lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:30

NANNA IVALDIDÓTTIR
feat. Sophie Turner

ϟ Nom : On m'a donnée le nom de Nanna signifiant "celle qui ose". Ivaldidóttir est le patronyme de mon défunt père. ϟ Statut : Mariée au plus beau prince d'Asgard, je suis donc une princesse du Royaume Doré. Déesse Asyne, je suis la personnification de la Joie. ϟ Age : 500 ans. ϟ Famille : On aurait pu souhaiter un arbre généalogique plus compliqué. Similaire aux racines et aux branches de l'Arbre Monde, la famille au sein de laquelle je suis née est un vrai nid d'épingle. Indéniablement, je suis la dernière fille d'Ivaldi, père dont je ne porte que le nom puisqu'il est mort peu de temps après ma venue au monde et de la déesse Freyja. Freyja, mère absente et désintéressée. Mère admirée et sincèrement aimée que mon coeur a remplacé par ma soeur ainée, Sigyn. Si je partage mon sang avec Freyja, c'est avec Sigyn que j'ai tissé le plus de liens familiaux. Soeur d'Idunn, nous sommes pourtant étrangères l'un à l'autre. Demie-soeur de Sjofn et Lofn que je ne connais que trop peu et des jumelles Gersimi et Hnoss, petites perles dorées dont je me suis rapprochée au cours des années. Femme de Balder, la vie de m'a jamais parue plus lumineuse. ϟ Qualités : Mère aurait souhaité une fille combative, forte et pleine de vigueur. Une vraie tornade au sang bouillonnant et à la voix tonitruante. Or, cette fille n'est pas moi. Pour son plus grand désarroi, je suis née rossignol, petit oisillon délicat. Douce, je n'apprécie que très peu la violence et les conflits. En effet, je suis emphatique et compréhensive, impossible pour moi de faire du mal à une mouche. Étant la Joie personnifiée, un sourire orne toujours mes lèvres et je vois toujours la vie du bon côté. Optimiste et bienveillante, je donne facilement ma confiance. ϟ Défauts : Dans mon enfance, on m'a souvent reproché ma mélancolie que j'ai perdue en grandissant et ma passivité. Passivité dont je ne peux toujours pas me détacher aujourd'hui. Jamais je n'oserai faire le premier pas ou encore m'imposer. Indécise, il m'est encore plus difficile de prendre des décisions, en particulier lorsqu'elles sont d'ordre vital. Il n'est pas rare pour moi de regretter certains choix pris et je ne peux m'empêcher de poser la sempiternelle question "Et si... ?". Tout cela rejoint mon manque de sérieux. Encore un peu puérile et enfantine, je n'arrive pas à concevoir le monde morne des responsabilités. Enfin, ma sensibilité exacerbée n'a d'égale que ma jalousie. ϟ Pouvoirs : Comme tous les Ases, je possède l'immortalité ainsi que des capacités physiques décuplées. En tant que déesse de la Joie, je suis toujours entourée d'une aura apaisante et bienveillante que je distille volontairement ou non dans mon entourage.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Aujourd'hui, je ne sais quoi penser. Je ne sais plus. Ai-je un jour su d'ailleurs ? Pour moi, toutes les guerres sont injustifiées. Et celle-ci ne sort pas du lot. Pourquoi autant de mort au nom de la vengeance, mère de tous les malheurs ? Pourquoi sacrifier la paix et l'harmonie pour les troquer contre amertume et désespoir ? En tant de guerre, la Joie se meurt et se trouve meurtrie sur l'autel des malheurs. Mon coeur se trouve lui-même déchiré dans cette querelle. Fille de Vanaheim et épouse d'Asgard. Fille de la rébellion et épouse de la loyauté. Malgré tout, je garde espoir. Les choses finissent toujours par s'arranger. Dans toute noirceur, il faut y voir la lumière car l'une sans l'autre ne peuvent survivre.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Odin a toujours été un souverain droit et juste. Ses décisions n'ont jamais été discutées. Il a maintenu les Neufs Royaumes dans la stabilité durant des siècles. Il a su surmonter toutes les épreuves. C'est pourquoi je n'ai d'abord pas compris sa remise en question. J'ai toujours pensé et je pense toujours que chacune de ses actions fut faite pour le plus grand bien. Cette récente abdication fut faite de manière précipitée. Odin au pied du mur, Thor mortellement blessé... Un peu plus de réflexion m'aurait parue judicieuse. Mais l'action en a décidé autrement. Je ne peux qu'accepter notre nouveau souverain qui, j'en suis certaine, saura diriger avec autant de justice et droiture que son père. Les siècles nous le diront. D'une façon ou d'une autre, il a ramené un semblant de paix et je lui en suis reconnaissante. Il pourra compter sur sa famille pour l'épauler.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Comme ma soeur, j'aime voir le bon en Loki. Personne n'est tout noir ou tout blanc et le pardon est une vertu salvatrice. Que l'on s'attaque à ma soeur, la bonté même, ou à mes neveux pour exprimer son mécontentement envers mon beau-frère me remplit de colère. Colère bien vite remplacée par un sentiment d'inquiétude qui ronge mes os. Asgard est un refuge. Asgard est un foyer. Asgard est une prison où se mêlent bourreaux et victimes.


