lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 13:17

Arnórr Ormfrid
feat. Jack Huston

ϟ Nom : Les miroitements d'une Histoire, dit-on, d'une âme, mais pour lui... Ah, pour Lui, les syllabes qui s'élèvent et écorchent les lèvres qui les feulent ne sont qu'un cautèle dégueulasse. Il se souvient des sons autrement plus lénitifs de son identité d'antan, Gareth Bradford, des cendres fumantes qu'il regrette âcrement. Il a sciemment craché sur ses origines anglo-saxonnes pour épouser une culture qui n'est pas la sienne, et qui ne le sera jamais que dans l'illusion. Arnórr Ormfrid, c'est ainsi qu'on le nomme désormais, depuis qu'il a accepté d'être la catin de la philosophie scandinave, pour mieux la tringler lui-même dès lors que l'occasion se présentera. ϟ Statut : A une époque qui lui semble encore trop proche, il n'était qu'une pièce de collection, un médiocre trophée que l'on dédaigne comme le dernier des clébards. Les ravisseurs appellent ça un thraell, un substitut doucereux pour désigner un esclave, car les norvégiens aiment à s'enorgueillir que pareille sujétion n'existe pas dans leur barbaresque éthique. Aujourd'hui ? Aujourd'hui, il a gagné sa place, il fait partie des pisteurs de Tromsø, de ceux que l'on envoie constamment en amont. Il s'est aussi arrogé une place fraîche dans le Thing du Jarl Hagen, et elle lui est fort utile. ϟ Famille : Sans doute à savourer les pissenlits par la racine, pour la plupart. Il se remémore plusieurs de ses frères, la gorge entaillée à en faire vomir leurs cordes vocales, ce jour maudit où les barbares ont lancé une rapine sur leur bourgade britannique. Il a été emporté avant de pouvoir constater si son géniteur avait survécu à ses antagonistes, en compagnie de lsa soeur, dont il a malheureusement perdu toute trace une fois arrivé dans cet enfer algide. Mais depuis, il a pris une première épouse, grâce à laquelle il a quitté son statut de thraell. Leur union ne repose que sur des intérêts communs, leurs sentiments l'un pour l'autre sont arides, mais c'est peut-être ce qui fait la force de leur binôme. Et puisqu'il faut bien profiter des rares avantages à disposition, il savoure allègrement la polygamie avec deux autres compagnes à son actif. Trois donzelles sous le même toit, et il se sent tel un coq dans une basse-cour. ϟ Qualités : Matois / Stratège / Véloce / Patient / Autonome / Rigoureux ϟ Défauts : Sarcastique / Rancunier / Vindicatif / Abject / Manipulateur / Opportuniste

ϟ Les dieux sont descendus sur Midgard, en as-tu rencontré ? Est-ce que cela a changé ta foi envers eux ?
La foi d'Arnórr est déjà subversive en elle-même, et l'ironie veut que nonobstant ses origines étrangères, cela fait des années maintenant qu'il a connaissance de la réelle existence des dieux. Depuis que Loki s'est révélé à lui, plus le moindre doute plausible, par ailleurs, même s'il est un dévot du Mensonge, il n'omet pas de prier les autres déités, car chacune à un domaine dans lequel il est préférable de s'attirer ses faveurs. Autrefois il croyait en un seigneur unique, une imposture de plus qui n'a fait qu'aviver son aversion pour les êtres divins. Car oui, paradoxalement et en dépit de ses patenôtres benoîtes, il les déprécie, ces entités omnipotentes. Il leur reconnaît volontiers leurs qualités mais, en un sens, il se sent aussi supérieur à eux, persuadé que les dieux seraient incapables de vivre comme les humains le font. Trop enorgueillis par leurs pouvoirs et leur éternité captieuse, car tout le monde sait qu'ils ne la doivent qu'aux pommes d'or, ils considèrent les midgardiens comme leurs figurines. Le Valhalla ? Il n'en a cure, ses moeurs n'ont qu'à l'envoyer dans l'Helheim, il préfère amplement patauger dans les ténèbres que se bâfrer jusqu'à la fin des temps en compagnie d'ostrogoths autolâtres.

