lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hnoss ◆ Humble and reverent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

Hnoss ◆ Humble and reverent  J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


Hnoss ◆ Humble and reverent  Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 22:09

HNOSS Óddóttir
feat. Freya Mavor

ϟ Nom : Hnoss, comme ma soeur Gersimi, mon prénom signifie "précieux" ou encore "trésor". Quand à mon patronyme, je porte le nom de mon père, Ód. ϟ Statut : Déesse Vane des richesses matérielles et immatérielles. ϟ Age : Environ 490 ans. ϟ Famille : Fille de Freyja, déesse de l'amour et du dieu Ód, veillant sur les blés. Jumelle de Gersimi avec qui je partage mon affinité pour les richesses. Demi-soeur de Sigyn, Idunn, Nanna, Sjofn, Lofn et Hrund. Je suis également la nièce de Frey et la petite fille de Njord et Nerthus. ϟ Qualités : Mon statut, ma naissance et mon éducation ont fait de moi une déesse raffinée et délicate. J'exècre la violence est on dit de moi que je ne suis que douceur. Vive et indépendante, je suis un esprit libre et le regard des autres n'a que peu d'emprise sur moi. ϟ Défauts : Là où ma soeur n'est qu'optimisme, je ne suis que pessimisme. Têtue et grognon, je me décourage très facilement et j'ai souvent tendance à voir le verre à moitié vide. On me reproche souvent de me décourager trop facilement et d'être réservée. ϟ Pouvoirs : Étant une Vane, je possède toutes les caractéristiques de ces divinités : insensible aux maladies, mes capacités physiques sont décuplées bien qu'inférieures à celles des Ases. Maîtresse des runes et de la magie, je protège tout ce qui est précieux.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Je ne comprends toujours pas comment les choses ont pu dégénérer ainsi. Comment un incident familial a pu emmener dans son sillage la remise en cause de la paix ? La destruction de la sérénité et de l'harmonie ? L'avènement de la guerre ? Cependant, lorsqu'il a fallut prendre position, je n'ai pas hésité deux fois. Immédiatement, je pris le partie de mon monde, de Vanaheim, peu importe les conséquences. Pour moi, défendre les intérêts de mon peuple se révèle autrement plus important, en particulier lorsque l'on entend tout ce qu'il se dit à propos d'Odin qui, pour moi, a peut-être fait son temps...

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Odin a très bien gouverné jusqu'à présent. Personne ne peut le nier et certainement pas moi. Il a derrière lui sagesse et expérience. Une vie de dirigeant. Cependant, les récents événements ont remis en question son règne. Questions que je me suis légitimement posées. Lui qui a toujours été là, en possession du trône... Comment pourrions-nous savoir si un changement est pour le meilleur ou pour le pire ? Nous n'avons connu que lui. Il est normal de craindre le changement ou de la souhaiter. Pour ma part, je me soucis du sort des mondes et le départ d'Odin m'a d'abord réjouie, entrainée par la ferveur de Vanaheim. Maintenant, je suis entrée en phase de réflexion. Mais si le Père de Tout a laissé sa place à son fils, il doit le faire un minimum confiance, cela apparait clairement. Je veux avoir confiance en son jugement et souhaiter le meilleur.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? J'ai toujours vu Asgard comme un univers lointain et étrange. Je ne me suis jamais sentie pleinement à l'aise en son coeur. Aujourd'hui, les choses se confirment. Ma demi-soeur victime d'une attaque, mes neveux menacés...Tout ceci ne me plait guère et m'atterre. Pourquoi s'attaquer à des innocents ? Par ailleurs, je n'ai jamais voulu voir Loki comme porteur de tous les maux. Si Sigyn l'a épousé, il ne peut définitivement pas être malveillance fait homme. Qu'attend-t-on pour retrouver les coupables ? Les lâches ?