ϟ Prénom/pseudo : Cygne angel ϟ Fréquence de connexion EVERYDAY OF MY LIFE red ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV ϟ Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD ! ϟ Célébrité choisie : Sophie la plus belle Turner amoureux ϟ Le mot de la fin : JOY IS COMING MOUHAHAHA papillon PLUIE DE KEURS yata

Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:30


NANNA IVALDIDÓTTIR
feat. Sophie Turner


Le feu rougissant de ses cheveux contrastait avec la tristesse de son regard. La richesse dorée de sa robe apparaissait comme une injure à se visage poupin renfermé. Une enfant errant seule dans les jardins, pourtant si beaux, du palais doré d’Asgard. Petit fantôme triste au milieu des roses et des lilas. Nanna était une petite déesse morne et mélancolique. Transparente. Elle ne s’en formalisait pourtant pas. Si jamais un sourire n’avait fleuri sur son visage, il n’en restait pas moins bien présent dans sa tête et dans son cœur. Si un masque de glace figeait ses traits, tout son être irradiait intérieurement. C’était simplement que personne ne lui avait appris à être heureuse. Manifester sa joie lui était difficile, voire impossible. Alors, elle grandissait dans l’ombre, comme une fleur sans soleil.

Parfois, on lui disait qu’elle avait la beauté de sa mère, la déesse Freyja. À cela, elle n’avait jamais voulu y croire. Que des racontards. Et Nanna n’aimait pas les mensonges. La cheftaine des Valkyries était une guerrière. Une femme forte et indépendante. Une femme faite pour diriger, suscitant partout admiration et affection. Rien à voir avoir sa timide et discrète benjamine qui n’osait jamais ouvrir la bouche. La fillette avait consciente d’être une déception pour sa mère. Elle qui attendait tant du fruit de ses entrailles. Elle devait être bien mécontente du caractère timoré et passif de sa petite dernière. Une vraie brindille sans fougue, roseau prêt à se ployer puis se briser à la moindre bise.

Alors qu’elle cheminait tranquillement sur les chemins dallés, entourés de buissons et d’arbres fruitiers parfaitement taillés, Nanna savait que malgré tout, elle n’en voulait pas à sa mère. Après tout, elle avait déjà Idunn. Cette sœur aînée choyée et en proie à tous les compliments possibles et imaginables de la déesse de la l’amour. La petite rouquine était simplement arrivée trop tard. Tant pis. Du haut de ses quelques dizaines d’années, elle se disait simplement qu’il lui fallait continuer d’essayer, faire de son mieux, pour de pas faire plus honte à sa génitrice. Quant à son père, elle ne l’avait jamais connu. Si elle éprouvait quelque fois un manque inexplicable, elle n’en était pas malheureuse.

Au détour d’un massif, à l’ombre des arbres, la silhouette gracieuse de Sigyn se détachait. Tranquille, assise à une table blanche comme la neige, elle attendait patiemment l’arrivée de sa jeune sœur.

Lorsqu’elle l’aperçut, une léger sourire étira ses traits et elle l’invita à la rejoindre. C’était une bonne habitude entre elles, s’asseoir ici et profiter de la quiétude des lieux. Dès la naissance de Nanna, la déesse de la fidélité s’était immédiatement portée garante pour l’éducation de sa cadette face au désintérêt de leur mère qui n’avait d’yeux que pour son aînée. Présente comme une mère, Sigyn était tout pour la petite déesse. Sœur, amie, soutient indéfectible et camarade de jeux bien qu’elle soit mille ans plus âgée.

