lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 3:59

EIR NESSDóTTIR
feat. Caitriona Balfe

ϟ Nom : Eir Nessdóttir ϟ Statut : Déesse de la médecine et de la guérison, Ase de naissanceϟ Age : Eir a passé plus de 4000 années à soigner les dieux et les mortels. Tant que les maux et la souffrance existeront, sa tâche sera sans fin.ϟ Famille : Aussi étrange que cela puisse paraître et malgré son grand âge, Eir ne possède aucune famille. Son père, dernier lien de sang, s'est éteint sur les champs de batailles lors d'anciennes guerres contre les Vanes, il y a si longtemps que la déesse en a oublié sa peine et son chagrin. Ne vivant que pour sa science et le besoin de soigner les autres, Eir s'est entourée d'apprentis aux multiples talents et veille sur eux comme une mère, les nourrissant de son savoir jusqu'à ce qu'ils gagnent en maturité et volent de leurs propres ailes. ϟ Qualités : Calme, curieuse, raisonnable, aimante, pragmatique, humble, discrète, fidèle, honnête, rassurante, dévouée, déterminée, courageuse, ingénieuse.ϟ Défauts : Distante, secrète, solitaire, méfiante, froide voir austère, un peu trop terre à terre, égocentrique même si elle le nie totalement, susceptible sur certains points, a beaucoup de mal à s'avouer vaincue, obstinée, aime un peu trop contrôler les évènements, ne supporte pas la critique.ϟ Pouvoirs : Eir a le pouvoir de guérir la plupart des maux connus des neufs mondes grâce à son savoir riche de plusieurs siècles et à sa connaissance des plantes médicinales. On dit même que sa science lui permettrait parfois de ramener à la vie ceux qui viennent tout juste de trépasser, mais ce ne sont que des rumeurs infondées car assurément un tel pouvoir serait méprisé par les dieux et par tout ceux qui accordent bien plus d'importance à la mort qu'à la vie.

ϟ Pour la première fois en six millénaires, Asgard a été attaquée, l'immortalité des dieux compromise et le royaume de Vanaheim saccagé... Penses-tu que le roi Odin a fait ce qu'il fallait pour parer ces attaques, ou le juges-tu responsable de ce qui est arrivé ? Est-il toujours un bon souverain ? Selon elle, le roi Odin a toujours gouverné avec justice, habilité et équité. Depuis les anciennes guerres, la paix a régné en maitre sur Asgard et Vanaheim, et Eir se souvient à quel point ses maisons de guérisons semblaient immenses et vides tout ce temps là. Rejeter l'entière responsabilité de ces évènements tragiques sur le Père de toutes choses, c'est oublier en un éclair les siècles de tranquillité et de bonheur qu'il a contribué à instaurer. En tant que déesse guérisseuse, Eir n'a pas oublié. Ni les carnages d'antan, ni les rivières de sang. Sa fidélité et son honnêteté l'empêchent de se détourner de son Roi même s'il est vrai que certaines pertes auraient pu être évitées. La faute revient entièrement à ceux qui ont causé ces troubles et à tous ceux qui ont conspiré pour profiter de cette situation. Qu'ils soient maudits !

ϟ Les mortels se sont mêlés aux dieux à de nombreuses reprises à présent. Les juges-tu dignes de cet honneur, ou ne sont-ils à tes yeux que des créatures vaines et inutiles ? Eir puise toute son inspiration de Midgard et des mortels qui le peuplent. Ce sont eux qui lui permettent d'en apprendre toujours plus sur l'art de la guérison et de repousser ses limites. Les nouvelles maladies qui émergent chaque siècles dans ce royaume et celles qui découlent de la vieillesse sont autant de raisons qui lui procurent l'utilité et l’intérêt qu'elle n'avait plus ou presque sur Asgard. De ses nombreux voyages chez les mortels, Eir a retenu l'humilité et la fierté de ces peuples soumis aux caprices des Dieux, ils l'ont sans aucun doute rendue plus compréhensive, plus proche de leurs fragiles existences qu'aucun autre Dieu ou presque... Néanmoins, malgré toute l'affection qu'elle leur témoigne, Eir n'envie en rien leur condition de mortels. Qui voudrait d'une vie aussi courte et douloureuse ? D'un monde où les âmes souffreteuses placent leurs derniers espoirs entre les mains d'êtres supérieurs, inconstants et belliqueux ?