ϟ Les Hommes ont du faire face à de nombreux événements, particulièrement difficiles, penses-tu que vous avez su les surmonter ? Que cela était un défi des dieux ?
Les tribulations des humains sont sempiternelles, elles ne sont jamais rien que latentes, et finissent toujours par pointer le bout de leur nez. Rien de surprenant, et rien ne l'étonnerait moins que savoir que ce sont là des écueils envoyés par les dieux, comme si leur survie n'était déjà pas assez alambiquée comme cela. A compter du moment où Arnórr respire encore, il estime qu'il a su enjamber les barricades du quotidien, d'autant plus qu'il n'a personnellement rien perdu au cours de ces derniers mois, contrairement à d'autres qui sont encore endeuillés aujourd'hui. Mais il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers et toujours rester aux aguets, un fléau en cache un second, et ce ne sont pas les dieux dans leur immensurable bonté qui vont les garder de tout méchef.

ϟ Il n'y pas que les dieux qui sont arrivés sur Midgard, quelques créatures telles que les Jötuns ou les loups géants s'y sont retrouvées... Depuis peu la nature semble hostile, comme si une force en son sein s'éveillait ; as-tu peur pour l'avenir du village ?
Il était effectivement présent lors de l'assaut des jötuns sur Tromsø, et comment souvent lorsque Loki en est l'instigateur, il était au courant de l'affaire avant qu'elle ne sourde. S'il n'en a rien dit à sa première épouse, il a pris soin d'éloigner les deux autres, et pour ne pas attirer les soupçons de ses homologues, il est également resté en ville pour prendre part à la bataille... ou presque. Tandis que les vikings guerroyaient en compagnie de leurs très chers dieux, lui, en a profité pour dérober quelques objets de valeur – notamment à la famille du Jarl – et pour occire l'un de ses rivaux en rejetant ensuite la faute sur les géants de glace. Des géants qui ne l'ont pas épargné pour autant, heureusement qu'il s'avère retors et qu'il court vite ! Il a feint de défendre la communauté, et aux yeux des autres vikings, il est tout autant une victime de cette attaque inopinée. Pour ce qui est de l'éveil supposé de la nature, il ne doute pas que les déités s'amusent encore à il ne sait quelles conspirations, il est et de loin pas mécontent d'avoir de temps à autres des nouvelles de la bouche du Chaos pour savoir si le Ragnarök s'apprête à leur choir sur le coin de la gueule. Il se moque éperdument de l'avenir du village, et s'il peut même contribuer à le dévaster, il le fera avec une indicible félicité.


ϟ Prénom/pseudo : Roh, mais vous me connaissez ! Attention... Top ! Je suis un puissant guerrier aux mèches rebelles qui arbore une cape rouge, je suis je suis ?... Non, pas superman comme dirait Hefring, je te vois venir toi ! Suspect ϟ Fréquence de connexion Autant que possible ! ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 1469108336 ϟ Comment as-tu connu le forum ? J'ai ma gueule accroché sur la PA Metal ϟ Célébrité choisie : Jack Huston. ϟ Le mot de la fin : J'ai craqué, je suis coupable lalala lynchez-moi nervous

Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 13:18


Never wound a snake
kill it.


Psaume 1
« Welcome aboard. »


