lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 1 Fév - 18:40

Herfjoturr Sturladóttir
feat. Tilda Swinton

ϟ Nom : Herfjoturr Sturladóttir , aussi connue comme celle qui frappe/paralyse d'effroi.ϟ Statut : Si la fonction de Herfjoturr est claire , à savoir une des plus anciennes valkyries d' Odin, son origine reste quelque peu nébuleux. Vane par sa mère, la rumeur autour de l'apparence de la guerrière a toujours été qu'elle devait avoir du sang jötun dans ses veines , ce qui peut être vrai, bien que jamais avéré car sa mère n'a jamais daigner confirmer ou infirmer ces dires. ϟ Age : 3990 ans ϟ Famille : Si vous lui posez la question, Herjottur vous dira que sa famille c'est les valkyries, que son protecteur est Odin et qu'elle considère les Einherjars qui l'ont entrainée comme des figures paternelles. Officiellement on ne lui connait qu'une mère encore en vie, Svàrtsela , avec laquelle elle n'a plus de contact depuis l'enfance. Son père biologique lui, reste inconnu, mais la rumeur veut que Svàrtsela soit tombée sous le charme d'un géant des glaces déguisé en vane. Il en va sans dire qu'à cause de l'apparence singulière de Herfjoturr, on peut facilement croire à cela. Son père , Magna, le mari de sa mère, est l'homme qu'elle déteste le plus dans les 9 royaumes et de toute façon, Magna l'ayant renié, elle ne porte plus son patronyme. Le nom de son patronyme, Sturla, est celui d'un des Einherjars qui l'a principalement recueillie et formée.ϟ Qualités : déterminée, stratégique, loyale, protectrice, charismatique ϟ Défauts : distante, froide, sans pitié, bornée, cruelle ϟ Pouvoirs : Herfjoturr ne possède pas de pouvoirs à proprement parler. Elle a les capacités de tout vane, mais du à son entrainement , son agilité et sa force sont plus importante que celle d'un habitant lambda. Elle se démarque par ses talents en tant que cavalière et bretteuse. Par sa formation avec les Einherjars, elle a appris les runes d'attaques et de défenses. Au fil des siècles, et par expérience, elle a appris à utiliser certaines herbes et à pister du gibier (ce gibier étant parfois un mortel). Pour ses bons et loyaux services, Herjoturr s'est vu offrir un instrument très utile dans sa fonction. Une chaine forgée par les nains, qu'elle utilise comme fouet / lasso et qui lui permet de paralyser n'importe quel être qu'elle touche avec.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Une guerre est-elle jamais justifiée ? J'ai foi en mon roi et la menace était réelle. On ne peut pas faire confiance à la vermine de Vanaheim, ils sont tous les mêmes, ingrats et cupides. Vous n'allez pas me faire croire que la cause de Jörd leur a insufflé des valeurs ! Ils ont vu leur intérêt dans cette cause. Cela m'attriste que nous, valkyries avons été entrainées dans ce conflit, que notre ordre soit à présent partagé. Ce n'est pas Odin qui a voulu la guerre , mais il fallait crever l'abcès. Ce qui est fait est fait à présent, ceux qui ont tourné le dos à Asgard le regretteront tôt ou tard, peut-être pas Alfheim, mais Vanaheim, certainement, je n'en ai aucun doute. Au moins cette guerre m'aura permis de trancher la tête de l'un ou de l'autre vane , dommage que je n'ai pas pu couper celle de mes geôliers.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Ma loyauté est entière envers Odin. Je le servirai jusqu'à mon dernier souffle, il est le roi qu'Asgard avait besoin depuis sa fondation. Quant à son fils, il devra faire ses preuves, son père a eu assez confiance en lui pour le placer sur le trône en gage d’apaisement.Le temps dira si c'était un choix judicieux ou non, et si Thor est capable de prendre les mêmes décisions que son père pour le bien du royaume. Là est la véritable difficulté de la tâche. Une couronne est belle pour la foule, mais elle change un homme, le place devant des choix impossibles. Un bon roi fait ce que personne ne peut faire. Qu'il soit l'invaincu ou le prince doré n'a donc aucune importance, s'il gagne mon respect en tant que monarque, je renouvèlerai mes vœux devant lui , comme je l'ai fait pour le Père de Tout.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Quelle belle audace que celle de se venger sur les innocents pour les actions d'un dieu. Notez le sarcasme. Je ne suis pas la déesse de la clémence, mais Loki a été jugé pour ses actes, c'est tout ce qui m'importe. Qu'on veuille sa mort est compréhensible, moi-même j'ai mis des milliers d'années à être rongé par la vengeance, mais honnêtement, la mort serait une délivrance autant pour lui que pour ses proches. Que les autres croient que sa liberté en est réellement une, est pure fabulation. Je n'envie guère sa position, vivre en fugitif , dans l'ombre de tous , tel un parasite, ce n'est guère une vie. Mais je dois avouer que l'atteindre en détruisant ce qu'il a de plus précieux est tactiquement une excellente méthode pour se venger...et causer sa colère. Il ne faudra pas s'étonner de voir des têtes tombées durant les prochains mois. Quant à la sécurité d'Asgard, elle est relative, les uns ne craignent rien, les autres ont de quoi craindre pour leur vie. Mais je pense que les Einjerhars plus que jamais sont aptes à maintenir l'ordre, surtout que les troupes sont rentrés de Vanaheim. Bien sûr la corruption dans les rangs est possible, mais ce n'est pas à moi d'y faire le ménage, j'ai déjà assez à faire à rassembler les Valkyries et à essayer de récupérer le reste de ma sororité des griffes de l'Amour


