lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMar 30 Déc - 22:37

Beyla Bertildottir
feat. Lily James

ϟ Nom : Beyla Bertildottir ϟ Statut : Pour la plupart, Beyla est la déesse bénie de l'hydromel. Toutefois, ils oublient que la divinité est également la déesse des abeilles, ces petites créatures qui permettent de transformer les fleurs qu'elles butinent en graines ou en fruits. ϟ Age : Bien qu’elle ressemble à une mortelle d’environ 23 ans, Beyla est comme toute divinité ase, en réalité plus âgée. A quelques années près, Beyla est âgée d’environ 2500 ans. ϟ Famille : Seule enfant de l’union de ces parents, sa mère avait déjà eu un fils avant Beyla d’un précédent mariage. Beyla s’entend remarquablement bien avec son demi-frère et elle est extrêmement fière qu’il fasse parti des Einherjar. Avant l’enlèvement d’Idunn, la divinité de l’orge et de la bière, Byggvi, a commencé à courtiser Beyla. Bien que flattée par cette cour, la déesse ne sait que penser du dieu de l’orge et de la bière. ϟ Qualités : travailleuse – organisée – Attentionnée – Persévérante – Sincère – Pacifiste - Réfléchie ϟ Défauts : Têtue – Hyperactive – Impulsive – Gourmande – Utopiste sur les bords ϟ Pouvoirs : En tant que déesse des abeilles, Beyla possède un contrôle important sur les abeilles, que ce soit pour les convaincre de butiner des fleurs ou pour former un joli essaim afin de chasser ceux qui l’importunent. De plus, grâce à ses affinités avec les abeilles, la déesse a toujours pu gouter aux premiers miels de la saison, encore chaud des attentions des petites butineuses, sans toutefois en abuser. Déesse également de l’hydromel, Beyla ne souffre pas de l’ivresse de cette boisson, chose utile quand on passe son temps à tremper son doigt dans la préparation de l’hydromel pour vérifier si les ingrédients sont bien comme il faut. Cependant, la déesse ne tient absolument pas les autres boissons alcoolisées et particulièrement la bière, un des ministères de son courtisan assidu, Byggvi. Elle se garde donc bien de toucher à la boisson durant les banquets.
De plus, outre les pouvoirs de sa divinité, Beyla possède les caractéristiques communes à tous ases, étant l’une des leurs.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ?
Si vous posiez la question à la déesse, elle vous répondrait un non catégorique. En effet, même si elle ne se risquerait pas à le dire ouvertement, les grands seigneurs d’Yggdrasil ont perdu la tête en se lançant dans cette folie. Certes, ils avaient peut-être leurs raisons mais en aucunes façons celles-ci ne sont légitimes pour Beyla. Il y avait assurément d’autres moyens pour mettre un terme aux conflits qu’une guerre selon la divinité.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ?
Beyla est encore sceptique face à cette abdication. N’ayant toujours vécu que sous le règne d’Odin, elle a du mal à imaginer un autre roi que lui. Toutefois, si ce changement de monarque peut amener à nouveau la paix au sein d’Yggdrasil, Beyla soutiendra le nouveau roi. Néanmoins, la divinité est incapable de faire un jugement sur le dieu du Tonnerre puisqu’elle ne fait pas partie de son entourage immédiat. Toutefois, Beyla va suivre attentivement les prochains évènements sur Asgard. Pour avoir été souvent au contact des humains au cours de ces derniers siècles, l’expérience lui a montré qu’une succession ne se fait jamais sans heurt malgré toutes les dispositions qui sont prises.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ?
Beyla est perplexe face à cette libération. Comme pour beaucoup, elle a entendu parler durant ses derniers mois des nombreux méfaits commis par le dieu et la clémence du pouvoir d’Asgard a de quoi surprendre. Néanmoins, Beyla se garde d’émettre un jugement car elle n’est surement pas au courant de toutes les choses qui a amené à une telle décision. Cependant, la divinité des abeilles trouvent excessifs de s’en prendre à la déesse de la fidélité sous prétexte qu’elle est la femme du dieu. Sigyn n’est pas Loki et ne doit être en aucun cas tenue pour responsable des actes de son mari si elle n’y a pas été mêlée directement selon Beyla.


