lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aina - It's nice to meet me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 11:48

Aina Torildóttir
feat. Claire Holt

ϟ Nom : Aina Torildóttir ϟ Statut : pauvre humaine éphémère. ϟ Famille : J'en ai pas voyez vous, je suis seule. ϟ Qualités : Pieuse - Douce - Gentille - aimable - serviable ϟ Défauts : a du mal à pardonner - coléreuse - boudeuse - jalouse et lunatique.

ϟ Les dieux sont descendus sur Midgard, en as-tu rencontré ? Est-ce que cela a changé ta foi envers eux ? Comment une simple humaine de ma carrure pourrait avoir rencontré des gens aussi puissant que les dieux ? Je me le demande bien. Je les ais certes vu arrivés entourés de leur garde, ces soldats que l’on pense invincible. Leur arrivée aurait pu réveiller les morts s’ils ne l’étaient pas et je dois dire que je me suis rapidement réfugiée dans la demeure de mon père, maintenant la mienne. Ils sont biens vivants, fait de chair et d’os mais qui suis-je pour ne serait-ce qu’empiété leur chemin ou leur adresser la parole. Alors à cette question ? Non je n’en ai pas rencontré même s’ils sont parmi nous… Et puis j’essaie d’aider mes pairs avec mes herbes et mes décoctions. Les femmes et les hommes vikings ayant la fâcheuse tendance de se taper dessus tous les quatre matins je suis bien obligée de leur prodiguer mes soins à travers mes remèdes et mes plantes. Je ne suis qu'une herboriste. En ce qui concerne mes croyances, je ne saurais vous dire si elles ont changés où non mais le fait de les avoir vus à contribuer à cette impression de n’être qu’un cobaye dans leur main, de n’être pas plus importante qu’un rat. Et je dois confesser que je prie moins depuis qu’ils sont parmi nous mais est-ce parce qu’ils sont là ou parce que j’ai perdu une partie de ma foi en eux ? Je n’en sais rien.

ϟ Les Hommes ont du faire face à de nombreux événements, particulièrement difficiles, penses-tu que vous avez su les surmonter ? Que cela était un défi des dieux ? L’homme. L’être humain. Un animal savant. Voilà ce que nous somme. Nous ne sommes que les rats de laboratoire de ces êtres supérieurs qui nous dominent. Nous sommes à leur merci. Ils exaucent ou non nos prières mais ce fait est à leur bon vouloir. Si nous sommes dans leurs bonnes grâces nous sommes récompensés, si c’est le contraire nous sommes trainés dans la fange jusqu’à ce que leur bienveillance nous redonne une lueur d’espoir avant de sombrer à nouveau dans le néant. Les évènements auxquels nous sommes confrontés ne sont, à mon avis, qu’une énième expérience de leur part. Ils se jouent de nous comme les enfants jouent avec les fourmis..

ϟ Il n'y pas que les dieux qui sont arrivés sur Midgard, quelques créatures telles que les Jötuns ou les loups géants s'y sont retrouvées... Depuis peu la nature semble hostile, comme si une force en son sein s'éveillait ; as-tu peur pour l'avenir du village ? J’ai toujours eu un don pour les plantes, je les reconnais facilement et me rappelle toujours aussi facilement leur location. J’ai déjà croisé le chemin, à distance cependant, des loups géants et sanguinaires qui ont envahis depuis peu les contrés avoisinantes et les forêts gigantesques qui font la force de nos terre. J’ai eu de la chance, ils ne se sont pas intéressé à moi cette fois-là. Je ne sais pourquoi. Peut-être y’avait il en haut, un dieu qui m’avait dans ses bonnes grâces ce jour-là. Mais je n’ai jamais vu ces géants sanguinaires et barbares dont tout le monde parle. Ils semblent effrayants, terrifiants même mais ironiquement je me mets à croire que les dieux ont une clémence et qu’ils nous protégerons des forces maléfiques qui essaient de les déposséder de leurs pouvoirs. Je ne sais pas si j’ai confiance en l’avenir, en nos croyance mais je garde l’espoir, peut être infime, que je n’ai pas tort. .


ϟ Prénom/pseudo : Camille/Snake ϟ Fréquence de connexion tous les jours mais RP 3f/semaineϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé cher ami. ϟ Comment as-tu connu le forum ? Top-site. ϟ Célébrité choisie : Claire Holt ϟ Le mot de la fin : tu m'épouse ?

Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 11:49


Aina Torildóttir
feat. Claire Holt

Je l’entends hurlée dans la pièce voisine et le chat norvégien que je lui ai offert en guise de cadeau de mariage s’est lové en ronronnant sur mes genoux, comme s’il essayait de me réconforter, de me faire comprendre, que dis-je espérer, que tout va bien se passer. C’est notre premier enfant et Eira est la femme de ma vie. Je la respecte entre toute même s’il est vrai qu’elle m’en fait voir des vertes et des pas mûres. Elle gère notre foyer d’une main de fer dans un gant de velours et je l’honore dès que je le peux et ce soir c’était son tour. Elle allait m’offrir un ou une héritière. Cela fait de longues heures que le travail a commencé et une sage-femme accompagnée d’autres femmes du village sont venue l’aider dans cette prouesse qu’est la naissance. Les femmes mourant en couche sont une chose qui ne sort pas du commun. Cela arrive et on les honore avec des funérailles dignes. Les femmes sont des battantes, la mienne en fait partie. Évidemment je sais qu’il y a des exceptions mais il est rare qu’une femme viking n’en soit pas une. Et en cet instant, je sais que ma femme livre l’un de ses plus grand combats : donner la vie. Je prie à intervalle régulier qu’ils l’épargnent et qu’elle reste auprès de moi. Je ne suis pas certain d’être capable de vivre sans elle. Dès que je l’ai vue, j’ai su. Elle est et restera la femme qui a su outre passé ma carapace de gros dur. Les cris s’enchainent à côté mais plus leur intensité faiblit rapidement jusqu’à ce qu’il y en est un qui m’arrache le cœur de la poitrine. Puis le silence. Ce silence ne dure pas longtemps avant que les braillements de ma descendance se mettent à raisonner dans toute la maison. L’enfant est vivant. Mon cœur rate un battement et je me lèvre avec brusquerie. Le chat saute de mes genoux en lâchant un feulement auquel je ne prête aucune attention. Je suis éminemment attiré par notre chambre conjugale. Je m’approche à pas feutré alors que l’enfant continue de geindre. Mais lorsque je m’apprête à poser la main sur la poignée de porte, celle-ci se dérobe et la sage-femme apparait avec un poupon dans les mains qu’elle me remet.

« C’est une fille, Toril… »

Je prends ma fille dans mes mains abimées par le travail de la terre. Je suis un propriétaire agraire et un éleveur. Ça ne m’est pas naturel de tenir un enfant, un bébé, dans mes bras tant et si bien que je me sens gauche et maladroit et que la peur de laisser tomber le bambin par inadvertance me retourne le cœur. Je pose mes yeux opalins sur le visage du poupon. Il a des cheveux fins et blond comme les blés. Ses yeux sont bleus tirant vers le gris avec de légère irisation violette. Elle est magnifique. Je suis coi de bonheur. Puis je relève les yeux sur la chambre pour m’enquérir de l’état de santé de ma femme et l’horreur se teint sur mon visage, effaçant toutes traces de gaité. Eira git dans notre lit taché du sang de la naissance, blanche, les trait tirés et sans vie. Les larmes me montent aux yeux et je serre ma fille contre moi, dernier vestige de ma femme et de notre amour. Son sang et le mien coule dans ses veines. Je repose mon regard sur la sage-femme qui m’étudie.

« Je suis désolée Toril, elle a perdu trop de sang. Mais tu as une fille maintenant qui, elle, est en pleine forme. Je t’adresserais une nourrice pour ses premiers mois ensuite tu pourras la nourrir avec le lait de tes vaches… »

Je la regarde, muet et me fichant de ce qu’elle me dit. Je n’ai à l’esprit que cette petite chose fragile que je tiens dans mes bras, ce dernier lien avec feu ma femme. Je sens la chaleur du petit être contre moi et je sais. Aina. Elle s’appellera Aina.


Le vent caresse ma peau échauffé par la froideur de l’hiver arrivant. Mes longs cheveux volent autour de mon visage poupin. Je suis assise dans ce champ à l’orée de la forêt et mes yeux bleus, certains disent qu’ils sont violets, rivés sur la petit bourgade du nom de Tromsø. C’est ici que je suis née, il y a maintenant une vingtaine d’années, à quelque chose prés. Je vois d’ici la fumée montant des cheminées et alors que le ciel tombe lentement mais surement sur la terre sous la forme de petits flocons de neige, je me sens chez moi. Cette ville, ces terres et ces rivières sont mon chez moi. Je resserre la fourrure qui me sert de manteau sur les épaules et me lève, mon père doit m’attendre. Mon père est l’homme le plus bon que je connaisse et le cœur le plus bienveillant aussi. Il ne s’est jamais remis de la mort de ma mère mais m’a voué tout son amour. Il m’a élevé avec bonté, gentillesse et beaucoup de patience. Il a fait de moi la fille que je suis. C’est grâce à lui que je suis si forte et si douce à la fois, cet homme je le vénère. Mais voyez-vous, cet homme est malade. L’hiver est entrain de lui voler ses forces, c’est pourquoi, malgré ces temps difficiles et hostiles, je me suis aventurée dans la forêt afin de trouver les herbes médicinales qui m’aiderons peut être à la sauvé. Après tout c’est à ça que je me suis vouée plus jeune, à la guérison. Le vent lape les pans de ma peau qui ne sont pas protégées et remonte la capuche de ma peau sur ma tête pour me mettre à l’abri puis je prends le chemin de la maison familiale. Je dévale les pentes, évites les pierres et les glissades à cause de l’herbe rendue glissante par les flocons qui ne tiennent pas au sol. Ce n’est qu’une question de temps cependant. Je me dépêche et lorsque j’arrive, je m’attelle directement à concocter une infusion de plante médicinale. J’entends les râles et mes toux de mon père qui se meurt. Ses poumons sont touchés. Cela arrive malgré la robustesse de notre peuple. Je me précipite à son chevet, place le dos de ma main sur front et constate que la fièvre le ronge. Je prends un linge d’eau fraiche et le dépose avec délicatesse sur son front mais intérieurement je sais qu’il faut que je me prépare. La maladie le ronge, il est épuisé et sous-alimenté car les toux ne lui permettent de garder quelque chose dans l’estomac. La fin est proche et mon cœur se désagrège dans ma poitrine. J’essaie cependant, ensuite, de lui faire boire quelques gorgée d’infusion qu’il peine à avalé puis décide de le laisser dormir alors je me cale dans un fauteuil non loin de son lit, laissant revenir mes souvenir d’enfance remonter. Je le vois souriant et amusé alors que je m’émerveille devant la naissance d’un veau. Je me rappelle ses doigts rugueux effleuré ma joues lorsque j’étais triste et les chants ancestraux près du feu de la cheminée les soirs où le froid frappait à notre porte. Je me rappelle les rires, les colères, les disputes alors qu’il voulait me voir mariée. Je me rappelle l’enfance heureuse qu’il m’ait permis d’avoir même si les guerres incessantes me faisaient craindre le pire. J’ai été élevé dans l’amour et la foi et je ne l’en remercierais jamais. Cette nuit-là, il a rendu son dernier souffle, a perdu le dernier combat, la dernière bataille.

De longs mois ce sont écoulés depuis. Le monde s’est obscurci ici-bas. Les dieux semblent avoir perdu leur foi en nous, tout comme moi et ne répondent plus à nos prières. Je me dévoue aux autres et à mes plantes, m’oubliant la plupart du temps, ne prêtant pas attention aux l’éventuelles avances de jeunes hommes. Rien à faire, je ne suis que bienveillance, douceur et compassion. Je guéris les blessés rentrant de bataille à travers mes onguents, donne un coup de main aux sages-femmes lorsqu’elles n’ont pas assez de main pour le faire, soigne les petits maux de ceux et celles qui me demande mon aide mais surtout j’écoute. Je les écoutes lorsque ceux-ci ont des vagues à l’âme. J’écoute ceux qui ont peur de cette nouvelle arrivée que celle des dieux. Ceux qui ont peur d’être punis, ceux qui croient au fait qu’ils sont là pour nous sauver. Je les écoutes. J’ai vu de mes prunelles l’arrivée du grand Tyr et de son escorte par le Bifröst. Je ne sais quoi penser de cette arrivée. La majorité se réjouie que les dieux soient parmi nous moi je ne sais pas. Cela ne me rassure pas. Puis j’écoute les récits parlant de sombres entités ravageant les hommes et les récits de batailles contre celles-ci. De géants sanguinaire et loup immense aux crocs acérés. J’ai conscience de leur présence sur terre, après tout l’odeur du feu, âcre et mortelle, ne trompe pas. Je n’ai pas peur de l’obscur destin qu’ils augurent. Je n’ai pas peur de mourir, la mort est une sœur que nous côtoyons tous, certains plus que d’autres certes mais nous la côtoyons tous. Et j’ai déjà vu trop d’homme revenir du combat sur des brancards de branches mort ou à moitié mort pour continuer de fermer les yeux sur ce qu’il se passe dehors. Je risque ma vie à chaque fois que je mets un pied hors des murs du village pour aller cueillir les herbes dont j’ai besoin. Je ne peux nier non plus à quel point le gibier se fait rare et à quel point l’hiver approchant va être rude. Aujourd’hui je ne suis qu’une pièce du puzzle, un pion sur l’échiquier de la vie. Je suis une âme esseulée au beau milieu d’un monde ravagé d’un mélange de guerre et de monstres mythiques que je pensais inexistants mais bien réels .N’étant pas une guerrière dans l’âme, je ne sais manier que l’arc( et encore de façon sommaire, juste de quoi savoir me nourrir) et ma pauvre dague, je me contente de faire ce que je fais de mieux, aider, soigner, écouter et avoir de la compassion. Peut-être la vie m’offrira-t-elle bientôt de plus grands et de plus beaux dessins ? Peut-être un dieu, une déesse ou un être supérieur croisera le chemin banal d’une humaine de mon acabits ? Tout ce que je peux dire, c’est qu’aujourd’hui je suis encore en vie malgré la férocité de l’environnement dans lequel je vis alors autant vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 12:15