ϟ Prénom/pseudo : Dribbly ϟ Fréquence de connexion aussi souvent que possible ϟ Scénario, PV ou inventé ? inventé ϟ Comment as-tu connu le forum ? je sais plus, je crois que c'était un partenariat ou une pub quelque part ϟ Célébrité choisie : Tilda Swinton ϟ Le mot de la fin : j'ai la chanson des sardines en tête...aidez-moi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 1 Fév - 18:41


Herfjoturr Sturladóttir
feat. Tilda Swinton

Les dieux ne naissent pas égaux. Aussi magnifiques et puissants qu’ils sont, ils reflètent parfaitement les comportements des mortels, mas aussi leur sélection sociale. On pourrait commencer cette histoire par un « il était une fois dans un pays très lointain » et cette simple formule d’introduction aurait sans doute suffi à décrire l’immensité du royaume de Vanaheim. Dans les plaines verdoyantes, les champs fertiles coupés par de petits villages et quelques villes qui ne pouvaient qu’envier la glorieuse cité d’Asgard. C’est en ces terres que naquit la petite fille plus tard connue sous le nom d’Herfjoturr. Ses cris, poussés pour se révolter, pour inspirer les premières onces de vies furent vite réduits au silence , quand ses parents découvrirent avec effroi la nature singulière de cet enfant. Elle ne semblait n’avoir aucune autre couleur que ce ton laiteux et ces yeux aussi bleus que le plus profond des océans. Si pour Svàrtsela , son apparence scellait définitivement son secret concernant son impair avec un inconnu quelque mois plus tôt, pour le père , Magna, la jeune enfant était tout simplement une abomination. Une malédiction des Nornes dont il fallait se débarrasser. Si cela n’avait pas tenu à Svàrtsela, Magna aurait sans doute noyé le nourrisson. Mais elle vit, elle grandit, fit ses premiers pas. Il y a des enfants que l’on n’entend jamais, et Herfjoturr était dans ce cas de figure. Elle n’existait pas, était invisible dans le foyer, une bonne main d’œuvre tout au plus, mais ce n’est pas à elle que l’affection de ses parents se tournaient, mais plutôt vers son frère qui naquit quelques années plus tard. Ce frère, elle ne put le côtoyer, elle était le mal, elle ne devait pas le souiller, selon son père. C’est dans un étrange paradoxe qu’elle avait toujours observé de ses yeux d’enfants cette terrible fracture entre parent aimant et parent indifférent.

C’est dans la douleur que la petite fille apprit la vie. En plein conflit contre les Ases, ce n’était pas vraiment une période prospère pour les Vanes. Entre les marchandises que ne s’exportaient qu’à prix très bas, et les mauvaises moissons, Magna prit une décision assez tranchée pour se débarrasser d’Herfjoturr tout en gagnant au change. Il l’envoya dans les vignes voisines comme main d’œuvre en échange de quelques sous. C’est la dernière fois que Herfjoturr vit sa famille. Réelle orpheline, c’est sous les coups qu’elle se mit à la tâche sans mot dire, jour après jour, mois après moi, saison après saison, champs après champs. On lui trouvait toujours quoi faire, et on trouvait toujours de quoi la battre pour la motiver, disait-on. Cela l’endurcit, mais pas assez pour se protéger de la cruauté des Vanes. Vint un jour où un cas de vol causa une grande discussion au sein des saisonniers, et bien sûr on accusa la plus jeune, celle qui ne pouvait pas réellement se défendre. A l’âge de 10 ans , et pour la première fois, Herjottur se défendit. Griffer la main qui vous bat était réellement stupide, et causa la fureur de ses geôliers, mais au moins avant la fin, elle aurait su se rebeller contre la vie de douleur et de rejet qu’elle avait toujours connu. Battue à mort, laissée écorchée et brisée sur un des champs près de la frontière avec Asgard, elle ne sentit plus grand-chose, elle attendait simplement que son calvaire se termine. Mais il semblait que les Nornes avaient d’autres plans pour elle. Comme si ses jeunes années avaient dues être souffrance pour qu’elle puisse renaître.