_Voudrais-tu manger quelque chose ? lui demanda-t-elle doucement. Je peux demander à un des cuisiniers de nous amener quelque chose.

Nanna se rendit compte que les jardins grouillaient de monde, en réalité. Isolée dans sa bulle, elle n’avait pas remarqué les groupes d’Ases et d’Asgardiens entourés de valets bondissant entre les massifs, les bras chargés de mets en tout genre.

_Merci, mais je n’ai pas très faim…

Laconique, comme à son habitude.

_Ce n’est pas une question de faim, mais de gourmandise. Tu es sûre que tu ne veux rien ?

Nanna osa un sourire.

_Une part de gâteau alors. N’importe lequel.

La petite déesse ne comprenait toujours pas pourquoi sa sœur et sa mère ne s’entendaient pas. Evidemment, elles étaient différentes, mais elle se plaisait à croire qu’elles étaient également complémentaire. Sigyn lui avait appris que le courant n’était jamais vraiment passé. Et qu’il passait encore moins depuis son mariage avec Loki.

Le gâteau commandé et posé sur la table, la fillette mangea posément et avec les bonnes manières qu’on lui avait enseignées.

_C'est une belle journée n'est ce pas ? Alors chasse moi vite cette tristesse et offre moi un joli sourire, demande doucement sa soeur.

Elle redressa la tête, interloquée.

_Mais je ne suis pas triste. C’est juste que je ne sais pas comment être joyeuse.

Fataliste, la petite déesse n’en était pourtant pas malheureuse. Elle ne pleurait que très rarement et uniquement pour de très bonnes raisons.

_Tu es si jolie quand tu souris, pourtant…

Nanna termina sa part de gâteau et s’essuya proprement les mains.

_Je te promets d’essayer.



*



_Oh aller ! Ne te traine pas comme ça !

Nanna commençait à s’impatienter. Elle attendait Edda, une Asgardienne, depuis une éternité et celle-ci ne semblait pas prête à montrer le bout de son nez. La tisserande tapait furieusement du pied.

_Ça fait trois heures que tu essayes cette robe ! Sors donc que l’on puisse t’admirer !

Un grognement sourd provint du fond de la boutique.

_Mais je suis hideuse là-dedans ! se plaignit-elle.

L’ouvrière râla.

Enfin, la boudeuse sortit. Et en effet, elle n’était pas à son avantage. On aurait dit un saumon à moitié cuit enroulé dans de la soie.

_Hé bien, hé bien, je ne dirais pas que tu es hideuse, mais… disons… pas vraiment à ton avantage ?

Nanna ne put contenir son rire plus longtemps. La petite fille mélancolique avait laissé place à une déesse joyeuse et souriante en un claquement doigt. Ayant suivi les conseils de sa sœur et un travail sur elle-même, la cadette de Freyja avait étonné tout son entourage, les laissant perplexes devant ce changement si soudain de personnalité.

_Ne te moque pas ! J’en étais sûre, je retourne me changer !

Entre deux hoquets, Nanna s’excusa platement auprès de la tisserande, peu encline à entendre des gausseries sur son travail.

Edda rhabillée normalement, les deux jeunes filles sortirent de l’atelier. Leur journée passée sur les marchés d’Asgard à profiter du soleil leur avait plutôt réussi jusqu’à maintenant. Les rues étaient pleines de vie, des poètes déclamaient des vers contre quelques pièces, des chanteurs s’égosillaient pour enchanter les foules et les marchands proposaient des produits tous plus chatoyants les uns que les autres. Nanna avait appris à aimer ces ambiances festives, à sortir de l’ombre pour elle aussi scintiller dans la lumière. Joviale et toujours de bonne humeur, elle se sentait enfin égale à elle-même. Tout ceci lui avait valu le statut de Déesse de la Joie dont elle n’était pas peu fière.