ϟ Prénom/pseudo : Tsarina ϟ Fréquence de connexion Tous les jours normalement ! Moi surtout le week-end pour les réponses RP v ϟ Scénario, PV ou inventé ? Le joli scénario de Gersimi soeurette nia ϟ Comment as-tu connu le forum ? C'est Cygne qui m'a trainée ici par la peau des fesses... Je suis une victime (cette fille est le démon, méfiez-vous) euh ϟ Célébrité choisie : Freya Mavor ϟ Le mot de la fin : "Te dévalorises pas, t'es un BIJOU" eheh sushi

Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

Hnoss ◆ Humble and reverent  J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


Hnoss ◆ Humble and reverent  Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 22:09


Hnoss Óddóttir
feat. célébrité


Je me rappelle de mon enfance.
Dernière née de la fameuse déesse Freyja et du dieu Ód. L’Amour et le Blé. Une petite fille aux cheveux blonds. Deux petites filles aux cheveux blonds. Deux enfants se ressemblant comme deux gouttes d’eau. Je me souviens de comment elles courraient dans les couloirs de marbre en riant, laissant trainer derrière elles des mélodies de voix, s’envolant pour lécher les plafonds décorés. Toujours l’une avec l’autre, elles ne se quittaient jamais. Impossible de les distinguer au premier regard. Les yeux devaient être entraînés. L’âme également. Car les deux enfants étaient bien différentes l’une de l’autre. L’optimisme et le pessimisme. L’impulsive et l’indépendante. Cependant, cela n’empêchait en rien la parfaite entente entre les deux sœurs.
Mais, il manquait quelque chose.
Où était-elle ? Où était la mère aimée ? Ód avait dû expliquer à ses filles que leur mère avait préféré quitter Vanaheim pour aller à Asgard où résidaient ses filles aînées. Pourquoi les avaient-elles préférées à elles ? Elle se rappelle. Oui, elle se rappelle avoir eu du mal à comprendre. N’étaient-elles pas aimées ? Leur père les a choyées, adorées, cela est certain. L’enfant qu'elle était avait éprouvé une rancœur sourde envers cette mère inconnue. Cette étrangère qui étonnamment, la faisait souffrir par son absence. Si les rencontres entre mère et filles étaient nombreuses, elle se souvient de son malaise face à elle. Elle n’avait rien à lui dire. Gersimi, en revanche, semblait toujours chercher son approbation. Sentiment que Hnoss ne partageait et ne partage toujours pas. Pourquoi vouloir briller aux yeux d’une mère qui nous ignore ? Elle s’en détachait bien vite, comme d’un vêtement sali et désormais inutile. Elle oubliait bien vite son amertume pour imiter le comportement de sa génitrice : l’indifférence.

Je me rappelle mon adolescence.
Devenue déesse des richesses, une nouvelle confiance vint tapisser sa peau. Elle put s’épanouir. La jeune fille éclot enfin. Souriante et douce était-elle. Traits qu’elle partageait avec sa jumelle. Celle-ci montra encore plus d’attachement à ses aînées et à sa mère, ce qu’elle prouva par un parcours de combattante et d’illusionniste formée par la reine Frigga. En revanche, la sœur ne s’intéressait que peu de l’avis que sa mère se faisait d’elle. Elle suivit Gersimi plus par obligation que par réel plaisir à Asgard et refusa tout bonnement de suivre un entraînement guerrier. Elle montra en revanche une réelle disposition à la magie, art qu’elle trouvait tout à fait charmant et bienveillant.
Mais il manquait quelque chose.
Qui étaient donc ces sœurs lointaines ? Qui étaient ses princesses d’Asgard ? Si Gersimi éprouvait une admiration sans borne pour elle, Hnoss se montrait plus curieuse et intriguée qu’autre chose. C’est donc naturellement qu’elle voulut les rencontrer. Elle se rappelle. Oui, elle se rappelle de ses premiers pas maladroits vers ses aînées. Si le courant est immédiatement passé entre Nanna et elle, sa légère timidité rendit le contact un peu plus difficile avec Sigyn. Cependant, il lui semble qu’aujourd’hui, leurs relations évoluent dans le bon sens. En revanche, Idunn la préférée, Idunn l’adorée la laisse de marbre. Que dire de cette fille adulée ? Elle n’en a aucune idée. Elles entretiennent ce qu’il faut pour rester cordiales l’une envers l’autre. Elle se souvient s’être fait un point d’honneur à ne pas se mêler de sa vie. Elle ne la rencontre d’ailleurs que très rarement. C’est probablement mieux comme cela.