oh j'adore Claire , et en petite humaine si je ne m'abuse. Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 12:24


Rhooo une pauvre petite servante si mignonne et si malheureuse ! Mon dieu que la vie est injuste Very Happy Wink !

Bienvenue dans ce monde cruel, et bon rp parmi nous ! ballon poutou

Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Aina - It's nice to meet me.  G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 13:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ballon
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Aina - It's nice to meet me.  G6lg

Aina - It's nice to meet me.  8aev

Aina - It's nice to meet me.  Gdf8


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 14:04

Sois la bienvenue parmi nous jolie Aina ! fleur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! tap
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 16:27

Bienvenue parmi nous ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 18:03

Merci beaucoup les amis. En fait je suis en pleine réflexion quand à ma perso, je sais pas trop si j'ai envie qu'elle soit malmenée en fait ahaha ( j'en joue tout le temps de ceux là ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 20:44

Bienvenue parmi nous jolie Aina et bon courage pour la suite de ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 15 Oct - 21:45

Claire I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyJeu 16 Oct - 1:31

Aina Abrahamsen a écrit:
Merci beaucoup les amis. En fait je suis en pleine réflexion quand à ma perso, je sais pas trop si j'ai envie qu'elle soit malmenée en fait ahaha ( j'en joue tout le temps de ceux là ) !

hinhin Ne me donne pas des idées, toi! BIENVENUE sur le forum! Je crois que je suis amoureux. fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyJeu 16 Oct - 4:10

Bienvenue à toi, jolie humaine *
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum ! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyJeu 16 Oct - 21:33

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyJeu 16 Oct - 22:40

Merci beaucoup vous autres divinités ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyJeu 16 Oct - 22:45

Bienvenue nous jeune mortelle mex rah
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyJeu 16 Oct - 23:08

Je ne suis point une divinité, mais bienvenue à toi boing
Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyJeu 16 Oct - 23:09

Je commençais à me dire qu'il n'y avait que ça sur le forum ahaha ! Heureuse de voir que non Wink
Merci beaucoup , je pense finir dans le week end en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Aina - It's nice to meet me.  Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Aina - It's nice to meet me.  O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Aina - It's nice to meet me.  Pq8umzw



Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyVen 17 Oct - 15:36

Bienvenue avec ce super choix d'avatars et de personnage nia
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Aina - It's nice to meet me.  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Aina - It's nice to meet me.  492s

We are One,
We are a Universe



Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyDim 19 Oct - 11:42

A nous ma belle v

Alors avant que je ne puisse te valider, il faudrait simplement que tu modifies quelques détails.