ϟ Prénom/pseudo : Sweetie Plum ϟ Fréquence de connexion tous les jours, après, pour rp, en période d'examen, j'ai tendance à sensiblement diminuer le nombre de mes réponses. v ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé mais la divinité est déjà présente au panthéon.ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par divers partenariat ϟ Célébrité choisie : Lily James ϟ Le mot de la fin : Papuche.

Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMar 30 Déc - 22:37


Prenom + Patronyme
feat. célébrité

Beyla est née quelques siècles après la fin de la guerre opposant les Vanes et les Ases. Cette guerre a affecté durement Randi, sa mère : elle y a perdu son mari dans l’une des campagnes militaires. Même si Randi est très fière de la bravoure de son feu mari au combat, la mère de Beyla a connu un immense chagrin et a pu retrouver un peu de réconfort auprès de son jeune fils. Malgré son remariage à la fin de la guerre avec un guérisseur du nom de Bertil et la naissance de Beyla, la mère de la divinité ne peut s’empêcher d’évoquer tendrement son premier mari devant ses enfants.
Néanmoins, il serait faux de dire que les parents de Beyla ne s’aiment pas tendrement. L’amour est omniprésent dans ce foyer d’Ases et les rires des facéties des deux enfants n’ont cessés de raisonner depuis la naissance de Beyla voilà près de 2500 ans.
Dans son enfance, Beyla a ressemblé à n’importe quelle autre fille. Il n’a pas été rare de voir une petite tignasse blonde passer courant dans un rire malicieux autour de la maison. Vive, la petite fille n’a pas eu son pareil pour faire quelques frayeurs à sa mère. Encore aujourd’hui, Randi ne cesse de proclamer à qui veut l’entendre que ses premiers cheveux gris sont apparus à cause de son inquiétude pour sa cadette.
Quand Beyla repense avec nostalgie à cette époque, la déesse des abeilles se dit souvent avec amusement que c’est à cette époque que les premiers signes de sa divinité se sont manifestés. Après tout, la petite fille n’a-t-elle pas couru après les abeilles, si nombreuses dans le champ de fleurs derrière la maison de ses parents ?
Randi, sa mère, les années passant, a fini par s’interroger sur les infinités de sa fille avec les petites butineuses. Tous les jeunes enfants sont curieux des animaux mais si cela tend à partir en grandissant, cela n’a pas été le cas de Beyla. Le doute n’a alors plus été permis quand la mère de Beyla a assisté à une scène des plus étranges quand sa fille a été âgée d’environ six années humaine. Lors d’une douce journée de printemps, la petite Beyla s’est vue offrir par les abeilles le premier miel de l’année, pour sa plus grande gourmandise. Averti par sa femme, Bertil a alors fait le nécessaire pour prévenir le Père de Toute Chose des dons de sa fille. Amusé par l’habilité de Beyla, Odin lui a alors donné le titre de Déesse des Abeilles après qu’un joli essaim ait poursuivi le premier né de Randi en représailles à une plaisanterie peu au goût de la nouvelle déesse.
Toutefois, la vie de Beyla n’a pas radicalement changé malgré son nouveau titre, si ce n’est les quelques invitations à des banquets pour de grands évènements. Par sagesse, Randi a décliné poliment pour sa fille les premières invitations en argumentant, avec raison, qu’une petite fille n’avait pas sa place au milieu d’une beuverie au milieu de la nuit. De plus, Bertil n’a pu qu’approuver la décision de son épouse à la fois parce qu’elle suivait son opinion mais aussi parce que Randi n’a jamais été de ces personnes qui fallait contrarier sous peine de le regretter amèrement pour une question de survie.
