lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CREEPSHOW
Invité


Inscriptions à deux Empty
MessageSujet: Inscriptions à deux   Inscriptions à deux EmptyMer 12 Nov - 18:29

Howdy la population Wogtienne ! *
Mon amie et moi voudrions nous inscrire sur le forum et nous avions des idées de personnages, mais nous ne savons pas s'il est possible de les mettre en forme. Je m'explique : Nous voudrions jouer les loups d'Odin (Freki et Geri), mais nous avons remarqué qu'ils n'étaient pas dans les divinités jouables et donc nous ne savons pas si les deux là peuvent être incarnés.

Si ce n'est pas possible, nous sommes ouvertes à toute proposition de personnages / idées parce que le forum nous plaît vraiment slurp

Merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Inscriptions à deux Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à deux   Inscriptions à deux EmptyMer 12 Nov - 18:58

Bonjour keur
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez au forum et j'espère vous voir très prochainement sur le forum. En attendant, concernant votre choix, il n'est pas possible puisque les créatures ne sont pas jouables. Sachant que ce sont des loups, ils ne peuvent pas être réincarné avec un avatar humain. donc malheureusement, ce n'est pas possible. Hum

Quel type de personnage aimeriez-vous interpréter, afin de vous aiguiller au maximum pour vos choix? brille
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Inscriptions à deux 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Inscriptions à deux 492s

We are One,
We are a Universe



Inscriptions à deux Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à deux   Inscriptions à deux EmptyMer 12 Nov - 19:06

Bonsoir à vous deux ballon

Alors en effet, les créatures telles que Freki et Geri (ou encore Fenrir, Sleipnir, Sköll, Hati, Jormungand, etc) ne sont pas jouables, puisque ce sont des animaux et que nous tenons à les garder ainsi plutôt que de leur donner forme humaine euh

Pour rejoindre Dröfn, y a-t-il un genre de personnage qui vous tente pour que nous puissions vous aider à choisir keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CREEPSHOW
Invité


Inscriptions à deux Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à deux   Inscriptions à deux EmptyMer 12 Nov - 19:38

Merci de vos réponses rapides *
Dommage pour Geri et Freki du coup, mais dans ce cas, prenant en compte que Skoll et Hati représentent respectivement la répulsion et la haine, serait-ce alors possible de représenter ces allégories en tant que divinités minimes sans reprendre les loups en eux-mêmes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Inscriptions à deux 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Inscriptions à deux 492s

We are One,
We are a Universe



Inscriptions à deux Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à deux   Inscriptions à deux EmptyMer 12 Nov - 19:51

Oui, vous trouverez ici une liste des personnifications possibles I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CREEPSHOW
Invité


Inscriptions à deux Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à deux   Inscriptions à deux EmptyMer 12 Nov - 20:49

Merci de vos réponses à tous eheheh
Nous allons donc y réfléchir et je pense que vous nous verrez vite débarquer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Inscriptions à deux 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Inscriptions à deux 492s

We are One,
We are a Universe



Inscriptions à deux Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à deux   Inscriptions à deux EmptyMer 12 Nov - 20:54

Avec plaisir, nous vous attendons sagement eheh
ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Inscriptions à deux Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à deux   Inscriptions à deux EmptyJeu 13 Nov - 17:07

En tant que loups ou en tant que dieux, la haine et la répulsion sont de supers choix euh et je crois bien que je viendrais vous voir pour chercher un lien, vu mon rapport tout particulier à la haine v J'ai hâte de vous voir sur le fo' en tout cas red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Inscriptions à deux Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à deux   Inscriptions à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RAIDS ϟ Les inscriptions
» FIRESTORM ϟ Inscriptions
» ARRIVÉE DE LA VERSION DEUX !
» Deux futures recrues !
» Hésitation entre deux personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-