lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyDim 16 Nov - 16:57


Arnórr Ormfrid


ϟ Nom : Autrefois Gareth Bradford, aujourd'hui Arnórr Ormfrid, Ormfrid signifiant sous la protection du serpent. ϟ Age : 26 ans. ϟ Statut : Thraell libéré qui assure s'être converti au paganisme scandinave, pisteur de Tromsø et membre du Thing du Jarl Hagen. ϟ Famille : Marié à trois femmes, son épouse en chef étant Asá, skjaldmö de son état et propriétaire d'une taverne de la ville. Il ignore ce qu'est devenue sa véritable famille et n'a pas d'enfant. ϟ Qualités : Matois / Stratège / Véloce / Patient / Autonome / Rigoureux ϟ Défauts : Sarcastique / Rancunier / Vindicatif / Abject / Manipulateur / Opportuniste

җ Nait à Northwold, bourgade sur les côtes anglo-saxonnes, avec l'identité originelle de Gareth Bradford.

җ Se fait capturer par les vikings à l'âge de 12 ans, son arrivée à Tromsø signe ses débuts de thraell pour un dénommé Hróarr.

җ A 19 ans son maître le prête à son oncle, paysan en dehors de la ville. Rúni est retrouvé mort dans son lit plusieurs semaines tard, une morsure de serpent dans le cou, ce qui écarte Gareth de la liste des suspects, mais on le fait malgré tout revenir en ville.

җ Quelques temps plus tard, il offre une fourrure d'ours brun à Hróarr pour la main de sa soeur, et sous l'insistance de celle-ci et du jarl Hrothgar, ce dernier n'a d'autre choix qu'accepter. Gareth devient Arnórr en épousant Asá, il ne perd pas de temps pour défier son ancien maître en duel singulier, lors duquel il le tue.

җ A en réalité bénéficié de l'aide de Loki en personne pour briser ses chaînes, en échange de sa servitude. Les balafres d'une morsure de serpent à hauteur de son poignet témoigne de leur pacte.

җ Est un pisteur de la ville et membre du Thing du Jarl Hagen.

җ A décidé de devenir viking dans l'unique but de se venger de cette communauté qu'il abhorre, il attaque en douceur et en hypocrisie, et ne rêve que de faucher le plus de scandinaves possibles avant sa propre mort.

җ Lorsqu'il n'est pas en vadrouille, il tient une taverne qui est l'héritage et la propriété de sa femme Asá, ses deux autres épouses y travaillent également.

җ Vend des informations au village d'Oldervik sur Tromsø.

LIENS RECHERCHÉS


U.C
Mais n'hésitez pas à vous inviter ! Même les dieux, Arnórr vous prie tous même s'il est lié à Loki, il y a toujours moyen de trouver de jolis liens. héhé


Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyDim 16 Nov - 16:58


L'Arbre-Monde


PSEUDO
...

PSEUDO
...

PSEUDO
...

PSEUDO
...

Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyDim 16 Nov - 16:59

Let's play hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyDim 16 Nov - 17:01

poke2
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyDim 16 Nov - 17:16

*croque la cuisse de la vague*

T'as une idée/envie darling ? green
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 9q9o



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyDim 16 Nov - 17:16

shit
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyDim 16 Nov - 18:13

*lui fait un croche-pied*
Oups. huhu niark Bon, je veux être un bourreau de Brynja, je lui veux du mal ! Je me disais qu'elle aurait pu le surprendre à faire un truc qu'il était pas censé faire, la seule chance d'Arnórr pour le coup ce serait qu'elle soit muette, ce qui l'empêcherait pas d'exercer une pression constante sur elle pour qu'elle n'essaie pas de se faire comprendre d'une autre façon. eheheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyDim 16 Nov - 18:32