Cette vie bien ordonnée a été bousculée quand le demi-frère a été admis parmi les Einherjar. Beyla, qui approchait des 1500 ans, a été comblée de joie par cette nouvelle. Voulant fêter dignement l’évènement, la déesse a alors entrepris de trouver une boisson que son frère n’a jamais goûtée. Cela a été une chose ardue pour Beyla que de trouver la boisson voulue mais il y est parvenu grâce à l’aide de ses petites abeilles. Avec beaucoup de travail, la déesse est parvenue à faire de l’hydromel. Quand elle l’a annoncé fièrement lors de la fête organisée en l’honneur de son demi-frère, un silence s’est abattu sur l’assemblée. L’hydromel est alors connu pour être la plus détestable des boissons alcoolisées tout juste bon à être utiliser comme désinfectant pour les blessures. Ne voulant offenser sa sœur, le nouvel Einherjar a gouté avec suspicion la boisson avant de la boire avec enthousiasme. Il n’a alors eu de cesse de complimenter sa sœur sur ce doux breuvage. Ses compliments ont été vite rejoints par les nouveaux camarades et il n’a pas fallu longtemps pour que ce fait soit rapporté à Odin lui-même. Rapidement, Beyla devient la déesse des abeilles et de l’hydromel et son nom a été davantage associé à l’hydromel. Avec une sorte de fatalité, Beyla a accepté de n’être pour certains que la déesse de l’hydromel. Mais la déesse ne reniera pour rien au monde son lien avec les abeilles.
En parallèle à ce nouveau titre, Beyla a commencé à voyager à travers Vanaheim et Midgar. Avide de découverte, la déesse des abeilles n’a jamais refusé à ordonner aux abeilles de butiner tel ou tel champ pour éviter une disette. Beyla a également enseigné aux mortels comment faire de l’hydromel. Néanmoins, nul pour le moment n’a réussi à égaler le breuvage fabriqué par la déesse elle-même.
Mais Beyla n’oublie en aucun cas sa patrie d’origine. La déesse des abeilles suit avec attention ce qui se trame entre les divinités plus importantes qu’elle. Ainsi, c’est lors de l’une de ses visites à ses parents qu’elle a appris qu’Idunn avait disparu. Beyla en a été choquée, comme tous les Ases et Vanes. Cependant, Beyla n’a mis que peu d’enthousiasme à se joindre aux recherches. Non pas que la déesse des abeilles et de l’hydromel soit désintéressé par le sort de la déesse de l’immortalité, seulement, Beyla s’estimait, avec raison, ne pas être le meilleur choix pour une expédition de sauvetage de la déesse. C’est donc avec soulagement que la déesse a appris qu’Idunn a été sauvée par les princes.
Les temps de paix revenus, Beyla a alors participé aux banquets pour célébrer l’arrivée du printemps. Cela a été également l’occasion de rencontrer à nouveau Byggvi, le dieu de l’orge et de la bière. Cet homme qui a commencé à faire la cour peu avant l’enlèvement de la déesse de l’immortalité laisse perplexe la déesse des abeilles. Elle hésite sur son comportement à adopter face à cet homme et doute pour l’instant de la sincérité de ses sentiments à son égard.
C’est pour cette raison que, peu avant le banquet en l’honneur des elfes, Beyla est partie sur Midgar afin d’aider les mortels pour les récoltes à venir. Même si c’est la raison de son départ, cela a été également pour la déesse des abeilles l’occasion de s’éloigner du dieu de l’orge qui a le don de la mettre dans tous ses états.
Revenue au début de l’été à Asgard, Beyla a été effarée par tous les évènements qu’elle a manqués durant son absence. Le retour de Jord, les alliances rompues… Beyla, avant que le conflit armé devienne imminent, n’a jamais pris position entre les différents camps mais a toujours déclaré qu’elle serait dans le camp de ceux qui sont contre des morts inutiles pour une querelle personnelle. Aussi, à la nouvelle de l’intervention de l’armée rebelle emmenée par la princesse Sif et le prince Hermod, Beyla s’est aussitôt rangée derrière eux.
Avec l’abdication d’Odin au profit de son fils aîné, Beyla compte rester à Asgard quelques temps pour voir comment la situation allait évoluer. Une succession est toujours difficile, d’autant plus quand elle est issue d’une clause de paix. Si en tant que divinité mineure, Beyla peut intervenir pour maintenir la paix, elle le fera avec joie. La déesse est également curieuse de voir quel genre de roi Thor va être. Sera-t-il juste et bon ? Ou alors, sera-t-il un tyran ? Mais pour l’heure, Beyla ne peut oublier que son retour à Asgard va lui faire connaître à nouveau la cour de Byggvi et elle en est déjà mal à l’aise d’avance !

Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMar 30 Déc - 23:33

Bienvenue sur le forum! excellent choix d'avatar, je suis à fond dans DA ces temps-ci! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMar 30 Déc - 23:53

Bienvenue dans le coin jeune déesse chou !!!! Superbe choix en tout cas ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Au plaisir de te recroiser sur le forum ! transe
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 0:31

Lily Jaaaaaames keur
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel RNlkTbf


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 0:51

Bienvenue et à très vite pour un lien du tonnerre ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 0:59

Bienvenue parmi nous Beyla ! * Je trouve ton choix de divinité très intéressant, j'ai hâte de découvrir ta fiche v
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 3:48

Je plussoie ma VDD !
Bienvenue parmi nous, que la plume soit avec toi. nervous
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 8:16




L'hydromel ! En voici une excellente idée ! Où s'inscrit-on pour la dégustation Wink ?

Bienvenue sur Wotg, charmante déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 8:53

Ouh je sens que je vais te révérer toi green
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche slurp
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel G6lg

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel 8aev

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Gdf8


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 9:47

Bienvenue à toi Beyla ! fleur

Très original ce choix de divinité, et j'aime beaucoup ce choix d'avatar !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! tap
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 10:08

Merci à tous pour votre accueil ! yaaa Pour les dégustations, les inscriptions seront à prendre sur la fiche de liens quand je l'aurais créée ! What a Face

Je vais tâcher de finir rapidement ma fiche ! lala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 13:58

Bienvenue Sweetie, c'est un plaisir de te voir ici eheh
Excellent choix de divinité, il y a une kyrielle d'amateurs dans le coin haha Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel 4247781855 Et bon choix d'avatar aussi keur
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 14:16

Merci pour l'accueil Svan' ! chou

J'en profite pour signaler que j'ai également fini ma fiche !o/ J'espère qu'elle vous plaira ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 16:30

Bienvenue ! eheh Très bon choix de divinité, c'est original en effet nia
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 16:40

Merci beaucoup pour l'accueil Sigrun ! red
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 18:08

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 18:27


BIENVENUE SUR YGGDRASIL

Jolie fiche keur Attention néanmoins aux nombreuses répétitions, qui alourdissent du coup la lecture. Néanmoins, j'aime beaucoup ce que tu nous a fait de cette déesse. J'ai hâte de découvrir son évolution au sein du forum v Et au passage, tu es certainement notre dernière validation de 2014 alors, ça s'arrose huhu HYDROMEL !!!! coma

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur



J'ai apporté une modification à ton pseudo, en effet, le o de dóttir n'était pas bon eheh
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyMer 31 Déc - 18:33

Je reconnais que les répétitions, je suis championne pour en faire !x) Je tâcherais de faire attention pour les rps. ^^ Contente que ma fiche ait plu en tout cas !^^ Merci de votre accueil et de la validation en tout cas ! :V:

Et la tournée générale d'hydromel est pour moi !o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyVen 2 Jan - 21:54

*lève le doigt pour être servi*
Bienvenue avec un peu de retard ( sac ) j'adore ton choix d'avatar ET de perso haha
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel EmptyVen 2 Jan - 22:08

*sert Vladimarr*

Merci beaucoup pour ton accueil !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty
MessageSujet: Re: Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel   Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beyla Bertildottir - la petite abeille à hydromel
» Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel
» Beyla Bertildottir
» Correspondance de Beyla Bertildottir
» Ralentissement Beyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-