ϟ C'est la stupéfaction chez les dieux. Jörd, la déesse de la Terre, véritable mère de Thor, a refait surface et prétend qu'Odin l'a exilée de force, tandis que le roi l'accuse de n'être qu'une parjure ayant abandonné son enfant. A cause d'elle, les alliances millénaires entre Asgard et les royaumes de Vanaheim et Alfheim ont volé en éclats. Dans quel camp te situes-tu dans cette guerre, cette querelle familiale ? Ces histoires de familles lassent au plus haut point la calme et pragmatique déesse de la médecine. C'est sans doute l'une des nombreuses raisons qui font qu'elle n'a jamais cherché à fonder la sienne. Néanmoins, dés lors qu'il est question de guerre, Eir s'indigne toujours face à l'ampleur des pertes futures et aux nombreux blessés dont elle aura la charge. Les guerres d'antan ont laissé un vif souvenir dans la mémoire de la divinité qui ne saurait tolérer que de tels massacres reprennent. Néanmoins, Eir est une déesse fidèle au Roi Odin, celui qui a cru en ses talents dés son plus jeune âge, qui l'a laissé voyager pour parfaire son éducation et pour cela, jamais la guérisseuse n'oserait le trahir, elle prendra soin de ses armés comme elle l'a toujours fait, à l'arrière des combats...malgré ses opinions et son désir de paix.


ϟ Prénom/pseudo : Mitsu'ki ϟ Fréquence de connexion Au moins une fois par jour minimum  ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par hasard enfait, je crois que je l'avais déjà vu il y a longtemps mais je suis récemment retombée dessus et BAM...coup de foudre, je suis tombée amoureuse  lover ϟ Célébrité choisie : Caitriona Balfe ϟ Le mot de la fin : Tirelipimpon sur le chihuahua sing

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 4:00


Eir Nessdóttir
feat. Caitriona Balfe

Il fut un temps où les cors de guerre résonnaient sans cesse à Asgard, leurs sons graves faisaient trembler ses murs et se dispersaient en échos inquiétants à travers la cité. Il fut un temps où les majestueuses portes s'ouvraient uniquement pour faire sortir les guerriers et laisser entrer les blessés. Il fut un temps où les cris de douleurs et de terreurs des corps déformés couvraient les voix des guérisseuses et les pleurs des familles venues se lamenter. En ces temps jadis, Eir Nessdóttir n'était qu'une toute jeune déesse, dont les mains tremblantes peinaient à recoudre les plaies. La guerre contre les Vanes lui permettait de mettre en pratique le savoir de ses frêles années et de toutes les nouvelles divinités, Eir était celle qui se devait d'apprendre le plus vite. Lorsque, quelques années auparavant, le Roi Odin lui-même demanda à Ness de lui présenter sa fille, la discrète et savante Eir, jamais cette dernière n'aurait cru que sa soif de connaissance médicale serait gratifiée par un titre aussi prestigieux que celui que lui accorda le Père de toutes choses. Si être une déesse signifiait, pour tout un chacun, grandiloquence et supériorité de l'âme, Eir réalisa rapidement les nombreuses charges et responsabilités qu'incombaient à la fonction de divinité de la médecine.

Les mourants se multipliaient, les scènes d'horreurs avec eux. Ce fut la première fois que la déesse ressentit le poids implacable et douloureux de l'impuissance, en effet, certains d'entre eux ne pourraient guérir, certains d'entre eux allaient périr indubitablement. Aussi sage était-elle, la guérisseuse ne pourrait pas tous les sauver, les Nornes l'avaient voulu ainsi. Sa jeunesse ne l'avait pas encore préparé à cette éventualité, malgré son esprit rationnel, Eir était une idéaliste qui croyait que la mort ne frappait que ceux qui la méritaient. Et lorsque enfin la guerre cessa et que la paix fut promulguée entre les royaumes, lorsque les toutes dernières traces de sang séché disparurent de sous ses ongles abîmés, la déesse meurtrie et orpheline, rangea ses illusions avec ses jeux d'enfants, dans un coin du passé... Jour et nuit, les scènes de carnages vinrent habiter ses songes, des cauchemars impossible à oublier qui lui firent d'autant plus savourer la paix.