Ses ongles se fichent dans le bois rongé du bastingage, il s'agriche avec la puissance du désespoir, avec le paroxysme de l'épouvante. Au barbaresque cantique d'une mer houleuse, font échos les jappements du petit être qui voit son bonheur se faire éviscérer. Comment est-ce arriver ? Comment est-ce possible ? A travers toute la quiète Angleterre, l'on disait que des ostrogoths originaires de l'extrême nord se plaisaient à écorcher les côtes avant de disparaître derrière les ressacs, avalés par un océan duquel ils semblaient être nés. Des contes relativement lointains qui ne les ont jamais inquiété outre mesure, Northwold a toujours été une bourgade paisible, jusqu'à aujourd'hui. L'alarme n'a bramé que trop tard, les hideux drakkars avaient déjà été à l'orée de l'amarrage avant même d'être repérés, une vigilance lacunaire qui aura condamné nombre d'innocentes âmes. Mais, du haut de ses douze ans, Gareth s'interroge... Entre se faire entailler d'une oreille à l'autre et devenir un passager obligé de leur embarcation, quel sort est le pire ? Ceux dont les macchabées jonchent la plage devenue sanglante nécropole n'ont plus à s'en faire, n'ont plus à souffrir, là où ses tribulations à lui, ne font que commencer. Il est l'avant-dernier de la fratrie, trop juvénile pour brandir une estoc ou du moins être enclin à s'en servir, alors, il a laissé ses aînés le convaincre de se racornir dans un coin pour veiller sur leur benjamine, pour attendre dans l'horreur et l'appréhension. Ils auraient dû fuir vers l'intérieur des landes, mais un titanesque protagoniste blême et blondin s'est dressé entre la liberté et eux avant qu'ils n'y aient songé. Il a tenté de défendre Anabeth, il le jure, et sa pommette porte la boursouflure rougeoyante de sa tentative, lorsque le quidam l'a balayé d'un simple revers du poing. C'est uniquement parce qu'il s'est forcé à ne pas sombrer dans l'inconscience et à le poursuivre qu'il se retrouve là, sa soeur conglomérée à lui comme s'il était le récif garant de sa survie. Il s'est sciemment offert pour ne point l'abandonner à il ne sait quel destin, mais autant se jeter dans un banc de squales, car ils ne valent pas mieux. Ca brimbale, l'écume d'une vague lui lapide la silhouette sous l'hilarité grasse des vikings qui rament en cadence, satisfaits de leur rapine. Ils ont pillé toutes sortes de biens, matériels et humains, c'est à peine s'ils ne lèchent pas le sang qui les macule encore, ils sont... infâmes. Le garçonnet s'installe dans un coin à l'écart, il prend Anabeth sur lui et s'échine à la bercer contre son frêle poitrail, derrière lequel son coeur bat pourtant une chamade folle. Il ferme les yeux et prie Dieu, il ne veut plus voir sa mère patrie s'éloigner, il ne veut pas croire qu'il s'engonce dans ce cauchemar.



Psaume 2
« Darkness arrival. »


