujours été la plus courageuse des deux, il s’en rendait bien compte. Depuis, Máni surveille avec discrétion sa nièce et la regarde grandir avec tendresse. En voyant comment Aldarik prend soin de la fillette, le mortel monte dans l’estime de la Lune et se voit accorder le privilège de ne jamais marcher dans le noir complet lorsque la nuit tombe. À son insu, il y a toujours au moins une lueur pour le guider vers Sunniva. Maintenant que les divinités se sont révélés aux êtres humains, Máni tente de se rapprocher de ce petit ange dont il s’est pris d’affection dès leur toute première rencontre.


L’immortalité est peut-être un privilège aux yeux de certains, mais pour d’autres, ce n’est qu’une chaîne de plus à leurs chevilles. Máni, condamné à voir les mondes vieillir sans jamais s’éteindre avec eux, ne fut pas accablé de tristesse ou de panique lorsqu’Idunn fut enlevée. Il comprenait la gravité de la situation, mais ne leva pas le petit doigt pour aider dans les recherches. Au fond de son cœur, il appréciait cette soudaine impression que son humanité ne s’était pas complètement effacée. Les événements qui suivirent ne l’atteignirent guère plus, exception faite de l’attaque des géants de glace. Une nuit d’horreur où la lumière fantomatique de l’astre éclairait joliment Yggdrasil, le dieu jeta un coup d’œil à l’endroit où se tenait son village d’autrefois. Son aînée lui avait bien raconté ce qu’elle y avait vu quelques millénaires plutôt, c’est-à-dire, cette nouvelle vie que s’étaient offerts Mundilfari et Glen, mais Máni ne tenait pas rancœur aux ombres de son passé. Leur vie était si courte, pourquoi l’auraient-ils gaspillé à attendre leur retour impossible ?Plus loin dans sa ronde céleste, deux petites silhouettes d’enfants apeurés attirèrent l’attention du Pressé. Bil et Hjukin étaient partis chercher de l’eau pour leur mère malade, mais sur le chemin du retour, les deux enfants se retrouvèrent en plein cœur de l’invasion Jötun. La déité ne parvint pas à poursuivre sa course en feignant de n’avoir rien vu malgré les prières des jeunes mortels qui ne lui étaient pas adressées. Quittant son poste sur un coup de tête, Máni dégaina son épée et alla secourir les deux enfants encerclés par de sanguinaires ennemis. Ses pouvoirs liés à la glace ne lui furent pas très utiles contre les géants, mais sa détermination lui fit gagner suffisamment de temps pour attraper les deux enfants et courir loin du danger. Et il court le Compteur d’années, il court loin de la guerre, loin de la Haine et cache sous sa cape deux êtres humains qui ne comprennent pas encore ce qui leur arrive.

De retour sur Asgard, Máni se rend compte qu’il ne sait pas lui non plus quoi faire de ses invités. Lorsque la paix revient, il part à la recherche de la famille de Bil et Hjukin qui a malheureusement perdu la vie durant la bataille. Ils sont donc orphelins et plus le temps passe, plus la divinité lunaire s’attache à eux. Il n’y a pas que Sól qui a rêvé d’avoir une famille et la Lune a du mal à laisser partir ses nouveaux compagnons. Lorsque les choses seraient plus calmes autour du roi, Máni songea à aller demander l’autorisation d’adopter les enfants et de leur octroyer l’immortalité. Même si l’idée de mettre les petits mortels en présence d’Hati ne l’enchante pas, il ne peut pas s’en occuper constamment. Ainsi, la fille Bil l’aiderait dans sa tâche lors de la décroissance de la lune tandis que le garçon Hjukin serait présent lors de la croissance de la lune. Pour le moment, c’est ce qu’il a trouvé de mieux d’ici à ce qu’il ait une audience avec Odin. Cela dit, si les deux enfants choisissaient de repartir sur Midgard, il ne les retiendrait pas. Néanmoins, Máni doit mettre sa requête de côté alors que les alliances entre les royaumes d’Asgard, de Vanaheilm et Alfheim sont brisées. Il regarde les différentes puissances d’un œil critique, trouvant la réaction de chaque camp plutôt exagérée pour une querelle tournant seulement autour de quelques individus. Avoir suivi son instinct, il se serait tenu à l’écart des combats, mais lorsque Sól se lança dans les affrontements en privant Yggdrasil de lumière, il tenta de négocier en sa faveur. En échange de la lumière de la lune pour éclairer les Ases, on serait clément envers la déesse du Soleil lorsque les combats trouveraient une fin. Dans son amour inconditionnel pour ses proches, Máni puise le peu de courage qui lui reste, en espérant que ce serait suffisant pour ce que l’avenir leur réserve…


Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 17:18

slurp

Bienvenue parmi nous! Super que tu nous rejoignes! *
Pis Máni quoi, la classe keur
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 17:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 17:47


Héhé, voici donc l'avant-garde du duo annoncé ! Bienvenue parmi nous, Dieu de la Lune ! tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 17:51

bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 18:11

J'ai demandé à la luneuuuh... But she knows nothing...

Ahem, ok, les doubles blagues comme ça, c'est naze. J'aurais essayé. En tout cas, bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! v
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 18:56

Oh quelle classe ce PV red Bienvenue parmi nous Màni et bon courage pour la suite de ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 19:59

J'appuie tout ce qui a été dit, ce pv est dément !
Bienvenue parmi nous, excellente rédaction. nervous
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... G6lg

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... 8aev

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Gdf8


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 20:29

Bienvenue à toi, Mani ! ballon

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce PV ! Bonne rédaction ! tap
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 20:34

Bienvenue, c'est Sol qui sera contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 21:07

Bienvenue dans le coin yaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 21:21

Oh un Mani, quelle bonne nouvelle o/ un plaisir de t'accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... O3pxWSg


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyDim 15 Fév - 22:37

Oh super, un Mani ! Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Giphy




Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyLun 16 Fév - 0:22

Quel accueil Shocked Very Happy
Merci beaucoup de vos mots de bienvenue et j'espère que je ferais honneur à ce beau pv. keur
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyLun 16 Fév - 1:59

Bienvenue sur le forum! Excellent choix de pv, wow! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyLun 16 Fév - 9:48

ooooh c'est mani What a Face
Spoiler:


ok je sors Arrow


Il a la classe ce petit Dieu euh en plus avec Kit huhu Bienvenue beau ténébreux keur
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyLun 16 Fév - 10:36

BROOOOOOOOOOOOOOO Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... 4247781855
Quel plaisir de voir mon petit frère enfin tenté brille keur BIENVENUE * Si tu as la moindre question concernant la relation entre Máni et Sól (ou concernant le fo en général haha ) surtout n'hésite pas ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyLun 16 Fév - 16:53

Welcome hola
Merveilleux choix de perso... La lune, quoi keur
Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptyMar 17 Fév - 11:36

Oh, un Màni Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... 4247781855
Bienvenue par ici, la lune Smile Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras chez nous eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptySam 21 Fév - 3:02

Mais tiens, quelle bonne surprise ! yay2 Nous avons un lien en commun, il me semble (lien qui ne figure que sur ta fiche de peevee, étrange). Je ne sais pas quelle direction donner à celui-ci, mais nous aurons tout le loisir de papoter dès la couleur acquise. *
En attendant bienvenue cher ! Et c'est un beau début de fiche btw. eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptySam 21 Fév - 10:21

Niah un Mani red il est classe ce petiot amoureux
Bienvenue sur WOTG hola Bon courage pour la suite de ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Giphy




Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptySam 21 Fév - 15:46

Merci et merci et.... heu merci. x)
J'essaie de faire au plus vite et, sans faute, je viendrais papoter pour des liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Pq8umzw



Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptySam 21 Fév - 19:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche nia
Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... EmptySam 21 Fév - 23:49

KIIIIIIIIT keur keur keur keur slurp slurp slurp slurp

Máni a tellement la classe * Bon courage pour la suite de ta fiche ! v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...   Máni Mundilfarison  ϟ  Maybe the moon is beautiful only because it is far... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Máni Mundilfarison ϟ the sun, moon and stars are there to guide us
» Máni Mundilfarison
»  Máni Mundilfarison ϟ Dieu de la Lune
» Máni Mundilfarison ϟ Dieu de la Lune
» Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-