Soudain, les passants se scindèrent de part et d’autre de la ruelle. On faisait des courbettes et on baissait la tête en signe de respect. Intriguée, Nanna se hissa sur la pointe des pieds et aperçut l’objet de toutes ces attentions. Le Prince Balder accompagné de son frère, le prince Hermód. Le dernier fils de la reine était réputé pour être les plus beau des dieux et les rumeurs s’avéraient véridiques. Grand et élancé, il avait un visage tout à fait charmant. Il se dégageait de lui une aura rassurante et bienveillante qui aurait mis en confiance le plus terrible et le plus sanguinaire des monstres. C’était la première fois que Nanna le voyait.

Celui-ci tourna la tête vers elle et la jeune déesse se sentit soudain d’une bêtise sidérale à le dévisager de la sorte. Mortifiée et rouge de honte, elle replongea dans la foule en baissant la tête. Les deux princes continuèrent leur chemin sans demander leur reste.

_Il t’a regardé, Nanna ! Il t’a regardé !

Les chuchotements enchantés d’Edda la firent frissonner. Secouant la tête pour retourner sur la terre ferme, elle sifflait entre ses dents :

_Pas du tout ! Il jetait juste un regard comme ça.

_N’importe quoi ! Je l’ai vu, je l’ai vu ! claironna-t-elle.

Gênée, la jeune déesse ne pus s’empêcher de lâcher un léger rire.

_Si tu le dis, Edda ! Je te crois, mais c’est simplement pour te faire plaisir.

Il n’empêchait que le soir même, alors qu’elle coiffait sa longue chevelure de feu avec application, elle repensait au regard de Balder sur elle et elle se mit à sourire, comme une jeune adolescente en fleur.

_Nanna, tu es tout bonnement ridicule, souffla-t-elle à son reflet.




*




Nanna n’y croyait tout simplement pas.

Elle était là, parée de ses plus beaux habits, de ses plus beaux bijoux, coiffée et apprêtée par les meilleurs domestiques d’Asgard, prête à épouser le dernier fils d’Odin. Balder. La déesse de la Joie n’avait jamais semblé aussi radieuse.

Tout avait été pensé, préparé au millimètre. Le palais doré était décoré pour la grande occasion et toutes les salles étaient en ébullition, fourmillaient de cris, de rires et d’ordres. Les cuisiniers s’affairaient aux cuisines, les valets courraient comme des cheveux fougueux pour préparer leurs maîtres et leurs maîtresses, les domestiques préparaient des tables si longues que l’on avait du mal à en apercevoir le bout. Des montagnes de victuailles s’écroulaient sur les buffets et les musiciens s’entrainaient, faisant doucement chanter leurs instruments.

Nanna n’avait pas besoin que tout soit parfait. Elle n’attendait pas une fête grandiose. L’important pour elle était simplement de pouvoir compter sur sa famille, ses amis proches et bien sûr, son futur époux.

N’avait-elle pas rêvé de lui ? Comment aurait-elle pu espérer autant de bonheur ? Elle avait aujourd’hui conscience que tout ceci n’était pas le fruit de son fantasme, mais qu’elle était bel et bien dans la plus pure réalité. Déjà, les sentiments assumés de Balder l’avaient étonnée lorsqu’il était discrètement venu la courtiser.

Son enfance d’insécurités et de doutes avait laissé dans son sillage un profond manque de confiance en elle. Nanna avait d’abord cru de Balder qu’il se moquait d’elle, sans oser le lui faire parvenir toutefois. Pourtant, elle avait eu confiance en cet homme que l’on disait droit et courtois. S’il avait eu un coup de foudre, il fut réciproque.

L’union fut organisée très rapidement. En réalité, tout fut rapide. La déesse de la Joie avait bien grandi depuis la fillette mélancolique au regard triste. Sa mère était-elle fière d’elle ? Si Freyja s’était véhément opposée au mariage de Sigyn et Loki, elle avait accepter celui de sa benjamine sans faire de vagues. Aurait-elle vraiment eu quelque chose à dire ? Elle s’était toujours désintéressée de Nanna et cette dernière se sentait donc tout à fait libre de ses choix. Toute sa famille s’était montrée ravie face au tournant que prenait sa vie.