L'arrière de son crâne cogne contre l'auge à demi pleine, il râle et se masse la boite crânienne. Dans sa mouvance, les fers qui le ceignent chantent une litanie à laquelle il est accoutumé, ils se sont appliqués à lui inoculer la sujétion ces sept dernières années. Déjà sept ans que la Scandinavie est sa geôle algide, il n'a que dix neuf ans, mais il a l'âcre sensation d'en avoir le triple. Les courbes infantiles se sont transvasées en traits adultes, dans ses prunelles mordorées, ne vit plus aucune oriflamme d'innocuité. N'y loge plus qu'une âme consumée par un brasier subversif, l'inimitié le ronge tant et si bien qu'il se demande comment elle ne l'a pas encore liquéfié sur place. Tout n'est plus qu'un cercle infrangible de haine et de rancoeur, d'une aspiration à la vengeance qui finira par avoir raison de lui. Son regard se lève et il contemple la grange, le quotidien agreste ne lui réussit pas. Il en vient presque à regretter les âpres railleries de Hróarr, même s'il est l'idole de son hostilité. Hróarr est ce colosse blondin qui les a arraché Anabeth et lui à leur terre d'origine, à peine rentré au bercail, il a jugé préférable de vendre la fillette à quelque barbare d'un autre hameau et de garder son frère, plus robuste, plus utile. Un maître qui a maintes fois dû essuyer les pulsions rétives de son thraell, autant de fois où le thraell a dû essuyer les châtiments physiques de son maître. L'on ne maltraite pas un trophée de guerre, sauf lorsque celui-ci le mérite, après tut, il n'est qu'un objet de collection de plus, une preuve vivante de la prétendue dignité martiale de celui qui l'a capturé. Entre périodes dociles et indisciplinées, il a fallu créer une harmonie, de quoi ne pas tout de go passer l'arme à gauche tout en ne devenant pas le bon petit roquet de cet homme qu'il exécrait. Et c'est sans crier gare qu'il y a quelques semaines, son propriétaire l'a offert à son oncle contadin, le condamnant à un exil en dehors de Tromsø pour des besognes autrement plus éreintantes que celles qu'il avait jusqu'à présent exécutées. Rúni, que le bougre se nomme, et ni lui, ni sa truie de compagne, ni ses gorets d'enfants ne lui sont particulièrement amicaux. Combien de fois s'est-il retrouvé enchaîné tel un clébard à cette fichue auge depuis son arrivée ? Délaissé entre les gerbes de foin et le cul des chevaux, il vaut encore moins que tout le cheptel de cette ferme. Il en a eu confirmation aujourd'hui, après qu'il ait botté la croupe d'une poule qui s'était amusée à le talonner toute la journée durant. Il lui avait involontairement – ou pas – brisé l'ossature, dommage qu'il n'ait pas eu le loisir de dissimuler les preuves de sa culpabilité. L'un des très jeunes fils de Rúni l'avait surpris, et c'était lui qui avait goûté aux semelles du paysan en guise de punition. Il passerait la sorgue dans la fraîcheur norvégienne, sans pitance à défaut d'eau, et serait amené à reprendre les travaux dès l'aube. Seigneur tout puissant, qu'il les hait.

Gareth renâcle et arbore un rictus écoeuré, ses calots cernés se lèvent vers les cieux jaspés d'astres qu'il peut apercevoir d'ici. Il n'a jamais renoncé à sa foi monothéiste, mais il s'est lui aussi fait abreuver des récits fantasmagoriques quant aux déités de cette implacable nation, leur panthéon est aussi disparate qu'ubuesque, et peut-être... est-il temps de combattre le mal par le mal. « Tss. Ca vous fait marrer, vous aussi ? Vous prenez votre pied à voir vos satanées ouailles martyriser des soi-disant renégats qui ont jamais rien demandé ? Vous n'avez pas idée de ce dont la piété d'un anglo-saxon est capable ! » Il sourcilla et son timbre se fit plus acrimonieux. « Alors quoi ?! Vous avez peur du résultat ? Peur de voir qu'un étranger peut avoir plus de valeur qu'un viking ?! Venez, aidez-moi seulement à briser mes chaînes, donnez-moi le feu pour calciner ceux qui ont ruiné ma vie et vous aurez gagné plus qu'un fidèle ! » Il ouvre les bras, comme pour appeler quelque force divine à lui. « Ah mais, vous êtes peut-être trop nobles pour ça ?! Même toi, Loki ?! Roi des menteurs, je veux boire le sang de mes détracteurs à même leur cou, je veux être le fléau humain de cette maudite communauté qui m'a tout pris ! Fais de moi ce que tu veux, mais accorde-moi ma vengeance ! Laisse-moi piétiner leurs cadavres fumants et cracher sur leurs chairs brûlées, rends-moi ma liberté !! » Il vocifère les dernières voyelles, son appel se perd dans la noirceur de la nuit, et revient un silence mortuaire. Son dos s'avachit contre l'auge et il soupire, l'eurythmie enfiévrée par la frénésie de sa patenôtre. C'est inutile. C'est idiot. Il s'en veut presque d'avoir essayé, d'avoir eu une flammèche d'espoir que ça fonctionnerait, non, il faut se rendre à l'évidence, il est seul.