A sa demande, le roi fit construire des maisons de guérisons, mais pas n'importe où, au centre du palais royal, au cœur du pouvoir. Ce geste combla la guérisseuse qui se sentit pousser des ailes, estimée par le Père de tout, presque privilégiée. Eir commença à répandre son savoir largement alimenté par la bibliothèque royale. Son rôle de déesse de la médecine fut une source de très grande fierté chez Eir qui prit ainsi la décision de former des apprentis dévoués pour partager avec eux sa science médicinale. Ils deviendraient une sorte de public loyal et discret qui s’abreuverait de ses leçons pour servir au mieux Asgard. Avec eux, Eir voyagea jusqu'à Alfheim, chez les elfes de Lumière, pour en apprendre toujours plus sur l'art de soigner.

Les années passèrent et avec elles l'émergence de nouveaux dieux toujours plus nombreux. La grande déesse se sentit de plus en plus cantonnée à son rôle de simple infirmière des dieux, destinée à soigner les blessures de leurs duels ou de leurs expéditions alors qu'elle possédait un savoir bien plus étendu en réserve et qui n'avait aucune possibilité de s'exprimer. Les maladies leur étant inconnues autant que la vieillesse du corps, les immortels se désintéressèrent de la déesse et de ses concoctions aux plantes. Eir ne supporta pas que l'on méprise son savoir, pire, elle commença à nourrir un certain antagonisme pour la magie qu'elle trouvait bien trop versatile à son goût, malgré sa connaissance des runes de soin. Arrogante, elle méprisa tous ceux qu'elle croyait indigne de sa sagesse et s'adressait aux autres avec une supériorité non feinte. Enfin, au bout d'un siècle de frustration en tout genre, Eir se dit qu'elle n'avait plus rien à apprendre d'Asgard, de Vanaheim ou d'Alfheim.

Alors son regard se porta sur Midgard, sur ses terres sauvages et sur les mortels qui les peuplaient de part et d'autres. De ce qu'elle savait, ils ne vivaient que quelques années, un rien les faisait trépasser: une simple blessure mal soignée, une morsure de serpent, un rhum hivernal...Ils semblaient si fragiles et leurs existences paraissaient si insignifiantes que la déesse orgueilleuse pensait trouver en leur sein la reconnaissance qu'elle recherchait et méritait. Eir s'imaginait rejoindre ces êtres barbares et les sortir de leur obscurantisme pour les guider vers la lumière du savoir médicale. Jamais les mortels mépriserait son art, ils deviendraient des sujets d'étude forts prometteurs et la remercieraient pour tout ce qu'elle leur apporterait. Encore des vanités d'immortelle ! Lorsque le Roi d'Asgard lui donna la permission de se rendre sur ce nouveau monde, Eir ne s'attendit pas du tout à y trouver bien d'autres choses que sa suffisance lui empêchait de prévoir Sous les traits d'une simple guérisseuse itinérante, accompagnée de ses meilleurs disciples et de quelques guerriers pour assurer leur sécurité, la déesse voyagea à travers des terres aussi dangereuses que fabuleuses, elle partit à la rencontre de communautés plus humbles et respectueuses qu'aucun dieux ne le seraient jamais, d'individus fiers qui combattaient vaillamment tous les obstacles qui barraient le chemin de leur courte vie...Au cours de ce périple, les mortels donnèrent une bonne leçon à la maîtresse des onguents, qui ravala toute sa fatuité et se sentit bien stupide de les avoir sous-estimé, pire, elle médita de longs jours sur la façon dont elle avait osé mépriser la vie, leur vie, comme si leur existence ne valait pas la sienne ou celle de ses proches. La fugacité de leur souffle dans ce monde faisait toute leur force, c'était parce qu'ils mourraient vite qu'ils vivaient vrais !