Pour le coup, j'en sais trop rien mdr Svanou, on sait déjà hinhin
Mais Dröfn Hum Peut-être aurait-elle pu lui faire une plaisanterie qu'il n'a pas apprécié. Bien que, j'ai ce style de lien avec déjà pas mal de monde huhu Peut-être qu'on pourrait partir sur un truc quand il était encore enfant? Mais vu que ça n'était pas à Tromso, tu penses que c'est possible? Quand il est arrivé Thraell, Dröfn était déjà adulte certes mais, vu son caractère enfantin; elle aurait pu l'aider une fois ou s'amuser avec lui Hum C'est un peu nul, je vais chercher quelque chose mais réserve-moi une place nia
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 9q9o



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyDim 16 Nov - 20:57

*se cache derrière Thor, Hagen, Aldarik, Mads, Sindri et Eyvindr*
Vas-y viens, j'ai pas peur boude fire

Mais ça me va très bien huhu Y a plus qu'à trouver ce qu'elle aurait pu voir eheh
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyLun 17 Nov - 13:36

Pof ! *Apparition inexpliquée* Hi there ! héhé Un petit lien avec Njallounet ? (par Thor, d'où je sors ce surnom...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyLun 17 Nov - 17:00

Dröfn - Ouais, Svanou on sait hinhin
J'ai peut-être une idée un peu saugrenue (comme d'hab mdr), dis-moi ce que tu en penses : Quand Arnórr était gamin, peu de temps après qu'il ait débarqué à Tromsø, il aurait pu accompagner son ancien maître près des flots pour x raison, peut-être tout simplement pour lui porter ses affaires tandis qu'il faisait je ne sais quoi en compagnie de ses comparses. Il aurait pu s'éloigner un peu pour contempler la mer, et apercevoir Dröfn entre deux vagues en mode ".... O___O" Laughing Puis quand son maître l'aurait retrouvé il lui aurait raconté ce qu'il a vu, insister sur le fait qu'il a aperçu une sirène ou que sais-je, et... se prendre une raclée en guise de réponse, parce qu'on croit qu'il ment mdr Ce serait sympa du coup qu'ils se recroisent bien des années plus tard, je crois qu'Arnórr lui aurait jeté des cailloux en la revoyant xDDD

Brynja - Mh, soit on reste "simple" et par exemple, elle a pu le surprendre durant l'attaque des jötuns à voler chez le jarl ou à tuer un autre viking. Soit on part sur un truc plus ésotérique, car avec sa chance, Brynja aurait pu être au mauvais endroit au mauvais moment green Arnórr aurait pu faire montre d'un pouvoir temporaire octroyé à Loki, ne serait-ce que pour ouvrir un passage secret vers un autre royaume. Pour le coup, j'aime les deux situations donc à toi de me dire eheh

Njallounet - héhé EVIDEMMENT, que je veux un lien ! Je serais venu te chercher par les chev... euh... par la peau des fesses, I mean lalala si t'étais pas venu. Bon du coup, tu as une idée qui te vient comme ça ? Qu'est ce que Njall penserait d'Arnórr et de son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyLun 17 Nov - 19:18

Oh, tu aurais osé t'en prendre à ma resplendissante chevelure ? (Wait, what ?) Comment oses-tu ! green

Donc, que pourrais penser Njall du si gentil et inoffensif Arnórr... D'un côté, il aurait une sorte de sympathie pour lui : quelqu'un partant du bas de l'échelle (et plus bas encore même) pour monter aussi haut ensuite à force de tours et de machinations, ça l'intéresse bien plus qu'un bourrin se contentant de combattre aveuglement.