Il s'est assoupi, juste une petite heure, suffisante pour qu'il ne voie rien poindre à l'horizon. C'est un étrange toucher qui l'extirpe de ses songes, quelque chose s'est enroulé autour de sa taille, ça bouge, ça glisse, et une tête reptilienne se hisse par l'échancrure de son haut. Gareth cesse instantanément de respirer et louche sur la bête qui se met à niveau de son faciès, la langue fourchue effleure son nez, les deux iris en fissures le toisent beaucoup trop intensément. Un serpent. Un énorme serpent noir d'obsidienne, ses squames miroitent un indicible reflet smaragdin, et il oscille, de gauche à droite, dans une danse pernicieuse qui semble narguer ou hypnotiser le jeune homme. Celui-ci n'effectue pas le moindre geste, il patiente, et la créature s'échappe de son vêtement pour amonceler son corps sur ses jambes, où elle se campe pour mieux l'observer. De trop longues secondes s'écoulent, les iris sondent les iris, et le thraell quête pour une solution. Il n'avait jamais vu pareil animal auparavant, il est à la fois somptueux et inquiétant, une partie de lui-même lui brame de s'éloigner, mais une autre, lui ordonne de rester. Une curiosité qui pourrait lui coûter cher, d'ailleurs, le cheptel alentours semble subitement agité, une aura l'effraie, Gareth a tout juste le temps de guigner un destrier tentant de s'esbigner de son alvéole avant que la gueule du reptile ne s'ouvre béante. L'éclat de deux crocs aussi affûtés que des surins le mit en alerte, il place ses deux bras en égide devant sa figure et essuie l'assaut dans un rauquement caverneux. Les crochets se plantent dans son poignet, un ample mouvement suffit heureusement à décrocher le serpent qui ondule hors de son champ de vision, non sans lui avoir déversé ses toxines dans l'hémoglobine. Le sylphe se tient la main en geignant, des plaies suinte un fluide étonnamment sombre, comme si son organisme larmoyait une encre acide qui fait apparaître, sous sa peau devenue diaphane, ses veinures en un macabre réseau obscur. La douleur est vive et diffuse, quel genre de venin est-ce donc ? La sudation et l'étourdissement le conquièrent, et avant même qu'il ne puisse balbutier, il s'alite, inconscient.



Psaume 3
« The Pacts. »


Gareth arpente discrètement les venelles de Tromsø, il se cache dans la fourrure qui le garde des températures négatives, un objectif à l'esprit. Voilà une dizaine de jours qu'il est de retour en ville, son odyssée en terre agricole s'est achevée de la plus surprenante des façons. Cette nuit où le serpent l'a attaqué, Rúni est décédé. Retrouvé froid dans sa couche, deux fentes sanguinolentes dans la gorge, semblables à celles qui ornent aujourd'hui son poignet dextre. Même si la théorie semble insensée, il est certain qu'ils ont été victimes du même reptile, à la différence que lui, a survécu à la rencontre. Pour quelle raison ? Il en a une petite idée, qu'il conserve pour lui seul. La femme du contadin s'est plu à pointer le thraell du doigt en arguant qu'il n'était qu'une anathème ambulante, certes, mais faute de preuves pouvant directement l'incriminer, elle n'a pas pu le faire exécuter. Résultat, elle l'a rendu à Hróarr, qui a accepté le cadeau empoisonné bon gré mal gré. Depuis cette sorgue, l'anglo-saxon a décidé de mettre fin à sa catalepsie et de prendre les choses en mains, tant et si bien qu'il a tissé une brigue félonne qu'il s'en allait justement entamer. Sa cible : Asá. La soeur de son maître, qu'il coudoie depuis son arrivée dans les environs. Son galbe lui apparaît d'ailleurs, il accélère ses foulées de manière à la talonner de près, ce qui alerte aussitôt l'intéressée, qui fait soudainement volte-face pour le jauger. « Pourquoi tu me suis ? Tu devrais être à la maison, si tu n'y es pas pour le retour de Hróarr il sera furieux. Il faut que je te parle, c'est urgent. Ca ne pouvait pas attendre que je rentre ? Non, personne ne doit nous entendre. Suis-moi, allons à l'écart... » Il observe autour d'eux, puis fait signe à son interlocutrice de le suivre un peu plus loin. Si Asá s'exécute, elle croise ensuite les bras sur sa poitrine et lui darde une oeillade critique.

