lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sif déménage en Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Sif déménage en Terre du Milieu 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Sif déménage en Terre du Milieu 492s

We are One,
We are a Universe



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 10:52

Je préfère poster bien en avance pour préparer tout le monde (moi incluse Arrow ) psychologiquement haha

Sif déménage en Terre du Milieu Im-going-on-an-adventure-gif

PSEUDO ϟ Sif/Sól/Brynja/Válar/Odin (le peuple quoi keur )
DATES DE L'ABSENCE ϟ Du 9 Février au 20 Février (approximativement)
MOTIF (facultatif) ϟ Avant toute chose, c'est plus une baisse de régime RP qu'une véritable absence v Ensuite... Eh bien, tout est dans le titre green J'ai trouvé un job, à l'autre bout du monde ! Je vais être jeune fille au-pair pendant un an, en Nouvelle-Zélande v nia A moi les Hobbits, les Elfes et les paysages à couper le souffle bave *esquive les briques* Bon évidemment, pour aller là-bas, il faut... un certain temps mdr Je pars le 9, et j'arrive à Auckland le 11 (pour l'avoir déjà fait une fois, je confirme que c'est long, très long... interminable mdr ) Ensuite j'ai deux jours d'orientation sur place, du 11 au 13 (ces deux jours là je ne garantis pas de pouvoir trop passer). J'emménage dans ma famille le 16, il me faudra donc quelques jours pour me faire au décalage horaire (je vais me prendre 12h de plus dans la tronche, ça risque de piquer un peu) et à mon nouveau rythme de vie * J'en entends déjà certains "mais et WOTG alors ? fuck" Mais WOTG rien du tout haha Je serai toujours autant présente que ce soit au point de vue staff ou RP, puisque je vais avoir toutes mes soirées (ou matinées en fonction des horaires de la famille) et mes weekends, donc rien ne va changer haha Wonder Admin fidèle au poste superman Et je vais poster au mêmes heures que vous en fin de compte, puisque par exemple, 10h du matin ici sera 20h là-bas Sif déménage en Terre du Milieu 3231332535 Voilà voilà I love you En gros, présente réduite pendant une dizaine de jours ! superman Si je disparais complètement, c'est que je suis tombée sur Gandalf et il m'a embarquée dans une quelconque aventure green Dans ce cas, priez pour ma survie lalala
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 11:10

Je suis très contente pour toi ma belle. Je pense que cela te fera du bien et j'espère que tu vas kiffer et que ta famille sera une bonne famille avec des mômes potables quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 12:13

NIAAAAAAAAAA!!! Prends moi dans ta valiiiiiiseuuu ! *

Moi aussi je veux aller en Nouvelle-Zélande! ><

Non mais plus sérieusement, installe toi bien là bas et surtout enrichis toi un max de ce pays et cette façon de vivre forcément différente de nous ! *_* (Et si tu vois des Hobbits, captures-en un pour moi !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 12:32



Profite bien de ton séjour et des merveilleux paysages ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 12:34

C'est super, je me dis que c'est ce que je risque de faire si je fais une année de césure !! en tout cas have fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Sif déménage en Terre du Milieu G6lg

Sif déménage en Terre du Milieu 8aev

Sif déménage en Terre du Milieu Gdf8


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 13:55

Contente que ton projet aboutisse ! pompom

J'espère que tu vas te régaler autant dans ton boulot, qu'à visiter ce pays magnifique ! slurp
Auras tu l'occasion de vraiment faire un tour en Terre du Milieu ? J'ai bavé il y a quelques temps devant un reportage sur les studios de Peter Jackson et Hobbiton ...

Et on veut des photos ... * amen

Bref bon voyage et bonne installation ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 14:16

Profite bien Sifounette, pour avoir vécu l'expérience d'un an à l'étranger (c'était pas au pair mais bon) ça vaut largement la peine slurp
Au plaisir de lire tes aventures *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 14:27

Han *
C'est trop trop bien ! Profite à fond & ramène nous plein de photos red
On sera bien sages pendant les quelques jours où tu seras pas là green
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 17:41

SUPER CONTENTE POUR TOI !!! red red red brille brille brille
Profites en un max (on aura l'occasion de te le rabâcher haha) et surtout installe toi bien, en espérant que tu tombes sur une bonne famille eheh

Hâte de découvrir tes aventures (avec ou sans Gandalf mdr) Oui, parfaitement, j'exige que tu nous racontes tout dans les moindres détails green

Bon voyage ma belle, éclate toi nia Promis on sera sage pendant ton absence angel Et puis tu peux compter sur tes deux acolytes pour nous remettre dans le droit chemin sinon héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 18:10