Elle avait également, quelques jours auparavant rencontré réellement pour la première fois ses demies-sœurs, Sjofn, Lofn, mais également les dernières nées de Freyja et Ód, les jumelles Gersimi et Hnoss. Si les deux premières étaient plutôt distantes, Nanna avait rapidement sympathiser avec les personnifications de la richesse. Comme elle, la déesse de l’Amour s’était montrée froide et étrangère face aux jeunes déités. Elles avaient beaucoup en commun, malgré le fait qu’elles n’aient pas grandi ensemble.

Plus apaisée qu’elle ne l’eut pensé, Nanna se redressa, prête à s’engager.

La Joie personnifiée s’avança, heureuse et rayonnante face à son éternité.




*




_Qu’est ce que vous dîtes ?

Elle se laissa tomber sur son lit, ébranlée.

_Idunn, votre sœur ainée, a disparu.

Nanna déglutit, les yeux dans le vide. Elle n’avait jamais été proche de son aînée. Sigyn non plus. Mais elle restait sa sœur. Son sang et sa chair. Lui était-il arrivé malheur ? De sombres idées se mirent à tournoyer si vite dans sa tête qu’elle en eut le tournis. Elle les chassa rapidement.

Le domestique la toisait, aussi inquiet qu’elle.

_Ê-Êtes-vous sûre ? L’avez-vous cherchée partout ? Elle qui ne s’éloigne jamais du pommier…

Il tritura le pan de son vêtement, et remua ses jambes, peu à l’aise.

_Comment va ma mère ? Elle doit être dévastée… murmura-t-elle.

Il acquiesça.

_N’avons-nous aucune idée de ce qu’il lui est arrivé ?

Il secoua la tête.

_Aucune idée, répéta-t-il.

Nanna passa une main fiévreuse sur son front. Elle n’aurait jamais abandonné ses pommes. Idunn n’aurait jamais failli au devoir qui lui était confié. L’immortalité était en péril. La jeune déesse congédia son valet d’un revers de main, complètement dévastée. Où sa sœur était-elle ? Si jamais il lui était arrivé quelque chose…

Et il lui était en effet arrivé quelque chose.

Après une multitude d’enquêtes, il ne pouvait en être autrement que de l’enlèvement. Nanna n’osait y croire. Existait-il un être capable d’une telle malveillance ? Si elle ne le montrait pas, Freyja était encore sous le choc de l’annonce. Évidemment, toutes les pistes menaient à Loki, dieu du Chaos et de la Malice. La déesse de la Joie ne faisait pas partie de ceux le pointant du doigt. Il était l’époux de sa sœur et elle ne croyait définitivement pas en sa culpabilité.

Les semaines passèrent lentement et des troubles vinrent fissurer la paix d’Asgard. Lady Sif était souffrante. La plupart des dieux inquiets. Tous s’affaiblissait à mesure que les Nornes tissaient le Temps. Nanna se rongeait encore et toujours les sangs pour Balder qui se montrait encore et toujours aussi impétueux et fougueux à chaque nouvelle découverte d’indice, prêt à participer à toutes les missions. Pendant ce temps, son épouse restait sagement au palais à tenter de distraire les autres de leur angoisse. « Nous allons la retrouver. Nous allons définitivement la retrouver. Saine et sauve. » C’était ce qu’elle aimait se répéter à elle même et dire aux autres. Elle y croyait sincèrement.

_Votre sœur a été localisée. Une équipe dépêchée spécialement a été envoyée sur place.

L’annonce arrivait comme un orage soudain.

Nanna bondit sur ses pieds.

_Vraiment ? s’exclama-t-elle, mitigée entre le rire et les larmes. Se porte-t-elle bien ? N’a-t-elle aucun mal ?

Le malheureux valet lui apprit que personne ne savait rien à ce sujet, mais qu’elle était en vie.

_Quel soulagement… murmura la déesse. Où se trouve-t-elle ?

Le domestique réprima un frisson.

_Le monde glacé des géants…

La benjamine de Freyja et Ivaldi porta une main à sa bouche. Loki… Si tous les soupçons s’étaient dirigés sur lui dès le départ, les indices n’avaient cessé de s’accumulé. Et depuis son dévoilement aux mortels… Maintenant Jötunheim… Nanna ne savait plus que penser. Dans quel état devait être Sigyn ? Il lui fallait la trouver.

_Et l’équipe ? De qui est-elle compos-

La déesse s’arrêta net dans sa question, se rendant compte de la réponse.