« Bon ? J'ai une offre à te faire. Enfin, disons plutôt... une collaboration à te proposer. Une collaboration ? Ah, parce que t'as quelque chose à m'apporter, toi ? Oui. La Liberté. » La donzelle sourcille, interpellée, tandis que son vis-à-vis étire un large sourire. « Tu vas pas me la faire à moi, je sais très bien comment ça se passe entre ton frère et toi. Depuis la mort de votre père, il se croit tout permis, il se prend pour le chef de famille, et puisque vous n'êtes que deux... On se demande pas qui est le dominant dans l'histoire. Attention à tes mots Gareth ! Arrête un peu, j'ai raison et tu le sais. Ca a jamais été très chaleureux entre vous de toute façon, c'était couru d'avance. Et alors ? Et alors, t'as beau faire ta femelle affirmée, je t'ai pas entendu broncher quand il a dit qu'il offrirait ta main à celui qui lui ramènerait la peau d'un ours brun. » La belle détourne le minois, offensée, sous le regard goguenard du quidam qui reprend promptement. « Je vais la lui ramener, sa fourrure. Quoi ?! Tu m'as bien entendu. Je vais aller chasser l'ours, et quand je reviendrai, ce sera pour t'épouser. T'as bu ta pisse ou quoi Gareth ? Sois pas stupide et écoute. Si je ne fais que lui ramener ce qu'il veut, il refusera, c'est là que tu interviens. Le mieux serait de faire ça devant le Jarl, car si nous sommes tous deux consentants à l'union et que j'ai respecté la dote, Hrothgar devra faire appliquer les règles, que ça plaise ou non à ton frère. En devenant ton mari je deviens viking, et en tant qu'homme libre et membre de la communauté, je suis en droit de défier Hróarr en combat singulier. Je le tuerai à la loyal, devant tout le monde, et à nous l'héritage de ta famille. Enfin, à toi, je n'ai pas l'intention d'exploiter ce qui te revient, je m'en contrefiche. » Asá le contemple avec décontenance, la suggestion est un choc, mais à la voir, elle n'objecte pas comme une soeur aurait dû le faire. Toutefois, elle luit d'hésitation, ce qu'il s'empresse d'étouffer en reprenant la parole. « Tu n'auras plus personne sur le dos, pas même moi. Nous serons officiellement mariés mais chacun fera comme bon lui semblera, tu vivras ta vie, je vivrai la mienne. Tu as tout à gagner, Hróarr va te vendre comme un morceau de viande et on sait tous les deux que tu seras incapable de lui tenir tête. Mort, il nous sera plus utile que vivant. Et comment tu comptes faire pour l'ours ? Et même en imaginant que tu y arrives miraculeusement, tu ne tiendras pas cinq minutes face à mon frère, tu oublies à qui tu as affaire ! Ne t'en fais pas pour les détails, ça, je m'en occupe. Contente-toi de te tenir prête. » La nymphe taquine le bout de son menton en une intense réflexion, elle adresse un regard assassin au thraell, puis... « Marché conclu. »