Wouah !!! Ca a l'air génial comme truc !!! En tout cas j'espère que le trajet sera pas trop horrible et que tu vas arriver saine et sauve x) ! Du coup, en avance, bon courage pour le voyage et j'attends avec impatience le récit une fois que tu seras arrivée ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Sif déménage en Terre du Milieu O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Sif déménage en Terre du Milieu Pq8umzw



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 20:23

Ho Sif c'est merveilleux ! Tu as tellement de chance nia je suis très heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Sif déménage en Terre du Milieu G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 20:28

On en a déjà parlé, on va être aux antipodes du monde toi et moi mais je suis loin de m'en faire, on aura bien l'occasion de se parler green
Mais je suis content pour toi, je sais que tu attendais ça depuis très longtemps et le rêve se concrétise enfin ! Je commence déjà à mettre de côté, no worries eheh njut
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 21:19

*crève de jalousie*

Bon voyage à toi et profites à mort de ce voyage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 21:23

Oh wow, trop cool! Tu prendras des photos des maisons de hobbits! green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMar 27 Jan - 22:39

NZ bave
Quelle belle opportunité d'aller faire un petit coucou aux hobbits du coin amoureux
J'espère que ça va bien se passer ♥️ Profite un max & have a good fun! mex
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Sif déménage en Terre du Milieu DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMer 28 Jan - 5:46

Il me semblait bien avoir lorgné ça quelque part, que tu partais pour une incomparable aventure. * Je te souhaite de profiter un max, de t'en mettre plein les mirettes et, comme diraient certains, de tomber sur des chiards un tant soit peu calmes. euh Profite tout bien, on ne fera pas de bêtises, promis. Sif déménage en Terre du Milieu 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Sif déménage en Terre du Milieu O3pxWSg


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMer 28 Jan - 9:29

Oh, c'est génial Sifounette red un an en Nouvelle-Zélande, y a de quoi pâlir de jalousie ! En plus en restant avec nous, ça c'est la classe héhé Bon courage pour les préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Sif déménage en Terre du Milieu 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Sif déménage en Terre du Milieu 492s

We are One,
We are a Universe



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMer 28 Jan - 10:18

Roh vous êtes tous adorables *

J'ai choisi ma famille moi-même, donc ça devrait aller haha L'un des petits va à l'école, l'autre fait encore la sieste, que demander de plus ? Arrow

Chéri, je t'attends ! Sif déménage en Terre du Milieu 3231332535 njut

poutou
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyMer 28 Jan - 21:01

Woh, Dat Experience super cool ! Shocked Ca doit tellement être magnifique par là-bas... Profites-en bien en tout cas ! v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyJeu 29 Jan - 2:30

yaaa La chanceee. Ça va être une expérience extraordinaire, et si en plus on ne te perd pas, c'est juste perfect ! v Profite un max, et du courage pour le départ ! Sif déménage en Terre du Milieu 1469108336
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyJeu 5 Fév - 16:59

Bon voyage en premier...et courage pour les préparatifs, tu dois être en plein dedans en ce moment.

Que dire d'autre que ce qui n'a déjà été dit, tu as une chance incroyable de faire ce que tu vas faire, profites en un maximum et reviens dans un an, des étoiles plein les yeux et des beaux souvenirs dans le coeur et la tête sushi

Allez !!! Prépare ton cerveau à traverser le monde tornade
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Sif déménage en Terre du Milieu 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Sif déménage en Terre du Milieu 492s

We are One,
We are a Universe



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyDim 8 Fév - 22:11

Mes petits choux, je vous embrasse et je vous dis à très vite red
Je vous laisse aux bons soins de Thor et Svanou pendant quelques jours hehe

* njut son mari et sa femme Sif déménage en Terre du Milieu 3231332535 *
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Sif déménage en Terre du Milieu G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyDim 8 Fév - 22:21

Bon voyage et reviens-nous vite chou
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Sif déménage en Terre du Milieu Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyLun 9 Fév - 7:28



Nous te souhaitons un bon voyage, Sifounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Sif déménage en Terre du Milieu G6lg

Sif déménage en Terre du Milieu 8aev

Sif déménage en Terre du Milieu Gdf8


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu EmptyLun 9 Fév - 9:35

Bon vol et bonne installation, Sif ! poutou hug

Nous serons sages ! Ou pas ... Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sif déménage en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Sif déménage en Terre du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sif déménage en Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nanna au milieu de la jungle
» TERRE DIVINE
» Jörd Annardóttir - déesse de la Terre
» Jörd Annardóttir - Déesse de la Terre
» Jörd Annardóttir - Déesse de la Terre enchaînée qui revient à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les absences-