Forte de cette expérience, Eir revint sur Asgard plus changée que jamais. Ce voyage initiatique bouleversa complètement l'idée qu'elle se faisait de Midgard et de ses habitants, mais aussi et surtout des dieux qui étaient censés veiller sur eux... Le peuple des immortels, auquel elle appartenait, paraissait si arrogant, si cruel et si inconstant malgré ses longues années d’existence que la déesse ressentit les prémices de la honte s'éveiller au plus profond de son être. Elle-même n'avait fait qu'exposer sa science avec dédain, tout en pointant du doigt les ignorants. Consternée par son propre orgueil, Eir remit de l'ordre dans sa vie : Pour revenir à l'essentiel, elle abandonna ses somptueuses robes de déesse, ses drapés luxueux et très élaborés, pour des vêtements simples et pratiques, loin de toutes fioritures de sorte qu'il était fréquent de voir ses disciples mieux apprêtés qu'elle.
Ensuite, la divine Eir se fixa de nombreux principes qu'elle s'employa à ne jamais bafouer. Parmi eux l'idée de dévouement aux malades, celle de compassion et de modestie envers chaque personne qu'elle serait menée à rencontrer ou encore celle de toujours chérir la vie et de n'en mépriser aucune. Des notions toutes simples qui formeraient la base de sa doctrine et donc de son enseignement.
Enfin, Eir décida de revenir sur Midgard à plusieurs occasions au cours des siècles qui suivirent. Là, toujours sous l'apparence d'une banale guérisseuse, elle décida de former des mortels à l'art de la médecine. Ce fut une de ses plus grandes décisions et l'une des plus controversée parmi ses apprentis. Un peu partout dans ce monde, là où la maladie et les guerres frappaient, Eir dispensait son savoir, elle le partageait avec ceux qui s'en montraient dignes, autrement dit, ceux qui comme elle était dévouée à la guérison et qui tentaient de combattre les maux que portait leur monde. La divinité portait le secret espoir qu'un jour les mortels, qu'elle affectionnait tant, seraient capables de prolonger leur espérance de vie sans son aide ou celle de ses semblables et qu'ainsi les Nornes rallongeraient le fil de leurs destins pour en offrir de plus glorieux.


Asgard, quinze ans avant le contexte actuel :

Les premiers rayons du soleil venaient réchauffer les fleurs colorées emplies de rosée du jardin de Frigga. Les gouttes tombaient une à une sur la terre humide au rythme d'une mélodie inconnue ou celui d'une horloge invisible. Une légère brise vint faire trembler sa chevelure brune tandis qu'elle observait ce spectacle de sa fenêtre baignée de lumière presque captivée par cette beauté parfaite qu'était la nature à son réveil. Son visage pâle portait les rides d'une jeune femme d'une trentaine d'année à peine, ses yeux bleu gris possédaient la profondeur et le calme de millier d'hivers. Lorsque la porte derrière elle s'entrouvrit, Eir inspira profondément et captura d'un dernier regard ce tableau qui l'absorbait.

- Ma Dame ! Vos provisions sont prêtes! Ainsi que les herbes dont vous aviez fait la liste! Souhaitez vous emporter autre chose avec vous?

- Non Tekla, je ne compte pas rester très longtemps ! J'imagine que cela sera suffisant ! Répondit Eir en se détournant de la fenêtre pour faire face à sa jeune apprentie. A ces mots, Tekla parut contrariée, ses fines lèvres s'ouvrirent à demi avant de se fermer, il était évident que la jeune femme était en proie à des réflexions personnelles sur le bien fondé du voyage de sa maitresse. Une évidence qui n'échappa pas à Eir et qui, par bonté d'âme, délivra sa disciple de ses tourments plutôt que de la laisser mariner des heures durant avec.

- Parle je te prie ! Dit-elle calmement. La déesse s'avança vers l'une de ses tables de travail et contempla certaines des fioles qui s'y trouvaient comme un rituel qu'elle effectuait chaque matin. Certaines de ses expériences mettraient des mois voir des années à aboutir mais par minutie, elle s'appliquait toujours à porter attention aux petits changements, aux petits détails qui pouvaient faire toute la différence. Cette précaution valait aussi pour les mortels et particulièrement pour les guérisseurs qui la priait, elle gardait généralement un œil sur eux. Néanmoins, pour la première fois depuis qu'Odin l'avait nommé déesse, l'un de ces êtres l'avait désignée comme responsable de ses malheurs et avait prononcé à son encontre des menaces qu'aucune divinité ne saurait tolérer...ou presque.