_Ne me dites pas, oh ne me dites pas qu’il y est allé ?

L’homme acquiesça.

« Ce stupide imbécile. »

Sa gorge se serra. Invulnérable. Invulnérable, disent-ils tous.

_Mais la plupart des hommes sont partis également, Midgard est attaqué…

Nanna resta comme deux ronds de flanc.

_Hé bien, cela va de mieux en mieux, il me semble, sourit-elle, glaciale. Quelque chose d’autre de terrible à m’annoncer ? Peut-être Asgard va-t-il également être attaqué qui sai-

Des claironnements sinistres et tonitruants de trompettes brisèrent l’air. Puis, des hurlements.

Des cris d’agonie.

La déesse se précipita à sa fenêtre.

L’enfer glacé des Jötuns venait déferler sur le royaume des Dieux.




*




Lorsque tout était en ruines, il fallait tout reconstruire. Mettre du cœur à l’ouvrage et penser ses plaies. Alors que les bûchers funéraires brûlaient toujours, qu’Idunn et Frigga étaient veillées par Eir et que les Elfes foulaient les terres d’Asgard pour mettre la main à la pâte, je sermonnais mon époux.

Au rythme de la renaissance, les semaines s’effilochaient sereinement. Du moins, c’est ce que tout le monde croyait.

Je n’avais que vaguement entendu les remontrances des Vanes envers Asgard par le biais de mes demi-sœurs, Gersimi et Hnoss et mettais cela sur le contrecoup de l’attaque Jötuns sans réellement y accorder de l’importance. La nature ne se montrait que peu clémente ses derniers temps, mais ce n’était que secondaire. Je me préoccupais plus de mes sœurs, Idunn encore chamboulée par son enlèvement, Sigyn, effondrée suite à l’emprisonnement de son époux et pour Balder qui était évidemment le centre de mon existence.

Alors, quand tout mon petit monde s’effondra, il me fallut prendre des décisions.

Odin remis en question par Jörd. Sa famille lui tournant le dos pour Vanaheim. Freyja partie d’Asgard. La révolte. Sigyn en proie aux griefs envers son époux alors que celui-ci s’était volatisé. Le malheur, encore.

Devais-je suivre mes demi-sœurs tout juste retrouvées ? Rentrer chez moi, chez les Vanes ? Pourtant, mon chez-moi… N’était-il pas auprès de Balder ? À Asgard ? Cela signifiait-il trahir ma famille ? Mes indécisions me faisaient souvent défaut, mais jamais un tel paroxysme n’avait été atteint.

Je choisis Asgard.
Je choisis la famille royale.

Et l’orage passa. La guerre se termina Un nouveau souverain monta sur le trône.

Et la Joie renaitra.


Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:31

À vous v keur
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Pq8umzw



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:34

red chou ballon yaaa amoureux nia

petite larme quand même pour ma jumelle brille

lovi poutou wooh Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 407963160 nez pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:35

Bienvenue parmi nous , tu en as fait des heureux ... ps je jalouse ta date d'inscription ... me demande pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:35

Bienvenue sur le forum !^^ Bon courage pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:42

Gersimi - Gniiiiiiiiiiiiia sista * * superman superman keur keur héhé héhé nia nia angel angel J'espère que Hnoss sera vite prise pour qu'on fasse une photo de famille euh eheh

Āsbjörn - Merci romeo eheh Trop de souag de commencer l'année comme ça haha tap 2015 OUAI OUAI lala

Beyla - Merci beaucoup ! angel Ton avatar est MAGNIFIQUE ballon nia amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:47

Tu es assignée à rester parmi nous l'année entière, maintenant. hinhin
Bienvenue officielle jeune oiselle, puisses-tu rendre mon frère très très heureux. loki\'d
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress RNlkTbf


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:53

PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

* Câline Nanna dans ses bras fort fort fort *

Bienvenue !! N'hésite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 21:58

MA NAN(N)A fire fire fire fire fire fire fire fire fire fire

C'est génial que tu ai choisi Nanna en tous les cas, je te saute dessus (pour un rp, bande de pervers) dés que tu es validée ! amoureux amoureux amoureux amoureux