Néanmoins, je me disais, Njall pourrait avoir commencé à comprendre certaines machinations d'Arnórr, mais sans jamais avoir de preuves de celle-ci ou de l'intervention d'un certain dieu sournois (même s'il pourrait avoir des doutes) et sans être totalement certain des intentions du pisteur (pouvant juste douter de sa totale loyauté envers les vikings). Or, ce dernier faisant partie du thing, autant dire que la parole de l'érudit n'aurait aucune valeur contre la sienne. Du coup, Njall pourrait se montrer tout à fait amical et détendu avec Arnórr, ne montrant que sa sympathie pour l'intelligence de ce dernier, mais demeurerait au fond très méfiant et n'attendant qu'une occasion de pouvoir démontrer les mauvaises intentions du pisteur aux yeux de tous ? Que penses-tu de ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 9q9o



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyLun 17 Nov - 21:42

Bah en fait, pendant l'attaque des jötuns Brynja n'était pas au village, donc ça écarte tout de suite cette possibilité huhu (cette unique fois où dans sa vie, elle a eu de la chance... amen soyons réalistes, elle aurait pas tenu une minute lalala )

Donc du coup la seconde option green Bon évidemment, si elle tombe sur Arnórr en train de démontrer de capacités anormales pour un mortel, même temporairement, on pourra tout d'abord résumer sa réaction à " awa " et c'est après que les ennuis commencent, hein ? boude Brynja étant Brynja, elle aurait même pas eu le réflexe de se cacher, elle serait restée là à le regarder comme une andouille haha
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyMar 18 Nov - 1:46

boude Alors comme ça tu es sur le cas de Brynja? fire Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs moi!
M'enfin, sérieusement je viens plutôt en touriste car je n'ai pas d'illuminations... Si ce n'est que nous adorons tous les deux Loki. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyMar 18 Nov - 14:33

Njall - J'aime l'idée ! Et je me dis que les soupçons de Njall auraient pu commencer un jour où il aurait, tout à fait par hasard, croisé Arnórr en compagnie de pisteurs d'Oldervik ? Il leur vend des informations sur Tromsø, vu qu'Oldervik est relativement hostile à Tromsø et sa bourgade alliée Kvaløya, même s'il n'y a pas de conflit ouvert (pas encore). Dans tous les cas, ça peut paraître suspect ! De là Njall aurait pu se faire méfiant... et je viens de me rendre compte que ton perso il enquête sur mes trois comptes mdr
J'ai aussi une autre petite idée qui traîne, Njall étant un érudit et Arnórr un étranger, on peut imaginer que l'érudit ait tenté d'en apprendre plus en l'interrogeant quand il était plus jeune, voire même encore thraell pourquoi pas, et Arnórr (enfin, Gareth à l'époque) ne lui aurait raconté que des trucs abracadabrants. Laughing Njall aurait pu gober sur le coup, mais au gré des mois voire années, il aurait compris que l'anglo-saxon s'est en fait juste foutu de lui huhu

Brynja - haha Si tu veux un truc moins ésotérique, on peut aussi prétendre qu'elle l'a vu assassiner quelqu'un, un viking, voire même une femme (oui parce que homme ou femme, un viking est un viking aux yeux du bougre, renafoutre xD). Il aurait repéré la donzelle, mais il n'aurait pas réussi à la rattraper/retrouver. Du coup, il patiente et guette dans Tromsø jusqu'à lui tomber dessus un beau jour, et la menacer, toussa toussa quoi héhé

Mads - Encore faut-il que tu le saches hinhin
Est-ce de notoriété publique que Mads adore Loki ? Parce que du côté d'Arnórr, ça ne l'est pas vraiment, il évite d'étaler sa piété noire pour ne pas être mal vu. Après ça dépend vraiment vers quoi on veut aller, m'est d'avis qu'ils seront déjà compagnons d'armes, et... Mads a un siège au Thing ? Il est fidèle à son cousin le jarl ? D'ailleurs, il a déjà rencontré Loki, lui ?
En y songeant, Var ne doit pas foncièrement aimer Arnórr sur son perchoir asgardien, parce que dans le genre menteur/déloyal, il est quand même pas mal niark
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyMar 18 Nov - 16:49