Tout d'abord, par rapport à la première question et à la fin de l'histoire, j'ai un peu du mal à savoir où tu la situes par rapport aux récents événements ayant eu lieu sur Midgard ? Les dieux sont bel et bien descendus sur Midgard et plus particulièrement au village, ce ne sont pas de simples rumeurs qui courent Wink ll me faudrait donc un peu d'éclaircissements à ce sujet, tu peux t'aider de ce sujet (chronologie générale du forum). Cependant si tu as besoin d'éclaircissements, n'hésite pas à me MP ! I love you

Ensuite, une petite suggestion de ma part, mais là rien ne t'oblige à changer, nous avons déjà deux guérisseuses sur le forum, peut-être qu'il serait plus sympathique pour vous de choisir un autre métier pour Aina ? Tu trouveras une liste d'idées ici keur

Dernier petit détail, et après je ne t'embête plus ! Le nom que tu as choisi pour Aina pose problème, c'est un nom de famille moderne, influencé par la christianisme, or à cette époque la Norvège n'a pas encore été christianisée, donc Abraham n'a pas été intégré aux moeurs. Je te conseille d'opter pour un patronyme, donc dans ton cas Torildóttir I love you

Voilà miss, si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite pas à t'adresser à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyDim 19 Oct - 12:19

Aucun soucis pour les changements En fait pour moi elle est un peu à côté de tout ça , Les dieux elles ne les as jamais vu ni croiser pour l'instant... mais je vais éclaircir.

Si 2 guérisseurs c'est trop ben c'est trop, le problème étant que je vois mal ma douche Aina travailler au champ ou tisser ou filer. Elle aime la terre et les plantes et outre ce métier il n'y en avait pas d'autres qui me tentait ... Si vous avez d'autres idées je suis preneuse mais bon ahah!

Pour le patronyme, je me suis aidé des listes de nom pourtant mais je vais changer ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyDim 19 Oct - 18:41

Désolée du double post mais voilà les changement ont été fait :

- Métier : herboriste
- Histoire et placement dans la vie actuelle ( en ville et consciente de tout ce qui est autour d'elle sans pour autant les avoir vus-rencontrer)
- Patronyme changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Aina - It's nice to meet me.  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Aina - It's nice to meet me.  492s

We are One,
We are a Universe



Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyDim 19 Oct - 20:38

Merci pour les changements ! Mais la question n'a pas été modifiée ? Hum Et en ce qui concerne les dieux, voilà ce qui pose problème en fait :

Citation :
J’entends les récits de dieux descendus sur terre pour connaitre et aider les hommes, du moins je crois. Néanmoins, ils sont là dehors, je ne les ai toujours pas rencontrés mais ils sont là, c’est ce que l’on m’assure.

Si Aina est au village, elle n'a pas pu échapper à l'arrivée des dieux pour sauver le village des géants, comme cité ici dans la chronologie et l'intrigue :

Citation :
Tyr quant à lui est envoyé défendre Midgard, qui subit les assauts des géants des glaces.

Quant aux mortels, après avoir été secourues par Tyr et les valkyries, ils ont maintenant la certitude que leurs dieux adorés sont bien réels, qu'ils ne les ont pas abandonnés. Les dieux n'ont maintenant plus l'obligation de se cacher lorsqu'ils visitent les mortels... Ces derniers n'ont qu'à bien se tenir, maintenant qu'il est avéré que les divins marchent parmi eux... Eux aussi doivent panser leurs plaies, mais l'humeur générale à Tromsø est bien plus guillerette qu'elle ne l'est à Asgard.

Tyr a débarqué au milieu du village via le Bifröst avec des Einherjar et des valkyries, ça ne passe pas inaperçu comme arrivée haha C'est ce point qui pose problème, il faut que tu puisses bien l'assimiler, sinon j'ai peur que tu aies un peu de mal à placer correctement ton personnage dans le jeu Wink C'est du détail, certes, mais il faut qu'il soit clair pour tout le monde v
Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyLun 20 Oct - 0:02

Well, je vais modifié , j'avoue que j'avais pas vu ce passage là --' *boulette* désolée d'être un peu lente à la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Aina - It's nice to meet me.  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Aina - It's nice to meet me.  492s

We are One,
We are a Universe



Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMar 21 Oct - 22:14

N'hésite pas à me faire savoir quand les modifications auront été faites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aina Torildóttir
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  EmptyMer 22 Oct - 10:33

Voilà j'ai fait les modifications demandées. J'espère que cette fois ci se sera bon ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aina - It's nice to meet me.  Empty
MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me.    Aina - It's nice to meet me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aina - It's nice to meet me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aina - It's nice to meet me, LINKS
» Aina - It's nice to meet me [0 libres /2]
» Au Creux des Roches [PV Aina]
» slowly drifting away Ϟ AINA
» Tatie Aina disparait quelques heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-