L’aide inespérée vint d’un Enjerhar patrouillant à la frontière. Qu’il ait remarqué le corps ensanglanté et boueux était un miracle, car le reste d’escadron n’avait fait que passer son chemin. Et c’est là, alors qu’elle était plus proche de la mort que de la vie, qu’elle reçut le premier geste attentionnée de sa vie. Emmitouflant Herjoturr dans sa cape, le garde la ramena sur Asgard. Taisant d’où elle venait, elle resta dans une des caserne où elle fut nourrit, soigné et entrainé. D’abord pour qu’elle puisse avoir de la force, mais quand Odin décida de former des femmes pour devenir de redoutables guerrières destinées à aller chercher les âmes des mortels tombés , Herjoturr fut une des premières à bénéficier d’un entrainement long et pénible afin de devenir une arme d’élite. Les Ases lui avaient donné une seconde vie, un but , elle se sentait appartenir à quelque chose de plus grand qu’elle et de ses yeux de jeune déesse, elle commença à se forger une personnalité qu’elle ne se connaissait pas. Elle s’épanouit, devint des plus redoutables en tant que bretteuse grâce à l’enseignement des Einjerhars qui l’avaient recueillis et à l’éducation que l’un d’eux, Sturla, lui avait conférée. Le seul qu’elle considérait comme un père. Quelques années plus tard, elle fut enfin présentée à Odin, mis genou à terre et formula ses vœux. Elle servirait le roi jusqu’à sa fin. Elle était loin la petite gamine silencieuse, quand elle chevaucha sur son étalon ailé vers Midgard pour ramener son premier mortel.

Les débuts n’étaient pas si faciles. Etant une des premières valkyries, elle hésitait à choisir les éléments censés rejoindre les Einherjars. Mais au fil des descentes, elle apprit comment faire, qui choisir. La seule ombre au tableau de sa nouvelle vie fut la nomination de Freyja en tant que cheftaine des valkyries et la fin du conflit avec les Vanes. Si elle n’avait jamais montré son dédain et sa haine envers les Vanes, il n’en restait pas moins qu’elle aurait préféré les voir morts. Rares étaient ceux et celles qui trouvaient grâce à ses yeux et Freyja n’étaient pas une de ces personnes. Les siècles ne changèrent rien, elle n’oubliait pas son traitement, son abandon, le rejet de Vanaheim à son égard. La première fois qu’elle retourna sur les terres de Vanaheim, à la demande de leur cheftaine, elle réalisait que rien n’avait changé. Elle en profita pour retourner voir sa mère, son père et son frère. Elle était une guerrière à présent, et si momentanément elle vit une lueur de fierté dans les yeux de sa mère, son père la traita de traitre à Vanaheim pour servir Odin et finit par la renier. Ce qui bien sûr, ne fit que couper définitivement la ficelle d’humanité qui restait en son cœur. La noirceur qui menaçait d’éclater, éclata. Elle égorgea son jeune frère devant ses parents, en gage de remerciement pour avoir fait d’elle ce qu’elle était. Puis partit, sachant que personne n’oserait la toucher, notamment à cause de cette paix fraichement négociée.

Durant plus de 3000 ans, Herjoturr chercha les mortels pour les ramener sur Asgard. Elle se forgea une réputation , elle n’était pas la plus tendre des valkyries, arrachant certains malheureux à leur vie sans ménagement. Son apparence avait de quoi en effrayer plus d’un et elle ne s’en offensait plus. Au contraire. Elle était devenue impitoyable, sa haine l’avait rongée siècle après siècle, la rendant ainsi. Elle n’avait pas su tourner la page. Elle n’avait pas réellement eu sa vengeance, mais elle ne pouvait le faire sans décevoir ceux qui lui avaient permis d’être une des plus gradées de sa sororité. Bien des choses avaient changées depuis sa propre formation. Il y avait une aile pour ses sœurs à présent, et une méthode de formation. Elle formait les jeunes recrues avec discipline et sans ménagement. Les valkyries faisaient rêver, mais cela n’était pas une vocation à prendre à la légère.

