lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que... 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que... Empty
MessageSujet: LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que...   LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que... EmptyMer 29 Oct - 14:34


RUMEURS
J'ai ouï-dire que...



- Un Nisse a dit à un aigle qui a chuchoté à une libellule qui s'est confiée à un cerf qui a avoué à un serpent qui a sifflé à une mouche que le Chaos et la Terre se fréquentaient un peu trop souvent !


- On raconte que la dernière fois qu'Odin et Freyja se sont vus, celle-ci aurait demandé au roi de lui réajuster son corset ! "Victoire" ou non pour la robe de l'Amour ?


- On prétend que l'héritier elfe, le prince Elorin, est si bien traité dans sa cellule asgadienne qu'il ne prévoirait pas d'en sortir de si tôt !


- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !


- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main.


- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !


- On chuchote que le fameux Libérateur aurait tenté de rallier Ratastok, l'écureuil d'Yggdrasil, à sa cause, mais il se serait reçu des glands en pleine figure en guise de réponse.


- Livia serait apparemment une jolie salicoque, si, on a surpris Thorolf à le dire à toute la Norvège, même à ses chevaux. Il est maintenant connu comme l'homme qui murmurait à l'oreille des crevettes.


- Il parait que Thor voulait appeler sa fille Hydromel, mais Sif aurait mis son véto.


- On aurait vu les Neuf Vagues moins une (RIP Angeya) faire les étoiles de mer sur les récifs du Balsfjord.


- On raconte que Ràn aurait une grossesse surprise et qu'il s'agirait d'une fille, encore ! Aegir serait en dépression, il touche le fond (des mers).


- On aurait aperçu le dragon qui a calciné la forêt de Tromsø dans les montagnes midgardiennes, il attendrait le retour du Jarl et de ses guerriers pour les convier à une nouvelle grillade.



Vous aussi vous avez entendu quelque chose ? Ou vous avez juste envie de lancer une rumeur, quitte à en assumer les conséquences (ou pas) ? Alors il vous suffit d'envoyer un MP aux Nornes !



Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que... 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que... Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que...   LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que... EmptyDim 3 Mai - 11:41


RUMEURS
J'ai ouï-dire que...



- Les domestiques du palais royal racontent que si Odin reste fier en public, il pleure toutes les nuits dans les bras de sa femme, parce que, ils citent, "les gens sont méchants" avec lui.


- Hermód est surmené depuis l'ascension de son frère au trône, à tel point que des asgardiens assurent l'avoir vu dormir en courant, même qu'il ronflait ! Mais ses jambes connaissent l'itinéraire, puisqu'il a quand même réussi à délivrer sa missive.


- Après la guerre, l'amour ? Frey et Freyja seraient sur le chemin de la réconciliation, à défaut que les vanes soient sur celui de l'amélioration.


- En effet, Vanaheim, libre, suerait et claquerait des dents depuis que le royaume est privé des Einherjar. Quelques attaques seraient à déplorer sur les bourgades les plus isolées, mais rien qui ne leur ferait regretter leur indépendance - pas encore.


- A l'occasion du couronnement, des oreilles indiscrètes auraient entendu Ràn affirmer que dans son couple, c'est elle qui porte la culotte.


- Les nains n'ont toujours pas quitté Asgard, ils attendraient pour l'or que le Père de Tout leur a promis et que le nouveau roi tarde à leur octroyer. De même pour Nidhögg, dont on aurait aperçu l'ombre au-dessus de la Cité Eternelle.


- On a vu Hagen et Brynja partir ensemble lors du grand banquet, mais ceux qui ont écouté à la porte affirment ne rien avoir entendu ensuite. Certains prétendent que le Jarl n'aurait pas réussi à motiver son petit guerrier, d'autres que la muette l'est en toutes circonstances.


- L'on chuchote que Máni aurait adopté deux petits midgardiens, et qu'il les garderait sur Asgard sans bénédiction royale.


- Il parait qu'à défaut de savoir parler aux femmes et d'avoir de la chance aux jeux de dés, Mads a un joli croupion.


- On aurait entendu Idunn vitupérer son époux quant à leur vie conjugale, il paraît que Bragi a fait de sa complainte une belle poésie, mais qu'il ne l'a toujours pas touchée depuis.


- Des Gardes auraient rapporté que leur camarade Eivind avait tellement bu lors de sa dernière permission qu'il aurait tenté d'embrasser son capitaine, Ove n'aurait pas apprécié.


- Les recherches pour retrouver Sigyn et ses enfants se poursuivent, en vain, et malgré toutes les mesures prises, l'on n'aurait toujours pas identifié leurs agresseurs.



Vous aussi vous avez entendu quelque chose ? Ou vous avez juste envie de lancer une rumeur, quitte à en assumer les conséquences (ou pas) ? Alors il vous suffit d'envoyer un MP aux Nornes !



Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
 

LES RUMEURS ϟ J'ai ouï-dire que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: le daily asgardian news-