Le feu crépite et les braises volètent devant lui, le jeune homme est assis auprès de l'âtre de fortune qu'il a érigé en toute hâte, tandis qu'il progressait dans l'épaisse sylve bordant la ville. La forêt aux Ours porte bien son nom, c'est ici qu'il trouvera son butin cutané, il l'espère, mais ce n'est pas l'unique raison de son bivouac. Il s'est sciemment ostracisé car le conciliabule qu'il projette ne peut décemment se tenir parmi la plèbe midgardienne, il le sait, les dieux sont fiers d'être des dieux, mais ils n'ont pas marotte à s'exhiber à la race créée par Odin – c'était du moins ce que les scandinaves avançaient. Ses machinations sont en route, mais pour en rassembler les pièces maîtresses, il lui faut plus qu'une bonne étoile. Il lui faut derechef le poison d'un serpent, et pas de n'importe lequel. Peut-être est-ce orgueilleux de sa part, mais il est persuadé que l'incident de Rúni n'en était pas un, qu'il s'agissait d'une réponse à ses prières. Et de ce qu'il en sait, n'y a qu'un être dans le tout Yggdrasil apte à pareils maléfices, du moins le suppute t-il. Singeant sa première invocation, il lève le regard vers le firmament et s'adresse à lui. « Je sais que tu me vois Loki, je sais que tu m'entends. Symbole de chaos et de malice, si tu as vraiment fait de moi l'un de tes apôtres, je te demande humblement de venir à moi. Je suis prêt à abandonner ma croyance en un dieu unique et à me tourner vers ton occultisme si tu veux bien m'accorder encore un peu de ta roublardise et de tes pouvoirs. » Le silence, si ce ne sont les échos de la nature. Les flammes crépitent, et le thraell daigne patienter sans mot dire. Quand bien même ignore t-il si sa requête va porter ses fruits, il a tout misé sur le soutien de l'Obsidien, et soudain... une inqualifiable douleur le prit au poignet, à l'exact endroit de ses meurtrissures point totalement pansées. Il grogne et se courbe, il serre son avant-bras non sans l'envie de s'estropier sur le coup, mais finalement, la vague se dissout aussi vélocement qu'elle est arrivée. Gareth mire une bribe de derme qui a pris une légère teinte noirâtre, comme s'il y avait frotté du charbon de bois, puis, il soubresaute lorsque des pas approchent. Ses prunelles épousent la sombre apparence d'un individu. Les atours chatoient, la prestance est ineffable, un halo subtil embaume les entours de l'effigie, et sa risette... elle est la rouerie même. Nul n'aurait pu s'y fourvoyer, c'est bel et bien la Dévastation en personne qui se tient là. Rotule au sol dans une révérence involontaire mais opportune, l'esclave le regarde, désarçonné malgré lui, avant de faire choir sa tête vers l'avant en signe de déférence.



Psaume 4
« Viking Ways. »


Sept ans plus tard, Gareth Bradford n'est plus. Il a cédé sa place à Arnórr Ormfrid, l'anglais transformé en viking. Sa crinière est longue, diaprée de mèches tressées, sa barbe a poussé, il a, comme une pléthore de barbares du coin, des runes tatouées sur le corps, et il parle maintenant au nom des dieux nordiques. Son plan ? Un succès. Le dieu dont il est depuis le séide l'a aidé à acquérir la fameuse fourrure, feu le jarl Hrothgar a appuyé son mariage avec Asá, et une fois leur union officialisée, c'est une fois encore avec le soutien perfide du Farbautison qu'il a vaincu Hróarr. Son nouveau patronyme, il l'a affectueusement choisi, « sous la protection du Serpent », car il relate à qui veut bien l'entendre qu'il a survécu au venin du plus dangereux des reptiles ondulants. Ils ignorent à quel point il dit vrai. C'est ainsi qu'il a consciencieusement fait son trou, tout d'abord discret, puis davantage impliqué, et ce n'est qu'à l'avènement du dorénavant jarl Hagen qu'il s'est introduit sur le devant de la scène. Pisteur émérite – les dieux savent qu'il n'a pas la carrure adéquate pour être un féroce guerrier digne de ce nom – il s'est arrogé une place dans le Thing du chef, une position confortable de laquelle il compte bien éhontément abuser. Il est déjà à l'origine de divers coups bas qui ont naguère handicapé Tromsø, ou du trépas accidentel de certains confrères trop importuns. Quant aux raids, il a l'intention d'y participer... pour mieux les saboter, autant que faire se pourra.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 13:20

REBIENVENUUUUUUUUUUE red
Ah ce personnage, il en dépote tellement que... brille J'espère que tu vas t'éclater avec ce bonhomme, j'en suis même certaine fire Dis, je peux avoir un bisou gentil? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 13:22

Hey hey hey hey hey heyyyyyy poke2
green

Je t'ai déjà tout dit en privé hehe

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 13:31

Mon dieu ce personnage brille fall
Réserve moi un (ou deux) lien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 14:15

