lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 11:15

Eivind Odinfrid
feat. Hugh Dancy

ϟ Nom : Eivind Odinfrid, anciennement Njellson, il a quitté son nom de mortel pour prendre celui qui le place sous la protection d'Odin.ϟ Statut : Einherjar, anciennement mortel ϟ Age : Il a 654 ans maintenant. Quand il est décédé, il n'avait même pas encore atteint ses trente ans. Il était jeune et n'avait que peu vécu, il ne peut plus trop en dire autant désormais.ϟ Famille : Lors de sa vie de mortel, il ne bénéficiait d'aucune famille de sang, tous décédés lors d'un accident qui a mis le feu à sa maison. Cependant, sa future épouse ainsi que celui qu'il considérait comme son frère de coeur représentaient tout ce dont il avait besoin. ϟ Qualités : Valeureux et courageux sont sûrement les premières qualités que l'on peut lui attribuer. Déjà sans compétence martiale, il manifestait un entrain évident pour défendre ses valeurs et les personnes qui lui étaient chères. Désormais, considéré par son statut comme faisant partie des meilleurs guerriers, ces qualités se sont accentuées. Sa gentillesse fait aussi partie de ses atouts premiers, étant toujours serviable et disponible pour les personnes qui réclament son aide. Il est également toujours prêt à s'amuser et fait rarement partie de ces gens asociaux qu'il est difficile d'approcher. Il préfère largement la compagnie d'autres et pour la peine est donc assez ouvert pour permettre une discussion parfois sans fin. Loyal est aussi un critère qu'on ne peut clairement pas défaire de ses caractéristiques. La trahison ne fait nullement partie de ses principes, il est de ceux qui une fois un serment formulé ne revienne jamais dessus et offre leurs compétences jusqu'à ce que le devoir soit accompli.Au niveau plus martial, il est doté d'excellents réflexes lui qui n'était point guerrier même dans sa vie de Viking. Sans compter qu'il a une ouïe hors du commun. Celle-ci, depuis toujours s'est vue capable d'une sensibilité accrue comparé aux autres personnes qui l'entourent. Cela joue évident sur ses capacités.ϟ Défauts : Mortel, il n'abusait jamais des bienfaits offerts comme le plaisir de la chair ou d ela boisson, cependant depuis qu'il estime avoir été trahi par l'amour de sa vie et l'homme en qui il avait le plus confiance, il a décidé de se dévergonder comme il n'avait jamais voulu le faire auparavant. Ainsi, alcoolique, il ne se prive jamais d'une boisson pour arroser les repas mais aussi les moments creux, ses soirées et certaines de ses nuits. Bien qu'il est investi et qu'il fera toujours ce qu'il faut pour remplir son devoir, il est devenu quelqu'un qui a développé une tendance au langage peu contrôlé. Il lui arrive donc d'avoir parfois des soucis avec les autorités, surtout quand il a bu. Proche de Thor depuis plusieurs siècles,il s'autorise énormément de comportements inappropirés sachant que ce dernier va de toute façon l'aider. De plus, il lui arrive du coup régulièrement de non pas être en retard au travail, mais plutôt de mettre un certain temps avant qu'on puisse le qualifier d'éveillé... Ca arrive donc encore parfois qu'on le retrouve endormi debout suit eà une petite fête un peu trop tardive la veille... Mais un coup de coude bien placé et vous parviendrez à le récupérer ! Rancunier, il l'est malheureusement devenu. Il ne viendra jamais à se venger, mais il n'oubliera pas les affronts qui ont été causés à son encontre. Le dernier vice mais non le moindre est bien sûr l'abus du plaisir de la chair. Les Einherjar peuvent créer une famille et avoir des enfants. Disons que Eivind a laissé ça pour sa vie de mortelle. Depuis que l'amour de sa vie et son frère de coeur ont estimé bon de profiter de son absence pour se rapprocher, il ne souhaite nullement refonder une famille. Il préfère se laisser aller à ce qu'il peut avoir sans vouloir établir de contraintes relationnelles. Le tout évident dans un soucis de ne plus souffrir comme il a pu souffir dans le passé. ϟ Pouvoirs : A part une ouïe extrêmement développée, Eivind n'a jamais eu d'autres capacités spéciales que sa mortalité pouvait lui octroyer. Certes, la force dans les bras était déjà présente, bien que largement décuplée maintenant, puisque forgeron, il se devait de les utiliser couramment pour construire les armes utilisés par les Vikings. Malgré son jeune âge de l'époque, il était déjà reconnu pour cet art manuel qu'il affectionnait énormément. Depuis qu'il est devenu Einherjar, il est passé maître dans les techniques de combat à l'épée, la lance et l'arc mais il s'est également penché sur une arme plus lourde, plus massive, réalisée par ses soins -bien que chacune de ses armes est réalisée de ses mains - apparentée à un maillet. Il ne l'utilise que lors de fantaisie personnelle mais au fond, il aimerait l'utiliser constamment au même titre que son épée, contrairement à la lance et l'arc qui sont des armes dont il retire peu de plaisir dans le combat. Pratiquement considéré comme un Dieu depuis le temps qu'il est sur Asgard, il a acquis aussi la possibilité de pimenter ses armes en les rendant capable de biaiser la capacité de coagulation des plaies. Ainsi, les coups portés par Eivind ne cessent de saigner et demandent des soins particuliers pour pouvoir guérir.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Certes, le devoir de Eivind est de protéger le royaume et d'être sous la protection d'Odin mais également, par voie de conséquence, à son service. Tel est son devoir. Mais son amitié et ses émotions penchent en faveur de celui qu'il considère comme un ami cher, qui lui a menti et envers qui il ne peut se défaire d'une certaine rancoeur sous influence de l'alcool, mais qui reste quelqu'un qu'il affectionne en réalité assez pour justement être blessé de ses propos. Ainsi, toute cette querelle, toute cette guerre a mené Thor a être grièvement blessé. Tout ce qu'il retient c'est qu'un conflit irresponsable a entraîné des dommages qu'il n'a nullement apprécié. Premièrement, il a du se battre contre ceux qu'il estimait être les siens, et parce que son devoir l'oblige, il a blessé certains par légitime défense. Choisir un camp ne lui était pas permis, il est loyal, fidèle et bien que son esprit reste critique, il accompli toujours ce pour quoi il est redevable de vivre encore aujourd'hui. Mais toute cette histoire est à ses yeux une honte parmi ceux considérés comme supérieurs aux hommes. Jamais il n'aurait cru que ceux qu'il vénérait pouvaient être de si grands égoïstes et des personnes aussi peu réfléchies. Malgré l'impulsivité dont peut faire preuve Thor, il estime clairement qu'il est fait sûrement partie de ceux qui valent le plus la peine sur Asgard. Il n'a pas eu sa langue dans sa poche d'ailleurs lorsqu'il a tenté d'oublier ses blessures et cette guerre dans quelques verres - enfin le nombre dépassait sûrement ses capacités mnésiques du moment - bien alcoolisés.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Aux yeux d'Eivind, c'est forcément un choix légitime. Ayant toujours vénéré Thor en tant que mortel, il ne peut qu'être d'accord, même maintenant proche des Dieux, pour dire que Thor mérite ce poste, ce pouvoir. Il le sait apte car doté du goût de la justice et des choses vraies. Néanmoins, il sait aussi que ce dernier, bienveillant certes, peut être impulsif et un peu trop passionné, aussi il compte bien évidemment sur l'appui de Sif, sa tendre épouse, pour apaiser les moments peut-être plus colérique du nouveau Père de Tout. De toute façon, quoi qu'il en soit, il sera toujours de ceux qui voudront protéger au péril de leur vie ce nouveau souverain, même si ce dernier est considéré comme le plus puissant dieu qui soit.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Eivind n'est pas d'accord avec le choix de Thor. Il sait que sa gentillesse et l'amour qu'il porte à son frère biaisent son jugement. Loki méritait ce qu'il lui est arrivé. Cependant, et malgré les conséquences apportées à Asgard et la bataille que cela a engendré, il estime que reporter la faute sur l'épouse et les enfants de son traître sont pure lâcheté. Ne mérite le revers du désir de puissance qu'à celui qui l'a ardemment désiré. Or, sa famille n'est qu'une victime dans tout ce chaos orchestré par une seule et unique personne. Eivind ne peut pardonner aussi facilement que Thor et il compte bien garder un oeil sur Loki. Néanmoins, il sait qu'il doit se montrer confiant envers le jugement du nouveau Père de Tout, sinon la prise de tête est assurée. Ce n'est pas de son devoir de remettre en cause ce qui est dit, il est là pour protéger Asgard et son peuple. Et l'enquête quant aux coupables présumés est toujours en cours et il compte bien la mener à bien jusqu'à ce qu'il ait des réponses - entre deux verres.


ϟ Prénom/pseudo :Loliii (parce qu'on ne change pas en cours de route...)ϟ Fréquence de connexion La connexion devrait être fréquente...la participation, je vais faire tout ce que je peux ! ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé, moi ! ϟ Comment as-tu connu le forum ? Oh bah vous savez....j'y ai erré et puis participé, puis erré, puis participé, puis erré, puis part...*se fait pechter* ϟ Célébrité choisie : Hugh Dancyϟ Le mot de la fin : Me frappez pas !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 11:15


Eivind Odinfrid
feat. Hugh Dancy


Chapitre I


« NOOOOOOON !! Lâche moi je dois aller les aider !!! MAMAN !!! PAPA !!! »

« Arrête ! Tu vois bien que ta maison est détruite ! Si tu rentres, les flammes t'emporteront avec ! »

« Mais je peux pas les laisser !!! »

« C'est trop tard Eiv' ! » Le jeune garçon marqua une pause avant de dire « Je suis désolé... Viens, on doit partir pour se protéger ! »

Huit années seulement s'étaient écoulées, seulement huit où il avait pu profiter de la présence de ses parents, où il avait pu les voir sourire, s'occuper de lui, rire en sa compagnie et lui offrir les attentions nécessaire à son évolution personnelle. Il était heureux, il avait réellement tout pour toucher au parfait bonheur. Mais une seule attaque du village avait rayé ce paradis de sa liste. La maison avait été brûlée, ses parents n'avaient pas eu le temps d'en sortir. Il avait couru de toutes ses forces avec celui qu'il considérait comme son frère de la forêt jusqu'au village en entendant le son caractéristique d'une attaque. Mais c'était déjà trop tard. Il avait juste eu le temps d'entendre le cri de sa mère, un cri qui resterait des années dans sa tête, avant de voir sa maison réduite à néant. Le reste, il ne s'en souvient plus trop bien. Il s'est laissé entraîné par Aïdek qui l'a poussé à se cacher avec lui, le temps que tout se calme. C'était la consigne que son père avait un jour donnée : Si l'agitation se fait, cache toi et attend que ça se calme ; ne joue pas les fiers, tu n'en as pas encore l'âge. C'est ce qu'ils avaient fait, ils avaient attendus que les cris, le bruit des armes s'estompent, que l'odeur de fumée se répande partout autour d'eux et que finalement le calme soit de mise pour sortir de leur cachette. Eivind ne pensait plus à rien, il avait la tête vide, le monde n'était plus présent, il n'attendait plus rien de la vie car la mort lui avait déjà volé ce qu'il avait de plus cher. Une seconde avait été nécessaire pour faire tout disparaître. Un temps infiniment court et pourtant extrêmement dévastateur. S'en remettre ? Ca avait pris des mois mais la réalité voulait qu'il ne soit pas seul. Son « frère » Aïdek avait demandé à ses parents d'accepter Eivind chez eux et de le considérer comme l'un des leurs, ce que ceux-ci acceptèrent de faire sans même chercher une autre solution. Ils avaient toujours apprécié la famille Njellson et ils ne comptaient nullement abandonner leur progéniture. Ainsi, malgré le premier drame de sa vie, Eivind put bénéficier de l'amour d'autres personnes qui le remirent sur pied pour pouvoir supporter d'être le dernier à porter son nom.


Chapitre II


« Avoue qu'elle te plaît... »

« Mais arrête ! »

« Tu la regardes constamment ! Avoue le ! Si tu veux je peux même t'aider à l'approcher... »

« Je n'ai nullement besoin de ton aide pour pouvoir aller la trouver ! »

« Tu vois qu'elle te plaît ! Je le savais ! »


Son nom ? Svillya. Aux yeux d'Eivind, c'était la plus belle femme, de son âge, du village. Il avait alors seize ans et les filles étaient clairement un objectif à prendre fortement un considération. Ce qu'il voulait faire de sa vie, il le savait déjà. Comme son père, il voulait être forgeron. Il avait déjà entamé sa formation en le regardant durant des longues heures, et depuis qu'il était apte à maintenir les outils nécessaire, il avait continué à se former de manière plus concrète. Il avait toujours adoré la chaleur de la forge, le bruit du métal martelé et, en mémoire de son défunt paternel, il comptait bien honorer son nom en devenant aussi doué que lui. Il était réputé dans le village et, encore loin de l'égaler, il souhaitait pouvoir y arriver voire le dépasser pour que son nom perdure encore davantage. Mais, entre ses aventures métalliques et amicales, il existait un recoin qui le poussait à observer longuement cette jeune fille qu'il connaissait depuis longtemps mais qui devenait de plus en plus belle à ses yeux. Il parvenait de moins en moins à l'oublier.

« Tu sais, ce n'est pas en la regardant comme ça, sans arrêt, que tu vas arriver à entrer en communication avec elle. Je crois pas qu'elle lit dans les pensées. »

« Fous moi la paix ! Je te dis que j'irai la voir... Qu'est ce que tu fais ? »

« Oh, je compte le nombre de fois que tu m'as dit cette phrase. »

« ... T'es vraiment trop con. »

Aïdek avait raison, il n'avait encore jamais osé aller la trouver. Après tout, pourquoi est-ce qu'il lui plairait plus qu'un autre homme du village. Il était parfaitement conscient que ce n'était pas en attendant que ça allait lui apporter la réponse, mais il n'arrivait pas à se décider à le faire. La peur sûrement, il ne pouvait pas le nier.

« Regarde elle approche ! »

« Quoi ?! Pourquoi ?! »

« Ben j'en sais rien, je lis pas dans les pensées non plus... »


« Salut. »


« S...Salut. »

« Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ? »

« ... Oh heu.... Je .... non... je ne te regardais pas vraiment...enfin...ce n'est pas que je ne veux pas.. c'est que.... »

« Ferme là. T'arrête c'est tout ! »



« ...Hé ben mon vieux, t'as pas de chance... »

Le premier contact fut non seulement un choc, mais surtout entraîna une certaine animosité entre les deux tourtereaux qui dura pendant plusieurs années. Svillya n'appréciait nullement ces regards longs et équivoques qu'avaient pu avoir Eivind à son égard et elle comptait bien lui signifier régulièrement. Ce petite jeu de querelles prit fin lorsqu' Eivind lui avoua ses sentiments. Dire que ce fut le coup de foudre n'était pas vraiment véridique, mais Svillya n'aurait jamais cru qu'il continuerait à l'apprécier après ce qu'elle lui faisait vivre. Or, ça n'avait pas d'importance à ses yeux, ça avait juste retardé l'expression de ses sentiments, car en dehors de ça, il n'avait jamais cessé de l'observer et il savait à quel point elle était une femme formidable et à quel point il voulait qu'elle soit sa femme. Quand ils se marièrent, Eivind avait vingt-et-un-an.


Chapitre III


« Pourquoi ?! POURQUOI ?! Tu m’avais PROMIS que tu le ramènerais !! TU me l’avais JURE !! »

« …je suis désolé Svillya… je suis vraiment désolé… »