Et vint alors l’hiver 859, cette fin d’année noir qui marqua la disparition de la déesse Idunn et le commencement de la fin. Herjoturr ne s’était pas étonné que de près ou de loin, les jötuns y étaient mêlés, et alors qu’elle suivait Freyja à Jötunheim avec les autres valkyries, elle combattit la force ennemie avec autant de hargne et de violence nécessaire. Un tel affront n’était pas acceptable. Elle avait ragé quand elle avait réalisé avec les autres que le tout avait été une diversion, et s’était jeté avec les autres dans la défense d’Asgard, pour limiter les dégâts et protéger les habitants. Les jours suivants cette attaque fut consacrés aux morts, aux tombés, mais Herjoturr n’eut pas le temps de réellement s’émouvoir du sort des déités, car son rôle était également de panser les blessures de Tromso, en prenant les plus valeureux tombés lors de leur combat contre les jötuns. La valkyrie, contrairement à d’autres, ne s’était pas non plus émue lorsque l’identité de l’instigateur de cette frappe éclaire fut dévoilée. Loki était ce qu’il était, une bombe à retardement qui allait bien exploser un jour ou l’autre. Elle ne fut présente à son procès que par devoir, et même elle considéra le jugement d’Odin clément à l’égard de la Fourberie. Elle aurait aimé pouvoir autant de discernement concernant ses vieilles blessures. Et alors elle observa et aida Asgard à se relever. Elle partagea la table des valkyries au banquet, s’étonnant à apprécier la quiétude et l’innocence du printemps qui s’éveillaient en chaque être présent. Elle leva même sa chope pour féliciter le couple princier quand Thor annonça la venue prochaine d’un futur enfant. Nouvelle année, nouvelle vie, nouvelles missions. Elle espérait que 860 ne soit pas la continuité des plans des Nornes.

Mais il semblait que ses prières ne furent pas entendues. Alors que grondait une ombre sur Asgard, et qu’elle sentait voler dans l’air une certaine électricité, une information qui lui échappait et qui faisait tourner la tête à la nature elle-même, toutes les valkyries furent sommées à Vanaheim. Freyja était désireuse de leur parler. Elle avait écouté le discours hypocrite de la cheftaine en serrant les dents avant de cracher ces pensées. Elle ne comptait pas rester à Vanaheim et encore moins sous la coupe de Freyja. Elle lui avait obéi par le passé car Odin avait placé sa confiance en Freyja, mais maintenant qu’elle lui tournait le dos, elle ne comptait pas servir une Vane. Elle avait du sang vane, mais son cœur était à Asgard. Elle profita donc du portail ouvert pour s’enfuir de Vanaheim avec toutes les valkyries ayant décidé de rester loyales à Odin. Arrivée à Asgard, on parlait déjà d’une guerre imminente. Dès lors, Herjoturr décida de préparer les plus jeunes, à se battre, dans le but de leur donner une chance de survivre. Celui qui voulait gagner une guerre, devait la préparer. Les évènements entre Vanaheim, Alfheim et ensuite la disparition soudaine de Thor et de Sif ne faisaient que lui confirmer que la décision d’Odin tomberait rapidement. Et ainsi, à la fin de l’automne 860, elle se trouva aux côtés des valkyries et Einherjar en se demandant où était Thor, où était Odin. Si les grands leaders adverses étaient là, son roi manquait à l’appel. Mais pas le temps de se poser de questions. La bataille commença, et si elle avait commencé à trancher et fouetter à cheval, elle termina à pieds assez rapidement. Ce qu’elle touchait du bout de ses lames tombaient, jusqu’à ce qu’un invité inattendu s’incruste dans la fête. Elle eut un sourire presque mauvais quand le dragon de Yggdrasil enflamma les rangs ennemis. Certes, la bête ne faisait pas réellement de différence entre alliés et ennemis, mais cela leur donnèrent un fort avantage. Elle allait donner un coup fatal à un soldat d’Alfheim quand Heimdall les interrompit tous. La fin de cette sanglante bataille marqua la réalisation que tout ceci avait été une folie énorme.