J'avoue, et puisque Brynja n'est pas très jasante... green
Mais bref, pour le Thing, comme tu l'as vu je n'étais pas au courant de ce que c'était avant peu de temps. *sbaff* À vraie dire, je ne sais pas s'il en fait partie. Je vais en discuter avec Hagen! Puisque dans ma tête, Hroth a empêcher Mads de prendre de l'importance au village, l'empêchant d'aller faire les raids en devenant bourreau. Il faut savoir si Hagen l'aurait invité lui! Donc pour le coup, tu comprendras que nous serions compagnons d'armes que depuis peu (pendant le raid actuel!) Sinon, oui, pour Loki son adoration est connue de tous. Après tout, ce n'est pas cette vénération qui le fera plus haïr. (ou du moins, rendu où il est, il s'en fou pas mal!) héhé Puis oui, il a déjà rencontré Loki, le chanceux! Ils sont liés, du moins Loki apprécie quand même assez Mads!

EDIT: je confirme que Mads fait partie du Thing depuis qu'Hagen est devenu Jarl. green

Pour Var, je vois que tu as tout de suite pensé à un beau lien. hinhin Tu as raison, elle te détesterait, tu ne serais qu'un humain déchet de plus qu'elle doit tasser si besoin est. Tu es mieux de ne pas l'invoquer lors d'un pacte, sinon elle pourrait t’abîmer ce beau visage. nia Surtout que ces temps-ci, elle est plutôt disons.... À bout!
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyMar 18 Nov - 22:11

Faut croire que Njall est destiné à enquêter sur toi, quelque soit le personnage que tu créé green

C'est parfait tout ça ! Et le coup des histoires qu'Arnórr lui aurait raconté, c'est génial, j'imagine bien Njall recouper toutes les informations, les comparer et finir par se dire "Mais... ça n'a aucun sens !" et surtout la colère et la honte qu'il a du ressentir après avoir compris s'être fait roulé ainsi hinhin

Ce que je me dis c'est que parti de là, avec qui plus est ses doutes sur comment Arnórr a réussi son ascension à Tromsø, l'érudit aurait pu commencé à le surveiller de très près, et c'est comme ça qu'il l'aurait découvert avec les pisteurs d'Oldervik et aurait ainsi compris qu'il œuvrait contre le village. Mais comme il n'aurait pas de preuves concrètes ni d'influence au thing, on en revient à ce que je disait concernant son attitude vis à vis du pisteur : souriant, amical, mielleux même... Tout en n'attendant qu'une occasion de pouvoir agir. Si ça te va, on pars là-dessus donc ? v
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyJeu 20 Nov - 17:57

Mads - Arnórr va se tenir loin des tenailles du bourreau Laughing Arrow
Plus sérieusement, si la foi noire de Mads n'est un secret pour personne, je pense que le bonhomme va être à la fois attentif et méfiant envers lui - courtois malgré tout, parce qu'il reste dans son personnage benoît et qu'il faut savoir entretenir les relations. Sa méfiance viendra du fait qu'étant lui-même un apôtre de Loki, il sait ce dont ses serviteurs sont capables, et j'imagine que Mads, malgré qu'il ait eu son chemin entravé par son oncle, reste un vrai viking... tout ce que Arnórr déteste sous cape de sa piété scandinave huhu Donc voilà, je ne vois pas du tout ça comme une inimitié personnelle, je pense même que l'ancien thraell pourrait apprécier Mads en lui-même, surtout qu'ils ont déjà dû travailler en collaboration.