Eivind n’était plus. Décédé au combat en protégeant Aïdek. Il était forgeron, il n’était pas qualifié pour le combat. Il créait les armes nécessaires à être en position de force, mais il n’avait jamais eu de réelles habilités au combat, ou du moins, il n’avait vraiment cherché à en avoir ou à tenter de décupler les potentielles qui pourraient être en son sein. Mais le village réclamait la participation de tous les hommes aptes à tenir une arme, parce qu’ils étaient tous en danger et ils ne pouvaient pas se permettre de laisser une force de côté. Ainsi, Svillya s’y était opposée, mais le devoir était là et, bien qu’Aïdek avait essayé de le préparer, il n’avait jamais été pour attaquer les autres. Il préférait être celui qui fournissait, qui se cassait la tête à rendre les outils nécessaires acérés et prêts à trancher la chair efficacement. Mais l’annonce d’une confrontation avec des hommes expérimentés l’avait d’abord horrifié, avant que l’honneur de faire partie de ceux qui défendront les personnes qui leurs sont chères prennent le dessus. Il devait protéger sa femme. Il le devait. Il voulait une famille, il voulait qu’elle soit heureuse, si le village tombait tout ça n’arriverait jamais. Ainsi, avant le combat, il s’était réfugié en forêt, dans un lieu caché où très souvent il se rendait, pour prier le dieu Thor, lui insuffler la force nécessaire pour défendre ceux qu’il aimait et pour pouvoir protéger son village. Puis, comme tout un chacun, il s’était armé et s’était préparé mentalement au combat. Aïdek s’était tenu à ses côtés, dans le but de pouvoir lui venir en aide, mais contrairement à toute attente, il n’était effectivement pas fait pour le combat mais avait un instinct inné pour se défendre et parer les coups. C’est ce qui lui permit de tenir assez longtemps pour remarquer que celui qu’il considérait comme son frère était en danger. Il ne réfléchit pas, il ne songea pas à son sort, mais il le protégea car il faisait partie de ceux qu’il aimait le plus au monde, mais son instinct avait beau être bon, il ne pouvait pas sauver deux personnes à la fois, ainsi sa vie fut sacrifiée pour sauver celle de son « frère ». Ce n’est que lorsque l’arme transperça sa chair qu’il le comprit, mais pas une seule seconde il le regretta. La douleur était impressionnante mais prit quelques secondes à se répandre. Il eut juste le temps de voir Aïdek coupé la tête du responsable avant de sentir son corps prit de secousse et le noir envahir rapidement sa vue. Il venait de quitter sa vie de mortel et tout ce qu’il espérait serait que les siens soient en sécurité.


Chapitre IV


« Je dois sûrement rêver… »

Pourtant ce ne fut nullement le cas. Non seulement, il se tenait devant le plus grand dieu, Thor, mais en plus il n’était pas là pour être emmené au parais Viking mais pour faire de lui un protecteur du Palais divin… On aurait pu lui promettre ce genre d’avenir dans sa vie de mortel qu’il ne l’aurait jamais cru et aurait presque ri de ce genre de blague. Or c’était tout sauf une blague. Il était vraiment là, il avait vraiment été choisi et l’offre qu’on lui proposait, certes irréelle, était un honneur inestimable auquel il ne s’attendait pas le moins du monde. Ce fut de cette façon que commença sa nouvelle vie, cependant, malgré la fierté et le bonheur de cette proposition, il ne pouvait pas oublier son ancienne vie et ce qui s’y trouvait. Il fallut du temps mais lorsqu’il put enfin, lorsque toutes les formalités accomplies firent de lui un Einherjar, il n’attendit qu’une chose : retourner sur Midgard afin de revoir celle qu’il aimait et celui qu’il avait protégé au prix de sa vie. Il voulait tellement les revoir que ça le rendait comme un enfant à qui on offrait le plus beau cadeau du monde. Les propos de Thor, qui en réalité était bien plus accessible qu’on n’aurait pu l’attendre d’un Dieu, à ce sujet ne parvenaient nullement à sa réflexion. Il voulait retourner voir ceux qu’il aimait et c’était particulièrement important à ses yeux. C’est ce qu’il fit. Sachant qu’il était considéré comme mort, il fit une entrée discrète au village, camouflé et c’est ce qui lui permit de voir la chose la plus horrible qui pouvait l’attendre. Les êtres qu’il aimait avaient peut-être souffert de son absence, mais ils avaient trouvé une voix particulière pour s’en remettre : ils s’étaient rapprochés. Au départ, il ne comprit pas. Mais le baiser, la main sur le ventre arrondi, la douceur de leur regard. Tous les signes étaient présents. Il hésita, s’approcha, mais la souffrance qui commença à le submerger était trop forte pour qu’il puisse s’y confronter. Il fit demi-tour et retourna sur Asgard où la première chose qu’il fit fut de découvrir les effets intéressants que pouvaient provoquer l’alcool. Il n’avait jamais été ce genre d’homme. Il avait peut-être eu une seule soirée arrosée dans sa vie, il n’avait jamais parlé mal à qui que ce soit, l’insolence n’était clairement pas dans sa personnalité, jamais de mauvaises actions, la fidélité avant tout. A quoi cela lui avait-il servi ? Il était mort, devenu gardien divin mais il avait tout perdu. Il avait perdu tous les êtres qu’il aimait. Ses parents premièrement, sa femme et son meilleur ami ensuite. Est-ce que réellement ça valait encore la peine de vivre ? Qu’avait-il à y gagner ? Depuis combien de temps s’aimaient-ils ? L’avait-elle seulement aimé ? De qui était l’enfant ? Était-ce le sien ? Celui d’Aïdek ? Avait-il déjà couché ensemble ? L’avait-il déjà touchée, embrassée passionnément, dormait-il avec elle ? Ses questions le rendaient dingue et plus il buvait, plus il se sentait différent. L’ivresse rendait les choses différentes, le rendait amer, accentuait tous ses maux tout en les rendant extrêmement flous. Un et un seul but émergea en conséquence de ce comportement : devenir le meilleur Einherjar qui soit. Il n’avait plus que ça.