- Hé bien....c'est juste que...Je pense que vous ne devriez pas rencontrer ce...cet homme ! Il vous a insulté, il ne mérite pas que vous vous déplaciez en personne. Laissez l'une d'entre nous le punir à votre place et.... Tekla s'interrompit subitement lorsqu'un petit rire cristallin s'échappa des lèvres de Eir. Surprise, la jeune apprentie resta muette, les joues rougies sans comprendre la raison de cet amusement.

- Pardonne moi Tekla ! Tu es tellement vive et sûre de toi que cela m'a troublée ! Répondit Eir en adressant à son amie un regard bienveillant emprunt d'une légère ironie. Je ne compte pas le punir ! Pourquoi le ferai-je ? Je veux simplement comprendre ce qui l'a motivé à me prier des mois avant de finir par me provoquer. C'est de la pure curiosité !

- Mais Ma Dame, ce n'est qu'un mortel !

L'amusement qui régnait dans les yeux de la déesse disparut pour faire place à la tristesse et à la froideur que seules ses longues années d’existences étaient capables de doter. Sans doute Tekla sentit à quel point elle venait d'outrepasser son rôle puisqu'elle plia l'échine et demeura silencieuse, fixant un point imaginaire sur le sol de la pièce.

- Je te remercie, tu peux disposer ! Finit par murmurer la déesse une fois l'inspection de son propre travail terminée. Eir n'était pas la déesse de la pitié et à peine celle de la compassion, pourtant, elle pardonnait aisément à des êtres comme Tekla qui n'avaient vécu qu'une centaine d'années à Asgard, bien à l’abri derrière ses murs, mais elle se devait d'incarner également le respect pour les êtres dits « inférieurs » aux dieux même si cela devait parfois passer pour de l'austérité.

Midgard, deux jours plus tard :


Tromsø ressemblait à tous les autres villages viking du secteur. Les habitations étaient en bois, quelques mètres à peine les séparaient les unes des autres et de la végétation poussait sur leurs toits. Rien d'extravagant, à mille lieux de la demeure la plus modeste de Vanaheim. Son seul atout restait la vue imprenable sur la mer, leur voisine, qui dotait Tromsø d'un charme incommensurable. L'air marin apaisa l'esprit inquisiteur de l'étrangère. Elle se souvint vaguement avoir déjà parcouru ces terres quelques centaines d'années auparavant et un faible sourire dérida ses lèvres rosées, son amour pour les paysages sauvages de Midgard ne cesserait jamais.

Eir suivit le plan qu'elle s'était fixée en arrivant. Comme à chaque fois qu'elle rendait visite aux Hommes, elle se présentait à eux en tant que simple guérisseuse itinérante venue soigner les villageois contre un repas chaud et un toit pour la nuit. Bien rare étaient les fois où elle avait trouvé porte close, les bonnes guérisseuses ne courraient pas les rues. Tromsø ne fit pas exception et on accepta son aide pour quelques jours. Ce délai suffit à la divinité qui remercia le Jarl et se mit en quête de pauvres âmes à soulager. Entre deux cataplasmes aux plantes, la déesse se renseigna sur l'endroit où elle pourrait trouver celui qui l'avait mené jusqu'ici. Rapidement, son enquête finit par porter ses fruits.

- C'est toi Valdimárr ? Il parait que tu peux me conduire jusqu'à Kvaløya ?

La jolie brune s'adressa solennellement à l'homme devant elle, affairé à charger de lourds paniers sur son drakkar. Du ponton, Eir détailla avec une curiosité mutine le grossier personnage qui continuait son dur labeur sans jeter un seul regard à sa divine interlocutrice, comme s'il ne l'avait pas entendue. La guérisseuse ne s'en vexa pas, elle était accoutumée à la rustauderie de certains hommes et se contenta donc de réitérer sa demande.