Je prie très fort que tu sois la bonne poutou

Si tu as besoin, n'hésite pas à me mp, même si, concrètement, je n'ai jamais fini un sujet avec une Nanna, donc, de ce côté là, ce sera assez libre pour toi duck
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 492s

We are One,
We are a Universe



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 22:45

La jolie Nanna * Ravie de voir que ton choix s'est arrêté sur cette beauté nia Surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas ! keur Bonne chance pour ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 23:16

Loki - J'accepte mes chaînes avec gran' joie ! fire angel Merci pour ton accueil, cher beau-frère et t'inquiète que je m'en charge du Balder héhé huhu

Idunn - MAGRANDESOEURAMOI eheh yata hug Merci, je n'hésiterai pas ! nyah *bisouille partout*

Balder - Salut toi coeur2 lover Moi je ne te saute pas dessus que pour RP ( Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 3366044996 ) Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 4247781855 Je n'hésiterai pas à te harceler toi aussi Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 4256817652 Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 4256817652 Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 4256817652 Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 4256817652 royalty: royalty: royalty: royalty:

Sif - Merci beaucoup Sif Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 416414276 Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 4256817652
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress O3pxWSg


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 23:21

Bienvenue Nanna ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Pq8umzw



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyJeu 1 Jan - 23:56

Nanna Ivaldidóttir a écrit:
Gersimi - Gniiiiiiiiiiiiia sista * * superman superman keur keur héhé héhé nia nia angel angel J'espère que Hnoss sera vite prise pour qu'on fasse une photo de famille euh eheh

Puisse les Nornes t’engendrent grande sœur euh
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 0:13

Bienvenue parmi nous jolie Nanna et bon courage pour la suite de ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 9:07




Héhé, ça va roucouler dans les chaumières fire slurp !

Bienvenue miss Nanna et bon rp parmi nous keur !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 9:23

Aaah quel adorable PV ! Je suis content de la voir retentée, notre Joie personnifiée, et je te souhaite la bienvenue ainsi que bonne rédaction *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 9:53

Bienvenue, jolie demoiselle keur
Bon courage pour ta fiche, contente de la voir ici cette petite brille
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 13:05

Jörd - Merci beaucoup brille ballon

Gersimi - Je parle de Hnoss a un de mes contacts (agentsecretouaiouai), je pense qu'elle sera intéressée chou angel

Ràn - Merci déesse des tempêtes slurp * eheh

Thorolf - Et pas que des les chaumières... Hinhin huhu

Thor - thor Merci Prince Doré hug

Svanhild - (LAGERTHA poutou holyshit nyah sushi ) Merci miam dance string
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 15:14

Bienvenue parmi nous ! Nanna est adorable nia
Bon courage pour ta fiche ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 16:04

He ben ! Je viens pas pendant 12h et y a déjà une émeute sur la fiche de quelqu'un noes !!

Bienvenue jeune fille ! J'espère que tu te plairas bien ici ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress G6lg

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 8aev

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Gdf8


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 18:13

Sois la bienvenue jolie Nanna ! fleur

Tu as fait des heureux avec ce PV Wink ! Et puis Sophie Turner, quoi ! Bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 22:02

Bienvenue à toi !
Bon courage pour remplir ta fiche avec ce chouette personnage nia
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptyVen 2 Jan - 23:05

Sister ♥️
Bienvenue, et n'hésite pas à me faire signe pour toute question concernant notre (élargie) famillia Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 4247781855 Et bientôt, nous seront unies, soeurs et demi-soeurs *
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Ivaldidóttir
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress 70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress EmptySam 3 Jan - 10:53

Sigrún - Oh la jolie Lotte * brille keur Merci beaucoup déesse des étoiles v

Vili - GANDALF red superman chou angel nia

Livia - Merci beaucoup jolie viking eheh boing

Valdimárr - Merci pour ton accueil ! Ta signature est trop belle noes poutou nyah

Sigyn - SISTA sushi miam roh ronde hola nyeux cookie nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty
MessageSujet: Re: Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress   Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanna ❇ Her hair was a river of flames and her eyes were softer than the wind caress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The flames of war are dancing in my eyes
» ELFI - If you're betwixt and between, trust the one with red hair
» look in the flames, the sages say we can see our future
» engulf the earth in flames (the executioner)
» Our faith caught up in flames, i need a new direction cause i have lost my way...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-