Les filles Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 3886189162 Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 3366044996

Dröfn, ça dépend, tu me montres quel sein en échange ? green *sort avant de se faire avaler par les parents de la mer*

Ràn, genre, je t'aurais pas harcelée pour des liens. Non mais ALLO QUOI. Surtout Hagen, tu vas m'avoir sur le dos crois-moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 14:38



Bigre, quel perso rusé et manipulateur ! Je me suis régalé en lisant ta fiche ! Bienvenue chez toi hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 14:59

Rebienvenue! brille C'est quoi le Thing ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 15:02

Le thing, c'est le nom d'une assemblée viking (généralement entre le chef du village et justement, ces membres-là désignés euh...) après, je pense que Sif ou Thor sauront mieux expliquer haha
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 15:06

Rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 15:10

Re-bienvenue à toi ! Tu disais en MP qu'un nouveau mortel sorti de ton esprit allait sans doute m'intéresser et par toute la fanfare divine, c'est peu de le dire ! Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 3860391097 J'adore l'histoire de ce personnage, ce côté retord renforcé par son alliance avec notre grand serpent préféré, ses machinations pour parasiter Tromsø... C'est certain que Njall va beaucoup s'intéresser à lui. Enfin bref, je l'ai déjà dit mais je le redis : j'adore ! nia
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 15:21

Var :

Citation :
La famille est, comme partout à cette époque, très importante, ainsi que le clan. Celui-ci est gouverné par un Jarl, un chef dont le titre est héréditaire ou acquis par élection avec l'accord du conseil, le Thing.

Citation :
Les Boendr (singulier bondi) : Ce sont les hommes libres, constituant massivement le clan. Ils sont propriétaires et occupent diverses fonctions (paysans, pêcheurs, guerriers, commerçants, artisans, chargés de l’administration et du gouvernement, ... ). Ils possèdent également le droit de vote au Thing (conseil des vikings).

C'est noté dans les annexes et les postes vacants des vikings, le Thing est le conseil qui entoure le jarl d'un village v

Merci à tous ! ballon

Njall, mwahaha, je te l'avais dit, et je sens que notre "collaboration" va être encore plus grandiose avec Arnórr hehe
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. G6lg

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 8aev

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Gdf8


Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 15:56

Héhé quel homme, quel caractère ! bave Va falloir surveiller nos arrières ! Wink

Bravo en tout cas, pour ce nouveau personnage, avec lequel, sans nul doute tu vas faire des ravages ...

Tu connais déjà la maison par coeur, mais bienvenue quand même ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 18:30

héhé héhé héhé

(Entends-tu le chant des Guimouettes au loin ?)


Édit : par contre, moi, c'est Farbautison, pas Laufeyson. haha
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 18:45

Ahh, je vois! green On aura donc droit à un beau lien avec Mads, j'imagine! v
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptySam 15 Nov - 18:57

Merci Livia ! slurp

Loki... Shhhhhht, t'as rien vuuuuu, rien du touuuuut green *lance des cailloux sur la guimouette* poutou

Var, évidemment eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 492s

We are One,
We are a Universe



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptyDim 16 Nov - 15:30


BIENVENUE SUR YGGDRASIL

ROLALALA Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 4247781855 Je t'ai déjà tout dit, mais je vais me répéter eheh J'aime, j'aime j'aime et j'aime fuck njut

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptyDim 16 Nov - 18:10

Merciiiiiiiiii brille poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. EmptyLun 17 Nov - 18:07

Bienvenue sale bête boude
amen keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty
MessageSujet: Re: Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.   Arnórr җ  A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnórr җ A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Les meilleurs mensonges s'assaisonnent d'une pincée de vérité ∆ YNGVARR.
» L'incertitude est dangereuse, mais la quête de la vérité l'est d'autant plus... || Alhek
» Correspondance d'Arnórr
» where the past belongs (arnórr)
» The Bear's Fangs • Arnórr & Hellä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-