S’en suit alors une longue période à bouger des corps vers Asgard, à panser les blessures, à compter les valkyries tombées. Tant de pertes pour rien, cela avait de quoi chagriner même le cœur endurci de Herfjoturr. Elle apprit avec amertume l’indépendance de Vanaheim, et la scission de leur sororité. Alors maintenant qu’ Odin s’était retiré, elle devait se faire une idée du futur roi, aurait-il autant sa confiance et sa loyauté que le père ? Le temps le dirait. En attendant, elle continuait à être une valkyrie, allant sur Midgard pour traquer les meilleurs et potentiels recrues pour remplir les places vacantes de ceux qui sont tombés lors de la bataille de la plaine de Nornheim.


Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 1 Fév - 18:57

MAGAD fillot ! noes fall bave noes fall bave noes fall bave C'est quoi ce choix d'avatar qui claque sa mémé ??? red red red
Avant même d'avoir pu lire quoi que ce soit je suis déjà fan nia J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves eheh amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 1 Fév - 19:23

Ohlala, mais c'est qu'elle n'a pas l'air de plaisanter la p'tite nouvelle ! Va t-on oser te souhaiter la bienvenue ? peur Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent 2648190407 Shocked sac pitié

Allez, oui, j'ose Wink. Bon courage pour ta prés et bon rp parmi nous, mam'zelle walkyrie poutou.
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 1 Fév - 19:42

Super choix d'avatar ! eheh Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent 492s

We are One,
We are a Universe



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 1 Fév - 20:35

C... COUSIN ? noes
My my, cette métamorphose eheh Re bienvenue avec cette valkyrie qui, j'en suis sûre, va grave assurer nia ET CET AVATAR Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 1 Fév - 20:54

Re-bienvenue slurp
Je plussoie mes prédécesseurs pour le choix d'avatar, c'est une idée géniale d'utiliser Tilda *
Bon courage pour ta fichounette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 1 Fév - 21:07

ooh yeaaah la claaasse!

Bonne chance pour ce nouveau perso et pour cette fiche ! Mais en tout cas ça en jete déjà pas mal *
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 1 Fév - 23:55

Ouh, rebienvenue, j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyLun 2 Fév - 1:22

Merci les chéris * keur

J'espère ne pas vous décevoir avec ce personnage slurp
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyLun 2 Fév - 4:13

Cette classe. Avec Tilda, en plus.
Et jötun ! noes
Rebienvenue et excellente rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyLun 2 Fév - 7:50

Rouhh la méchante reine de Narnia What a Face Quel avatar qui dépote amoureux nia
Rebienvenue petit kiwi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent G6lg

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent 8aev

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Gdf8


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyLun 2 Fév - 9:53

Bienvenue à toi Herfjoturr ! fleur

Quel avatar ! Et une jötun en plus ! Brrrrr !

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que Tilda va devenir entre tes doigts ! tap

Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyLun 2 Fév - 10:15

Nom d'Odin! (désolée, c'était trop tentant! XD)
Mais c'est quoi ce choix d'avatar qui en jette un max? O.o Visiblement, tout le monde est d'accord :3 Mais c'est tellement rare de voir cet avatar en jeu!

ROOOO! J'ai trop hâte de lire la suite O.o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyLun 2 Fév - 18:04

Re-bienvenue !!! Ce personnage a l'air génial red red !! Hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyMar 3 Fév - 1:12

Rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyMar 3 Fév - 12:44

On dirait que j'ai un fanclub, c'est booon ça hinhin green

Merci pour vos commentaires amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent 469278frivolouswhim1



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyMer 4 Fév - 13:58

LES CHOIX DE FOUUUUUUUUUUS !! Moi je dis "maxi combo" nia bonne chance pour ta fiche, je suis déjà fan eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyVen 6 Fév - 21:53

Re toi hinhin
Une coupine Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent 3783222111
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyDim 8 Fév - 1:24

Rebienvenue! Wow, quel perso! C'est trop parfait! v
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyMar 10 Fév - 20:25

Des nouvelles ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyMar 10 Fév - 23:53

faudrait que t'aille voir ta boite mp en fait, du coup je demande un délai , le temps que je puise avancer keur
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent EmptyVen 20 Fév - 11:38


Félicitations !

En voilà une dame qu'il faut redouter, mieux vaut l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis. green

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty
MessageSujet: Re: Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent   Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Herfjoturr ♦ Now is the winter of our discontent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Herfjoturr ⊱ some oaths require pain
» Herfjoturr ⊱ the journey through the valley of death
» Winter's so cold
» Winter is coming, frost with him
» BERTHA ; winter is coming ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-