Je vis aujourd’hui.
J’ai surmonté des épreuves aujourd’hui. La mise en danger de mon immortalité. L’enlèvement d’Idunn. L’inquiétude face à cela. Inquiétude que je ne veux toujours pas accepter. Ma peur face à la menace courant sur les mortels. Comment avons-nous pu laisser les choses dégénérer ainsi ? J'étais abasourdie. Après des centaines d'années de sérénité... Pourquoi maintenant ?
Les frasques de Loki. L'hypothétique culpabilité du Dieu du Chaos. Je n'ai pas voulu y croire. Plus pour soutenir Sigyn que par conviction. Malgré tout, les preuves se sont amoncelées et il m'a fallut y repenser. Si sa mise en geôle m'a choquée, je n'en fus pas surprise.
Le retour de Jörd. Cette déesse oubliée. Cette mère bafouée. Cette déesse qui a remué le couteau dans la plaie juste ouverte. Je n'ai pas accepté ses agissements, même si, au fond, je voulais la comprendre.
Mais les choses ont dégénéré à Vanaheim. Après la destruction de mon monde et d'Asgard, la reconstruction ne s'est pas faite paisiblement. Jörd a tendu la perche vers la rébellion. Vers la remise en question d'Odin. Perche que nous avons saisi à pleine main. J'ai sincèrement pensé que se battre était obligatoire. Pour nos droits. Pour notre liberté.
Aujourd'hui, le couronnement. Pour harmoniser les peuples, quoi de mieux que de changer de roi ? J'en fus très heureuse. Sur le moment. Maintenant, le doute m'envahit. Thor saura-t-il remplacer son père ? Je veux y croire, même si je reste indécise.
Tout ceci s’est enchaîné si vite.
Mais dans toute cette noirceur, je sais que la vrai richesse vient du cœur et qu’il est de mon devoir de protéger ce qui est précieux.


Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

Hnoss ◆ Humble and reverent  J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


Hnoss ◆ Humble and reverent  Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 22:10

Je vous laisse la parole, dieux, déesses, valkyries, vikings * slurp fire
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 22:13

Bienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Hnoss ◆ Humble and reverent  G6lg

Hnoss ◆ Humble and reverent  8aev

Hnoss ◆ Humble and reverent  Gdf8


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 22:14

Bienvenue à toi Hnoss ! fleur

J'en connais une qui doit sauter de joie ! haha

Bon courage pour ta fiche et merci à Cygne de t'avoir attirée parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 22:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! yaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 22:57

Bienvenue & bon courage pour ta fichounette ! *
Si jamais tu laisses tomber quelques richesses sur Midgard par inadvertance... Essaye de viser ma maison green
*sors très loiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 23:03

Bienvenuuuue *
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

Hnoss ◆ Humble and reverent  J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


Hnoss ◆ Humble and reverent  Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 23:30

Ásbjörn - Merci bel homme nyah coeur2 rose

Livia - Merci Livia ! royalty: Je me suis faite victimisée par Cygne, mais j'étais dans le consentement fufu Hnoss est trop chou coeur2

Beyla - Merci jolie déesse ! nez duck

Valdimárr - PLUIE D'OR SUR TOI ! ronde (mais je veux des trucs en retour) fufu

Sigyn - Merci ma jolie demie-soeur nyeux nez miam
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Hnoss ◆ Humble and reverent  O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Hnoss ◆ Humble and reverent  Pq8umzw



Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyVen 2 Jan - 23:37

PLUIE DE PONEYS QUI MANGENT DES ARC EN CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS lovi

tu sais déjà l'amuuuuuuuurr que je te porte hug

Si tu as des questions tu sais où me trouver wow
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptySam 3 Jan - 8:23




Bienvenue parmi nous, charmante déesse ballon !

Etant une quiche en matière de séries télévisées, je ne connaissais pas cette actrice, mais je trouve que ton choix d'avatar est superbe ! red

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur Wotg chou .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptySam 3 Jan - 10:42

Bienvenue sur ce forum !!! J'espère que tu te plairas bien ici !! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Hnoss ◆ Humble and reverent  87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Hnoss ◆ Humble and reverent  70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptySam 3 Jan - 10:55

QUÉ DEMON ? fire noes Je suis choquée. Allez nulla finis ta fiche au lieu de faire ta victime ! mex (Comment ça j'ai à peine commencé la mienne ? angel )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptySam 3 Jan - 11:56