Chapitre V


« Vas-y ! Frappe plus fort ! »

« Ah oui ? Tu veux plus fort ? Tu es sûr ? Parce que là je te la joue gentiment ! Si j’y vais réellement, tu vas te ridiculiser ! »

« Arrête de parler et viens ! Tu ne me mettras jamais à terre ! »

« J’espère pour toi que tu as une épaule sur laquelle pleurer ! »

Des siècles s’étaient désormais écoulés. Svillya et Aïdek étaient morts, leurs enfants avaient grandis, avaient engendrés, étaient décédés également, la vie se perpétuant sans cesse, sans lui. L’entraînement, il s’y était consacré à fond. Il avait appris à manier l’épée, la lance et l’arc même s’il préférait réellement l’attaque de front. Il avait appris à sculpter son corps pour qu’il soit endurant, musclé. Il avait accentué son instinct, l’avait écouté et l’avait dompté. Il avait maintenant une excellente maîtrise du combat rapproché, méthode martiale préférée. Il excellait dans l’esquive et les attaques pointilleuses. Il avait continué son art premier : il avait décidé de forger ses armes lui-même. Il s’était même créé une arme massive, maniée à deux mains, pour le plaisir de cogner fort. Le combat était maintenant une satisfaction. Il avait évacué sa souffrance dans la discipline – et l’alcool. Il avait beau être devenu un excellent Einherjar, on le connaissait également pour son insolence, sa tendance festive beaucoup trop poussée et sa capacité hors du commun à se foutre dans les ennuis dont Thor le sortait régulièrement. Ce dernier d’ailleurs n’était plus un exemple, il était devenu la personne qu’il détestait – pour l’avoir menti sur sa femme – mais aussi un meilleur ami sur qui il pouvait compter – même s’il refusait de le reconnaître et qu’il se comportait avec insolence avec lui également. Il était devenu un autre homme, toujours animé par une bienveillance qu’il ne pouvait dissimuler, de la gentillesse et de la loyauté. Mais il était aussi devenu beaucoup plus dévergondé. Toutes les erreurs de jeunesse avaient été commises une fois qu’il était devenu proche des Dieux. Un revers étonnante et contradictoire mais pourtant bien présent. Il était connu que le travail qu’il réalisait était toujours excellent… mais que l’état dans lequel il le commettait n’était pas toujours celui qu’il aurait du avoir. Il se croyait hors d’atteinte et ça avait tendance à en énerver plus d’un, mais c’était devenu plus fort que lui. Cependant, il avait appris à aimer Asgard, à apprécier cette nouvelle vie sous certain aspect. Il ne pouvait pas le nier mais il ne pouvait pas non plus se débarrasser de l’amertume de sa vie de mortelle bafouée et des conséquences comportementales devenues des mauvaises habitudes désormais. Certains le considéraient comme un petit con, c’était évident et ce malgré son âge et son ancienneté. Mais il s’était toujours montré présent lorsque son devoir le réclamait. Il avait beau être totalement beurré, il avait rappliqué et avait défendu le Palais lorsque celui-ci s’était fait attaquer par les Jötuns, comprenant que l’affaiblir de son armée avait été une stratégie. Son esprit était vif et il n’avait pas failli. Blessé certes, mais il avait défendu les siens comme s’il s’agissait de membres de sa famille. C’était désormais sa maison. Il aimait se rendre sur Midgard et il continuerait à le faire, mais ce n’était plus chez lui. C’était également pour cette raison qu’il ne comprit pas cette guerre qui se déroula dernièrement alors que la paix était revenue. Des conséquences désastreuses pour un monde qui se voulait supérieur, uni et fort. Les pires bassesses y étaient pourtant retrouvées : trahison, guerre, désir de pouvoir, mensonges… La disparition de Thor et Sif, sans prévenir, sans explications. Tout ceci était apparu et, fidèle à son poste, il s’était battu en tant que défendeur d’Asgard, affrontant les siens, blessant les siens et ayant leur sang sur ses armes dont il était si fier. Heureusement, ceux qu’on croyait disparu et dont on pensait qu’ils les avaient abandonnés étaient revenus pour mettre un terme à cette stupidité. Thor allait devenir le nouveau Père de Tout et après un tel désastre, il en voyait une opportunité d’espoir pour pouvoir retrouver un équilibre perdu. Cependant, ça n’allait pas être aussi aisé de se relever de tout ceci, et lui savait pertinemment que l’alcool ne deviendrait pas encore son pire ennemi, mais mieux, allait surtout continuer à l’accompagner pour supporter toutes ces pertes et les ravages de la folie divine…


Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 11:29

Comment dit-on ? Re-re-bienvenue ? green Y en a qui font des TCs, toi tu fais un troisième compte, mais on t'aime quand même hein Arrow

slurp njut
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées 492s

We are One,
We are a Universe



Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 11:33

HUGH Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées 4247781855
Et puis un Einherjar en plus... hehe Re re re bienvenue, et bonne chance encore haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 11:44

Oh ça vaaa hein ! Je fai sce que je peux pour rester parmi vous ! tap
njut njut


Merciiii Sif ! *
Désolée pou rtout le dérangement que j'occasionne ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 13:43


Rhooo bah non tu n'vas pas te faire "pechter", elles font juste semblant de grogner un peu Wink I love you !

Re-bienvenue avec ce nouveau perso ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 13:48

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 14:02

RE re bienvenue lovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 14:16

Re bienvenue !
Bon courage pour ta fichounette, ton perso a l'air cool * (en plus c'est Hugh !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 14:34

rhooo, mercii tout le mooonde ! *

Je vais faire un perso plus spontané dans la personnalité, ça devrait m'aider à le jouer plus aisément qu'une femme aussi importante que Freyja (mais géniale hein attention !! si j'avais eu du temps je l'aurais gardée ! red )
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 15:17

Je valide 1000 fois l'avatar brille red Rebienvenue parmi nous, en espérant que ce personnage te motive davantage eheh
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées G6lg

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées 8aev

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Gdf8


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 17:55

Re-bienvenue parmi nous ! ballon

Contente de voir que Thor a su te faire changer d'avis ! En espérant que tu trouveras le temps de t'éclater avec cet Einherjar !

Bon courage pour rédiger ta fiche ! tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 21:01

Rebienvenue keur
Avec Hugh, je vais t'emmener en coulisse faire des bisous toi héhé green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyMer 7 Jan - 21:25

merciii à vous trois! *


grrr Svanhild...c'est quand tu veux ! njut njut njut
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyJeu 8 Jan - 3:41

hey toi tu restes maintenant oui ! *t'enchaine au forum* et puis ce perso, nous faudra un lien , bonne chance pour sa rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptyJeu 8 Jan - 8:55

hohoho.... Déjà en train de m'enchaîner Cool Apprenons d'abor dà nous connaître non.... Petit filou va !

*sort*

Pas de soucis on se fera un lien !
et Merciiii ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptySam 10 Jan - 20:01


BIENVENUE SUR YGGDRASIL

Je n'ai pas été surpris du contenu de ta fiche étant donné qu'on en avait parlé ensemble, c'est tout comme je l'imaginais green un petit détail : en devenant roi Thor ne devient pas le nouveau Père de Tout, ce surnom est attribué à Odin parce qu'il est le créateur des mondes et des différentes races, mais ce n'est pas directement lié à la royauté. Outre ça, tout est good. héhé

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées EmptySam 10 Jan - 20:08

oups autant pour moi eheh

Merciiii ! *
RAvie qu'elle ait convenu tout comme tu l'avais imaginé ! lolviolet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées   Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eivind - La liberté aux saveurs suaves et alcoolisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivez les effluves alcoolisées ~~ Eivind Odinfrid
» Invitation dans un bouquet de fragrances alcoolisées. [elvind]
» /!\ Ours dangereux en liberté /!\
» Sur les traces de la liberté {Aslak}
» « La fidélité à un prix, le sacrifice de ta liberté »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-