- J'ai de quoi payer ! Fit-elle alors en retournant une petite bourse en cuir tanné. Quelques pièces d'argent, d'un autre peuple de Midgard, bien plus au Sud que les vikings, tombèrent dans sa main. Sans pouvoir évaluer exactement le cout d'une telle traversée, Eir savait que ce métal précieux saurait convenir au paiement et de ce fait, ce Valdimárr ne pourrait refuser bien longtemps sa requête. Prévisible, l'homme posa enfin son regard bleuté sur la déesse et grommela dans sa barbe rousse : « Ça conviendra! »

Quelques heures plus tard, Eir embarqua aux côtés de celui qui l'avait insultée plusieurs mois auparavant, et qui ne se doutait pas une seule seconde de son identité. Comme prévu, elle profita du voyage pour en savoir plus sur lui, sur le village, sur sa vie. L'homme ne se confiait pas facilement et la sage déesse dû user de toute la ruse dont elle était capable pour l'inciter à le faire. Après moult incitations, tantôt taquines, tantôt bienveillantes, elle finit par apprendre que durant l'absence de Valdimárr, sa femme avait péri en couche et que l'enfant qu'elle portait n'avait pas non plus survécu. À partir de là, le lien logique s'établit entre les prières du viking et les injures qu'il avait proféré à son encontre une fois que le drame survenu. Valdimárr en voulait à la déesse Eir de n'avoir pas su veiller sur sa famille comme lui-même aurait dû le faire. Sans égard pour les blasphèmes qu'il avait proféré à son encontre, la prêtresse de la médecine partagea sa peine immense et la culpabilité qui l'habitaient. Cet homme brisé n'avait fais que rejeter sa propre faute sur les dieux qu'il tenait coupables d'un crime imaginaire, d'un triste sort inspiré par les Nornes.

Eir fut sensible aux blessures du viking que seul le temps pourrait guérir et se jura de prendre soin de lui, comme une dette qu'elle n'avait pas. Sans doute le marchand lui rappelait sa propre impuissance face au destin, quoiqu'il en fut, Eir revint le voir à plusieurs reprises aux cours des quinze dernières années et même si elle ne réussit pas à le soigner de son aversion stupide pour les guérisseuses et leurs sciences, un lien très spécial les unit.

Malheureusement, plus d'une année entière s'écoula depuis son dernier passage à Tromsø. Depuis l'enlèvement d'Idunn, Eir n'eut plus une seule seconde à accorder aux mortels et à Valdimárr, et lorsque les Jötuns envahirent Asgard, devant l'ampleur des dégâts, ses disciples et elle s'organisèrent pour secourir au mieux la population... Une fois la situation rétablie, Eir resta au chevet de la reine gravement blessée durant plusieurs mois.
La déesse de la médecine affronta à nouveau ses propres démons lorsqu'à la fin de l'été, la guerre entre Asgard et les royaumes de Vanaheim et Alfheim, accompagnés de Jörd, fut déclarée. De douloureux souvenirs ressurgirent du passé et Eir et ses servantes se retranchèrent dans ses maisons de guérisons sans chercher à prendre part aux négociations. La déesse se mura dans un mutisme glacial et préféra mettre toute son énergie au service des forces asgardiennes plutôt que de contester un seul ordre du roi Odin. Les trahisons fusèrent, les rumeurs sur l'incompétence du Père de toutes choses grandirent avec elles, mais jamais l'inflexible Eir n'envisagea de déserter Asgard. Au summum du conflit, à l'arrière des batailles, sur la Plaine de Nornheim, la déesse apporta protection et soin à tous les guerriers tombés au combat. Et plus les corps mutilés se multipliaient sous ses précieuses mains de guérisseuse, plus l'amertume et le désespoir grandirent dans son cœur. Quand les dieux apprendraient-ils de leurs actes ? Quand ces massacres cesseront-ils pour de bon ? Une chose était certaine, d'autres guerres les attendaient et Eir se demanda encore combien d'années elle pourrait le supporter.

L'accord passé entre Jörd et Odin ramena la paix entre les immortels mais pas dans l'esprit de Eir qui devait continuer de s'occuper des victimes de ce terrible gâchis. Pire, l'une d'entre elles n'était autre que le prince Thor, devenu roi suite à l'accord passé entre ses parents. Guérir le dieu du tonnerre d'une blessure causée par la puissante lance Gungnir fut une expérience longue et éprouvante, la vie du souverain ne tint qu'à un fil durant plusieurs jours. Par chance, Eir triompha de son mal. Une petite victoire après d'aussi grandes défaites...



Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 4:14

Citation :
Tant que les maux et la souffrance existeront, sa tâche sera sans fin.
À quand l'épique duel Eir / Eydís ? héhé

J'ai hâte de lire la suite ** Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 4:16

Mais quelle beauté. euh
Je ne connaissais pas du tout l'avatar. Bienvenue parmi nous ! Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 3886189162

Et je plussoie ma femme. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 4:37

CAITRIONA! Tu sais que je l'avais justement imaginé pour jouer Eir? brille Je crois donc qu'on va bien s'entendre! Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 8:25




Bienvenue parmi nous, charmante déesse ballon .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 8:53

Hey !
Bienvenue dame Eir.
hug

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 8:57

Bienvenue chère déesse. La plus belle représentation de Eir restera Cate Blanchett à mes yeux, ceci dit, très bon choix malgré tout eheh Bon courage pour la rédaction de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 492s

We are One,
We are a Universe



Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 9:20

OH OUI, EIR Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 4247781855
On va être copines toutes les deux huhu haha Officiellement, bienvenue eheh Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas * Je salue le choix d'avatar, au passage ! red fuck
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » G6lg

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 8aev

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Gdf8


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 9:40

Bienvenue à toi Eir ! fleur

Excellent choix d'avatar, d'infirmière dans Outlander, Caitriona devient déesse de la médecine ! Jolie promotion ! Wink

Bref, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche déjà bougrement intéressante ! D'autant que j'ai suivi avec intérêt, tes/ vos questions côté invité Wink sac

Bon courage pour rédiger la suite ! tap
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 11:55

Bienvenue à toi, et merci de m'avoir récemment sauvé green
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 18:03

Whaouuu amoureux brille fall  Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !!! Vous êtes trop mimi coeur2

Sigyn -> Tu sais que j'y ai pensé en voyant le personnage, la vilaine, je vais la bannir de mes quartiers ! *la fille à peine arrivée qu'elle s'installe tranquillou*

Loki et Var -> Ouiiii Caitriona est sublime et correspondait assez bien à la Eir que j'imaginais, plus simple et naturelle en gros ! *Déesse des masques à l'argile et aux cosmétiques bio bonjour Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 3231332535 >>*

Svanhild -> Je t'avoue n'avoir pas du tout pensé à Cate, peut-être parce que pour moi elle restera toujours la sublime Galadriel  *

Encore merci à tous, je m’attèle à finir rapidement ma fiche ^_^

(Et je t'en prie Thor, ce fut un plaisir, repasse quand tu veux *bouahahah green *)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 18:11

Bienvenue parmi nous *
Très bon choix d'avatar et de personnage effectivement red J'ai hâte de voir ce que ca va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 18:51

TOIIIIIIIII brille brille brille red red red
Comment j'ai trop bugué sur ton pseudo en partie invité et de peur de me gourrer j'ai tenu ma langue haha Comme je suis trop contente de vous voir débarquer toutes les deux brille

Bref, comme mes collègues je salue le choix d'avatar et de divinité et j'exige un lien, ça va de soi slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMar 16 Déc - 19:05

Eir Nessdóttir a écrit:
*Déesse des masques à l'argile et aux cosmétiques bio bonjour Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 3231332535 >>*


J'ai ri mdr mdr Bienvenue superbe déesse, bonne chance pour ta fiche qui donne tellement envie déjà d'en apprendre plus sur le personnage ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMer 17 Déc - 21:51

Je sens que ça va être un très beau personnage ^^
Excellent choix de Divinité et bonne continuation de la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyJeu 18 Déc - 15:37

Que tes bons soins nous protègent tous ! Bienvenue à toi ! boing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMer 24 Déc - 3:16

Merci à vous les gens amoureux et merciiiiiiiiiii ma sashouille, je te réserve un liennn ô grande matrone de la merrr !!! eheh *caresse sa magnifique chevelureeee maritime* euh

Hallelujah, j'ai (enfin) fini ma fiche rah
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » 492s

We are One,
We are a Universe



Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » EmptyMer 24 Déc - 11:09


BIENVENUE SUR YGGDRASIL

Tout est parfait * J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage, Eir est vraiment très touchante et très intéressante brille Je lui souhaite bien du courage avec tous les blessés mortels et immortels haha

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty
MessageSujet: Re: Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »   Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eir ❉ « I'll carry your world and all your hurt. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. »
» Klaus | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.
» Frigga | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.
» Battle is my thing, it carry me with the sound of blades hitting each other, like a beautiful fury.
» From one world to another

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-