Bienvenue Hnoss ! Nanna a eu une riche idée de dévoyer ses amies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptySam 3 Jan - 17:48

Oh la jolie Hnoss brille J'aime beaucoup ce scenario, très contente de le voir tentée *
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche eheh
Et puis cet avatar brille
Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

Hnoss ◆ Humble and reverent  J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


Hnoss ◆ Humble and reverent  Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptySam 3 Jan - 18:02

Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables keur * slurp

Gersimi - J'AI BESOIN D'AMOUUUUR (des bisous, des câlins, j'en veux tous les jouuuuurs) *ok, je sors* sac brille

Thorolf - Je ne dois ça choix qu'à Gersimi keur Freya joue dans The White Queen et Skins si je ne m'abuse v Et toi avec DWAYNE ! C'est hyper original et SMEXY slurp

Vili - TROP DE SWAGOUNET avec Ian ! lala eheh

Nanna - Méchante demie-soeur ! noes De toute façon, dans les films les demie-soeur c'est toujours les méchantes d'abord... niark Va bosser ta fiche au lieu de rôder sur la mienne, nan mé ho ! kill

Balder - Mon pauvre... T'as pas fini avec elle... (Pleure pas trop fort, elle risque de t'entendre) mdr fouet

Rán - Oh merci * EVA GREEN * fire TELLEMENT BADASS nia ballon "With water and blood"... TELLEMENT BADAAAAASS wow nyah
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Hnoss ◆ Humble and reverent  DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptySam 3 Jan - 18:22

Mais je plussoie tellement pour la trombine. Hnoss ◆ Humble and reverent  1255057532
Bienvenue par chez nous, excellent choix de scenarii, et que la plume soit avec toi ! eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Hnoss ◆ Humble and reverent  G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyDim 4 Jan - 16:51

Bienvenue parmi nous ! minithor
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyLun 5 Jan - 0:23

Hnoss en Mavor, c'est juste parfait! Bienvenue ici! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyLun 5 Jan - 20:08

Bienvenue à toi, jolie minois.
Que les Dieux soient avec toi pour l'écriture de ta présentation et ton histoire ! valhalla
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Hnoss ◆ Humble and reverent  O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Hnoss ◆ Humble and reverent  Pq8umzw



Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyMar 6 Jan - 20:15

Sista on est vielle on a 490 ans !!! noes
Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

Hnoss ◆ Humble and reverent  J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


Hnoss ◆ Humble and reverent  Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyMer 7 Jan - 0:56

Gniiiiiia scuze ! brille Je corrige ça immédiatement sac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptySam 10 Jan - 13:46

Avant de pouvoir s'occuper de ta fiche, il nous faut un passage de Gersimi dans ta fiche, puisqu'il s'agit de son scénario eheh
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Hnoss ◆ Humble and reverent  Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Hnoss ◆ Humble and reverent  O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Hnoss ◆ Humble and reverent  Pq8umzw



Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyDim 11 Jan - 10:44

Me voilà nia J'ai lu j'ai été émue tu m'as convaincu eheh Pour moi tout est parfait fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  EmptyDim 11 Jan - 19:41

Alors avant de pouvoir te valider, il faudra faire quelques modifications.

Notamment sur la fin de ta fiche. Passer brièvement sur les derniers évènements n'est pas suffisant. On a besoin de savoir, de situer ton personnage sur ce qui s'est produit. L'enlèvement d'Idunn, la faiblesse des dieux par rapport aux pommes, l'inquiétude, l'attaque d'Asgard par les Jötuns..
Ensuite, bien plus récemment, la bataille. Il faut vraiment que tu étoffes tout ça euh Je t'invite donc à aller faire un petit tour par ici, c'est la chronologie du forum qui te donnera quelques détails sur les intrigues passées v

Attention, tu passes souvent du je au elle dans ta fiche, ce qui est assez déstabilisant eheh Voilà, je pourrai te valider par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty
MessageSujet: Re: Hnoss ◆ Humble and reverent    Hnoss ◆ Humble and reverent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hnoss ◆ Humble and reverent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens d'un humble pêcheur
» Correspondance de Hnoss
» Hnoss Óddóttir
» Hnoss - Déesse des richesses
» Tout est pardonné (Nanna, Hnoss, Gersimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-