Owi, déteste moi Var, fais-moi du mal ! hehe /ZBAAAFF/ Mais nope, en effet, Arnórr va éviter d'évoquer le nom de Var, sinon un jour elle va lui apparaître et lui foutre la gueule dans la fange, il va rien comprendre le pauvre petiot mdr

Njall - Ca me va, même si concrètement parlant, avoir aperçu Arnórr en compagnie de pisteurs d'Oldervik ne veut rien dire en soi, parce que après tout il existe des traites commerciales entre Oldervik et Tromsø, MAIS... Ca reste quand même très suspect, on est d'accord, et Njall n'est pas né de la dernière pluie green Donc ouep, tout est bon, j'ai hâte de développer tout ça v
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyJeu 20 Nov - 18:13

Pour ce qui est de Mads, j'approuve tes idées! De son côté, il ne soupçonnerait pas tes mauvaises intentions et t'apprécierait comme personne. J'ai hâte de voir ce que ça pourra donner en rp! hinhin
Pour Var, je dois mettre ma fiche à jour bientôt alors je t'ajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyVen 21 Nov - 15:58

J'ai hâte aussi, ça promet d'être sympa hinhin
Et ça marche pour Var *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres G6lg

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 8aev

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Gdf8


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyMar 2 Déc - 15:01

Alors comme ça tu n'aimes pas ma jolie thraell ? Et si nous étoffions cela un peu ^^
Tu préfères par mp ou ici ?

Et pour Thorolf, il ne t'apprécie guère, peut-être pouvez vous voir ça ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyMar 2 Déc - 15:24

On peut en parler ici.
Tu l'auras compris, Arny n'aime pas Livia simplement parce qu'elle est heureuse avec Thorolf et que sa vie de thraell lui convient, après outre ça, je suppose qu'il n'a rien contre elle haha puis ça ne l'empêchera pas d'être convenable, il ne montrera strictement rien de son aversion pour elle, il est habitué à feindre avec tous ces vikings qui les entourent. haha

Pour Thorolf, il est le bienvenu dans le coin s'il le souhaite green
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyMar 2 Déc - 15:43



Présent !

Thorolf se fie surtout au qu'en dira-t-on pour poser son jugement sur Arnorr, mais ce n'est pas un mauvais bougre même s'il éprouve à priori une certaine méfiance, voire même une certaine aversion, pour les étrangers qu'il considère tous comme des ennemis potentiels ( à part sa crevette ). Du fait de tes origines et de ton parcours ( l'ex thraell devenu membre du Thing ), il sera donc plutôt sur la défensive, et risque de prendre la mouche assez facilement, mais ça peut évoluer au fil du temps Wink.

Pour sa part il cherche à ne pas se compliquer la vie, il est respectueux envers le jarl, et il se satisfait amplement de son existence entre sa crevette et ses chevaux. C'est un gars très ordinaire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyMar 2 Déc - 16:33

Les gens sont de façon générale très partagés quant à Arny, certains se méfient, d'autres pas du tout, la majorité va à cette dernière catégorie puisque ça fait tout de même sept ans qu'il s'est émancipé de son statut de thraell, tout en ayant suivi les lois puisqu'il a épousé une viking. Il a eu loisir de faire ses preuves et de se faire accepter au sein de la communauté, aujourd'hui, il est considéré comme un membre à part entière, sinon il ne serait pas devenu membre du Thing.
Concernant Thorolf directement, il le méprisera tout autant que les autres, mais n'en montrera comme toujours rien. Et vu le boeuf, il a pas l'intention de se le mettre à dos haha Donc, sauf si attaque il y a de la part du bonhomme, il ne cherchera pas les ennuis, loin de là. Je pense qu'il se contentera d'une certaine neutralité apparente, quand bien même le voue t-il aux gémonies pour avoir une thraell, même si celle-ci est heureuse de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres EmptyMar 2 Déc - 17:34




Ok, je ne m'appuierai plus aussi lourdement sur ton statut d'ancien thraell pour justifier mon antipathie, je vais me situer plutôt du côté des "avis mitigés" à ton sujet, en attendant l'un ou l'autre événement qui fera pencher la balance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres   Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnórr җ L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Borné dans sa nature, infini dans ses vœux ; l'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. — SOLVEIG
» Correspondance d'Arnórr
» where the past belongs (arnórr)
» The Bear's Fangs • Arnórr & Hellä
» After the firestorm comes the mortal ashes and a reborn... (Arnórr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-