lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ROSE MCIVER ϟ déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

(F) ROSE MCIVER ϟ déesse 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
(F) ROSE MCIVER ϟ déesse 469278frivolouswhim1



(F) ROSE MCIVER ϟ déesse Empty
MessageSujet: (F) ROSE MCIVER ϟ déesse   (F) ROSE MCIVER ϟ déesse EmptyVen 14 Nov - 14:14


Astrid + Patronyme
feat. Rose McIver (négociable)

ϟ Nom : Astrid, le patronyme est au choix. ϟ Statut : Assistante d’Eir la déesse de la médecine, Astrid peut être Ase ou Vane selon votre préférence. ϟ Famille : Constitution totalement au choix. ϟ Qualités : A l’écoute ϟ Digne de confiance ϟ Chaleureuse ϟ Discrète ϟ Compatissante ϟ Apaisante ϟ Attentionnée ϟ Modeste ϟ Soigneuse ϟ Ordonnée ϟ Passionnée. ϟ Défauts : Sensible ϟ Hésitante ϟ Emotive ϟ Naïve ϟ Impatiente ϟ Introvertie ϟ Timide ϟ Susceptible ϟ Distraite ϟ Stressée.

► L’enfance d’Astrid est laissée libre. Elle peut être née Ase ou Vanes. Mais elle a été confronté à des guerres, des attaques de créatures et elle a vu des blessés graves et ces images sont restées gravées dans sa mémoire.
► Adolescente, elle s’est donc intéressée à la médecine. Elle est devenue une élève d’Eir. Autodidacte, elle a lu tout ce qu’elle pouvait sur les vertus des plantes. Elle s’est aussi renseignée sur les diverses pratiques médicinales et chirurgicales. La bibliothèque d’Asgard constitua une des ses principales sources.
► Adulte elle est devenue l’une des assistante d’Eir. Elle est extrêmement fière de ce statut mais elle n’en abuse pas.
► Elle fut très surprise et aussi inquiète par les talents de Hrund, qui est capable de ramener un mourrant à la vie.
► C’est une personne hésitante qui réfléchit sérieusement avant de prendre une décision. Elle prend parfois trop de temps avant d’agir.
► Distraite, elle organise avec soin son infirmerie afin de ne pas égarer ses affaires. Elle ne supporte pas que l’on dérange son organisation.
► Elle n’a jamais été amoureuse, ses recherches médicales occupent tout son temps. Elle n’a jamais ressenti le besoin d’être amoureuse à la vérité.

Silke Leifdóttir Astrid connaissait Silke lorsque cette dernière n’était encore qu’une chasseresse intrépide, qui se blessait sans cesse et qui refusait d’être soignée. « Les cicatrices forgent le caractère. » répondait-elle avec un air féroce. Mais Astrid ne lui laissait pas le choix et la soignait malgré ses réticences. Finalement cela devenait un jeu entre elles, Silke qui se blessait et qui attendait qu’Astrid se présente pour la soigner, grommelant sans vraiment se débattre. En réalité Silke appréciait qu’Astrid prenne soin d’elle, sans vouloir l’avouer. Astrid quant à elle était fière que cette « sauvageonne » accepte sa compagnie. Les deux femmes développèrent un lien privilégié, Astrid stoppait toutes ses activités pour s’occuper de Silke qui ne se laissait soigner que par elle. Si bien que Silke se blessait volontairement tandis qu’Astrid espérait chaque jour son arrivée. Cette dépendance s’était créée sans qu’elles s’en rendent compte. D’ailleurs elles n’en furent pas consciente avant quelques temps. Astrid aimerait approfondir cette amitié et passer plus de temps avec Silke mais elle ignore si elle doit oser, la valkyrie peut se montrer si distante parfois. Quant à Silke, elle n’osera certainement jamais l’avouer mais elle partage les sentiments d’Astrid.

Hrund Ódson Passionné par la médecine, Hrund a été l’élève d’Eir. Astrid s’inquiète quelque peu de cet élève si talentueux qu’il peut guérir un mourant ou ressusciter une personne venant de rendre son dernier souffle. Elle s’interroge sur l’équilibre des morts et des vivants et espère que les talents de Hrund ne se retourneront pas contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

(F) ROSE MCIVER ϟ déesse 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
(F) ROSE MCIVER ϟ déesse 469278frivolouswhim1



(F) ROSE MCIVER ϟ déesse Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSE MCIVER ϟ déesse   (F) ROSE MCIVER ϟ déesse EmptyVen 14 Nov - 14:17

LES Scénarios

Moi ! Choisis moi ! Choisis moi !



POUM j'envoie les gifs de la mort qui tue

HISTOIRE ϟ Ce scenario est décrit dans les grandes lignes, il est donc de votre devoir de laisser libre cours à votre imagination pour le reste ! Et n'hésitez pas à me faire part de vos idées, je serais ravie d'en discuter par MP. Ma boîte est d'ailleurs ouverte pour n'importe quelles questions.

AVATAR ϟ J'ai choisis Rose parce que j'aimais l'alchimie entre elle et Lana dans la série Once upon a time et aussi pour les ressources graphiques qui sont ma foi fort sympathiques (toi aussi tu baves sur les gifs ci-dessus hein ?). Mais l'avatar reste négociable A CONDITION de me demander avant (pas après s'être inscrit), de ne pas prendre une jeunette de moins de 26 ans et je refuse déjà catégoriquement Léa Seydoux, Jennifer Morisson et Mélanie Thierry (on ne discute pas les goûts et les couleurs désolée) angel

NIVEAU ET PRÉSENCE ϟ Pour le niveau et la présence je dirais qu'un minimum de 500-600 mots est acceptable, la qualité est plus importante que la quantité, vos écrits doivent m'émouvoir jusqu'au fond des tripes fire Quant à la présence, je veux bien entendu une personne investie avec des connexions régulières.

LIEN ϟ Non vous ne rêvez pas il y a bien une pointe (une grosse ok) de saphisme dans cette relation. On dit aussi "femslash" parait-il. Mais l'idée est là, c'est une amitié simple qui a évolué vers une amitié profonde et ambiguë. Nous verrons ensemble jusqu'où cela peut mener, je pense que les vœux de Silke et la société viking ne nous permettra pas de vivre une relation torride au grand jour mais allez savoir... héhé

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROSE MCIVER ϟ déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ROSE MCIVER ϟ déesse
» LA ROSE AU DIX ϟ une rose pour la demoiselle (ou pour le jeune homme...)
» LA ROSE AU DIX ϟ une rose pour la demoiselle (ou pour le jeune homme...)
» LA ROSE AU DIX ϟ une rose pour la demoiselle (ou pour le jeune homme...)
» LA ROSE AU DIX ϟ une rose pour la demoiselle (ou pour le jeune homme...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios-