lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hagen ϟ Tromsø's Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptyVen 10 Oct - 23:30

HAGEN HROTHGARSON
feat. Travis Fimmel

ϟ Nom : Hagen Hrothgarson. Il tient son prénom de son grand-père paternel, l'un des plus illustres jarl de Tromsø. ϟ Statut : A la disparition de son père, voilà un an de cela, Hagen a hérité du titre de jarl du village. Depuis il dirige Tromsø du mieux possible malgré la fougue de la jeunesse. ϟ Famille : Il est le premier né de Hrothgar Hagenson et de son épouse Eydis Stiegdóttir. Le premier a rejoint le Valhalla voilà un an, la seconde a rejoint Helheim près de dix années auparavant en mettant au monde son dernier enfant. La naissance d'Hagen fut suivie par celles de quatre autres enfants mais deux seulement passèrent leur premier hiver. Il a donc pour cadets Klaus Hrothgarson et Svenja Hrothgardóttir. Il n'est toujours pas marié malgré le vif intérêt qu'il peut susciter et n'a donc pour le moment aucune descendance à son plus grand regret. Outre son frère et sa sœur, il est entouré également de nombreux cousins et cousines. ϟ Qualités : Courageux ; Jovial ; Juste ; Loyal ; Stratège ϟ Défauts : Direct ; Fervent croyant ; Impulsif ; Imprévisible ; Protecteur ; Têtu

ϟ Les dieux sont descendus sur Midgard, en as-tu rencontré ? Est-ce que cela a changé ta foi envers eux ? Je pense sincèrement qu'aucun événement que ce soit ne pourrait changer la foi que j'ai en nos chers protecteurs. Rien ne saurait la faire décliner. Et à mon humble avis, il est désormais impossible de la voir croître pour la simple et bonne raison qu'il ne doit pas exister sur tout Midgard un homme qui possède une plus grande confiance en nos dieux. Leur arrivée à Tromsø alors que nous vivions des instants tragiques m'a prouvé ce que je savais depuis toujours : ils ne cessent de nous observer et, quoique peuvent en penser les blasphémateurs, ils veillent sur nous et nous protègent. J'ai été fier de les voir se battre à nos côtés alors que nous faisions face aux pires créatures de la Création. Mais ce n'est certainement pas le meilleur souvenir que je garde d'eux. Bien sûr que non. Jamais rien n'égalera mon voyage à Svartalfheim aux côtés du plus grand parmi les grands. Celui que je prie chaque jour et chaque nuit depuis que je suis en âge de parler. L'Invaincu. Le Tonnerre. Le Porteur de Mjölnir. Thor. Dire que pendant longtemps j'ai pris ce grand gaillard pour un voyageur mortel répondant au nom de Rym ! Pendant bien des années je m'étais lié d'amitié à cet homme, ignorant totalement qu'il était en réalité le dieu du Tonnerre ! A présent cette méprise ne se reproduira certainement plus mais j'espère sincèrement le revoir ce dont je ne doute plus. Être le favori du grand Thor, ce n'est pas rien et tous les mortels de Midgard ne peuvent certainement pas s'en vanter !

ϟ Les Hommes ont du faire face à de nombreux événements, particulièrement difficiles, penses-tu que vous avez su les surmonter ? Que cela était un défi des dieux ? Je ne peux le nier, depuis mon arrivée au poste de Jarl on ne peut pas dire que le sort ait été très clément avec Tromsø. Mais je ne remettrais jamais en question les décisions des dieux nous concernant. Qui sommes nous pour le faire d'ailleurs ? S'il s'agissait bel et bien d'une mise à l'épreuve, ce dont je doute fort, les plus sceptiques d'entre eux ont pu se rendre compte que les mortels se battaient aussi farouchement que toute une troupe de Einherjar. Je ne doute pas que la totalité de mes guerriers finissent au Valhalla mais j'espère que certains d'entre eux se verront offrir l'éternité pour servir le Père de Toute Chose. Je n'irais pas jusqu'à dire que nous vallons aussi bien que le plus insignifiant des Ases, par Thor quel blasphème ce serait ! Mais si les dieux veulent nous mettre à l'épreuve, ils verront que notre foi en eux nous donne la force et le courage de mille guerriers. Je ne suis pas peu fier de ce qu'ont démontré mes ouailles lors de la terrible attaque des géants de glace, je ne m'en cache pas. Mais sans la venue des dieux, l'issue du combat aurait pu être différente. Tout cela m'a également prouvé une chose : peu importe les épreuves, qu'ils en soient responsables ou non, ils seront toujours là pour nous porter assistance.

ϟ Il n'y pas que les dieux qui sont arrivés sur Midgard, quelques créatures telles que les Jötuns ou les loups géants s'y sont retrouvées... Depuis peu la nature semble hostile, comme si une force en son sein s'éveillait ; as-tu peur pour l'avenir du village ? Si je devais craindre pour l'avenir de ce village, autant offrir ma tête en pâture à mon rival le plus féroce. Je serais alors indigne à diriger un village de l'envergure de Tromsø. Nous avons toujours su nous relever des pires épreuves, nous avons encore un grand avenir devant nous. Si je dois encore faire partie de l'équation ? Ce n'est pas le débat et je ne préfère pas y penser. Je sais que depuis quelques temps certains murmurent que je suis un incapable et que je fais un piètre jarl. Est-ce pour cela que je dois abdiquer ? Je n'en suis pas certain. J'ai vu des choses encore inconnues de la majorité des mortels, je crois en un avenir meilleur pour le village. Tant que les dieux veilleront sur nous Tromsø restera debout. Cependant, je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur l'avenir d'Asgard. Les déconvenues que nous subissons ne sont que les conséquences des intrigues d'Yggdrasil. Et malgré ma proximité avec Thor, je n'en connais pas la moitié. D'ailleurs j'ignore encore pourquoi il est venu me demander asile avec son épouse et croyez-moi, si le grand Thor est contraint de se réfugier sur Midgard je n'ose imaginer ce qui se trame sur la Cité d'Or. Si Asgard devait un jour tomber, ô grands dieux, Midgard ne tiendrait pas une nuit. Mais Ragnarok est encore bien loin n'est-ce pas ? Alors j'ai encore foi en l'avenir. Tant que nous tiendrons debout, Tromsø aura un avenir aussi radieux que possible.


ϟ Prénom/pseudo : Sur la toile vous me croiserez sous le pseudo de Nyneve. Dans le coin préférez « Dame Tempête» ; «badass mamie» ; «môman dragon» ou que sais-je encore What a Face ϟ Fréquence de connexion Régulière ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV de malade mental red ϟ Comment as-tu connu le forum ? Mon mental de chips m'y a conduit à ses tout débuts ϟ Célébrité choisie : Travis Fimmel ϟ Le mot de la fin : Licornes et arc en ciel mes agneaux eheh

Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptyVen 10 Oct - 23:32


Hagen Hrothgarson
feat. Travis Fimmel

Eté 827
C'était une nuit d'orage comme on en connaît peu dans une vie d'homme. L'encre du ciel nocturne était sans cesse parsemée d'éclairs impressionnants qui donnaient l'impression de se trouver en plein jour. Lorsque les terribles grondements du tonnerre perçaient la tranquillité de la nuit, les prêcheurs se jetaient à terre, tremblant de tous leurs membres, implorant le grand Thor de les épargner. L'illustre dieu n'était pas de ceux à faire dans la dentelle et il le prouvait une nouvelle fois, Midgard tremblait à chaque nouveau craquement. Dans le petit village de Tromsø, perdu tout au Nord, l'agitation était à son apogée. Des arbres déracinés s'étaient invités au beau milieu des pièces à vivre, brisant toits et murs avec fracas. Bien des chaumières subissaient l'assaut du vent et de la pluie et on ne savait plus où donnait de la tête. On priait les dieux tant qu'on pouvait, remettant son sort et celui des siens entre leurs mains capricieuses. Mais on comptait grandement sur le secours bien réel du plus illustre mortel du village. Tous accouraient sur la place boueuse afin de requérir l'aide d'Hagen Bjornson, le jarl du village. Celui-ci était accompagné de ses deux fils, Hrothgar et Olav, prêts à aider les villageois du mieux qu'ils pouvaient. Pourtant, l'aîné semblait ailleurs et présentait une humeur de chien. Tout était prétexte à pester, au grand dam de son père. « Cesse donc de marmonner dans ta barbe comme une vieille bonne femme ! Je suis certain que cette chère Eydis est en bien meilleure posture que bien des gens dans ce village ! Ta femme est une guerrière et elle te donnera au moins une dizaine de guerriers après celui-ci. Un jour tu prendras ma place et n'oublie pas que tes responsabilités passeront toujours avant ta famille. Cela ne t'empêchera pas d'être un bon père pour autant. » Mais la remontrance de son père ne fut pas d'un grand secours au jeune homme qui se renfrogna de plus belle. Son premier héritier était sur le point de venir au monde au pire des moments. Comment pouvait-il venir en aide aux villageois quand sa propre famille était en danger ? Mais le vieil Hagen ne semblait pas partager les inquiétudes de son fils, bien au contraire. Il se permit même d'éclater de rire, un rire franc et tonitruant qui fit sursauter les hommes qui s'affairaient autour de lui. «  Haha, mon premier petit-fils ! Cela ne fait aucun doute ce sera un garçon ! Et croyez-moi, ce marmot a déjà tapé dans l’œil de Thor ! Quel orage pour l'accueillir ! Haha ! »

A quelques pas de là, Eydis Stiegdottir, jeune épouse du jarl en devenir, suait sang et eau tandis que l'héritier tant attendu tentait de sortir à grande peine. Ses hurlements de douleur rivalisaient avec l'orage. Haletante, elle sanglotait à moitié, suppliant la petite chose qui sortait de ses entrailles d'abréger ses souffrances. Mais l'enfant semblait plus têtu que son père et son grand-père réunis. La malheureuse mère trouva alors la force de lever les yeux au ciel. « Thor, je vous en supplie, écoutez ma prière ! Vous êtes là, je le sais. Je vous en conjure, protégez mon enfant. Protégez-le. » Il était étonnant d'entendre une telle prière. Frigga en était habituellement la destinataire exclusive et il était rare qu'une femme s'adresse ainsi à un dieu que priait plus volontiers son époux. Un nouvel éclair claqua, illuminant le ciel et la petite chambre, suivi d'un nouveau coup de tonnerre plus puissant encore que les précédents. A ce moment précis, Eydis se sentit vidée de chacune de ses forces. Elle entendit un cri avant qu'on ne dépose contre son cœur une minuscule petite créature. Épuisée, soulagée et émerveillée, la jeune mère éclata en sanglots. Qu'elle était belle sa petite merveille. Tous avaient eu raison et serait ravis d'apprendre qu'elle venait de donner naissance à un petit garçon. Elle offrait un héritier à Tromsø et celui-ci était né sous la protection du Tonnerre. « Merci. Merci de tout mon cœur. » lança-t-elle alors avec un dernier regard vers le ciel.

Hiver 843
« Mère ! Mère ! S'il-te-plaît, ouvre les yeux ! Ouvre les yeux, je t'en prie ! MERE !»
Les hurlements déchirants lui vrillaient la tête et il ne les supportait plus. Du haut de ses trois ans, Svenja avait du coffre, c'était le moins que l'on puisse dire. Hagen, lui, en avait à peine quatorze et se trouvait seul pour gérer la crise. Une nouvelle fois, son père était absent, laissant son fils aîné gérer ses cadets et sa mère enceinte jusqu'aux yeux. Rien d'anormal. Depuis la mort du vieil Hagen, on ne pouvait pas dire que Hrothgar était très présent. Il faisait une confiance aveugle à sa bien-aimée Eydis pour tenir la maisonnée, ce qu'elle faisait à merveille. Personne au monde ne recevait autant d'admiration de la part du jeune Hagen que sa propre mère. A ses yeux elle méritait tous les hommages et il n'imaginait pas leur foyer tourner sans elle. Elle était les fondations de leur famille. Elle avait toujours été une épouse dévouée, elle avait su mettre au monde quatre beaux enfants et en éleva trois à la perfection. Née au cœur de l'hiver juste après Hagen, Anja ne vécut que quelques jours et n'était donc qu'un souvenir pour ses parents et une parfaite inconnue pour ses frères et sœurs qui eux survécurent. Svenja était la dernière née, le joyau de ses parents et de ses frères qui se pliaient en quatre pour céder au moindre de ses caprices. Son minois d'ange faisait fondre Hagen qui s'imaginait mourir pour elle mais en ce jour il était parfaitement impuissant face à la peine et la détresse de celle qu'il appelait volontiers sa « petite perle ».

Eydis venait de mettre au monde son cinquième enfant, un petit garçon qu'on devait appeler Hans. Mais l'accouchement ne se passa pas comme prévu. Dès le départ, les traits de la guérisseuse se tendirent et elle eut grand peine à masquer son inquiétude. Jamais Hagen n'avait entendu de tels hurlements de douleur et l'idée que ceux-ci puissent sortir de la bouche de sa mère l'avait glacé d'effroi. Par la suite les hurlements étaient devenus de simples gémissements. La pauvre Eydis perdait toutes ses forces dans une bataille qui semblait déjà vaine. Lorsqu'enfin Hans arriva, il était déjà mort. Il avait rejoint Anja auprès de la déesse Bertha. Hagen avait alors posé les yeux sur la couche de sa mère avant que la panique ne le gagne. Jamais il n'avait vu autant de sang. Il se souvenait des naissances de Klaus et Svenja et jamais, ô grand jamais, il n'avait vu une telle mare de sang. Il avait alors accouru au chevet de sa mère. Son teint était blafard, elle haletait et suait à grosses gouttes. L'image de la belle épouse du jarl était alors bien loin. Elle semblait épuisée, plus épuisée qu'elle ne l'avait sans doute jamais été. Elle posa alors son regard devenu terne sur son premier-né avec une profonde tendresse. « Hagen...je...tu deviendras un grand homme...Un homme...formidable... Je...je t'aime... Je vous...Je vous aime mes merveilles... » Ses paroles n'étaient que chuchotements. La gorgé nouée par l'émotion, Hagen n'était même pas certain de les entendre correctement. « Puisse Thor continuer à veiller sur toi, mon fils. »

Ainsi venait de s'éteindre Eydis, fille de Stieg et épouse de Hrothgar. Les hurlements de Svenja ne tardèrent pas alors à se faire entendre tandis que Klaus restait au milieu de la pièce, totalement hébété. Leur frère aîné se dirigeait hors de la pièce. Il refusait qu'ils puissent le voir pleurer car en cet instant c'était tout ce qu'il voulait. Fuir cette maison et hurler sa colère et sa douleur. Comment avait-on pu lui prendre sa mère ? Elle ne cessait de dire que Thor veillait sur lui mais qui veillait donc sur elle ? Quel dieu avait failli à sa mission en arrachant à Midgard la meilleure des femmes ? Le jeune garçon tentait de se consoler en se persuadant que les dieux avaient rappelé Eydis dans le seul but de l'avoir à leurs côtés. Mais cela n'empêchait aucunement les larmes de couler le long de son visage. Au moment où il quittait la chaumière familiale, il buta contre son père avec une telle violence que l'adolescent se retrouva à terre. Hrothgar avait la mine grave des vieux jours et Hagen comprit qu'on l'avait mis au courant. Il scruta le visage du jarl mais ne perçut aucune tristesse, aucune douleur. Comment pouvait-il rester stoïque ? « Relève toi fils, et sèche moi ces larmes. Elles sont indignes de ton rang. Un guerrier ne pleure pas. Jamais. » La dureté de son ton figea Hagen sur place. Il s'agissait de sa mère, bon sang ! On venait de la lui arracher. On venait également de le priver de toute liberté car à présent c'était à lui de veiller sur ce foyer. Il ne fallait pas compter sur Hrothgar, il le savait. Et face à cette triste vérité on lui interdisait de verser une seule larme. Il se plierait à cette règle, aussi mal fichue et injuste soit-elle. Mais en cet instant il se promit une chose. Tout ce qu'il ferait, il le ferait pour Klaus et Svenja. Il faisait ce serment devant les grands protecteurs de Midgard mais également devant celle qui lui avait donné la vie et qu'il aimerait incessamment et inconditionnellement.

Automne 859
Enfin, le tyran était mort ! Les mines étaient mornes mais cela n'était qu'apparence. Les cœurs, eux, se soulevaient de joie à l'idée de voir apparaître une nouvelle ère, bien plus prometteuse que la précédente. Les guerriers étaient rentrés des raids estivaux avec une triste nouvelle. Le jarl Hrothgar était tombé au combat et avait poussé son dernier soupir dans les bras de ses fils. Mais avec le chagrin un nouvel espoir était né. Il se nommait Hagen. On ne pouvait dire que Hrothgar fut très apprécié de son peuple. C'était un homme dur et brutal totalement obtus à toute forme de changement. Il était craint de beaucoup de ses guerriers, à commencer par ses fils qui dans leur jeunesse reçurent bien plus de corrections qu'ils n'en méritèrent. Mais il assumait parfaitement ce rôle, annonçant fièrement à ses enfants qu'il valait mieux être craint qu'apprécié. Il semblait voir en chaque geste d'affection une faiblesse indigne de son rang. Les anciens étaient formels, à trop vouloir marcher dans les traces de son propre père, Hrothgar avait fini par ne conserver de lui que ses défauts. Il avait voulu entrer dans une armure bien trop grande et imposante pour lui, oubliant souvent que si Hagen avait été un homme aussi respecté c'était aussi pour sa grande force de cœur. Et depuis longtemps on était sûr d'une chose, le plus grand héritier d'Hagen Bjornson ne pouvait être que son petit-fils. Longtemps on avait espéré que celui-ci tienne tête à son tyran de père. Mais il n'en fit rien. Trop respectueux et admiratif qu'il était de cet homme qui pourtant lui montrait si peu de respect. Bien des fois pourtant Hagen s'opposa à lui, bien des fois on manqua d'en venir aux mains. Le jeune homme pouvait tout pardonner à son père hormis la brutalité avec laquelle il s'était toujours adressé à Svenja. En grandissant la petite fille était devenue le portrait craché de sa défunte mère, une blessure ouverte que Hrothgar taisait bien vite en rabrouant sa fille comme une malpropre. Cela Hagen ne le supporta jamais. Mais jamais il ne put se résoudre à fustiger son père, au grand dam d'une majorité des villageois.

Mais à présent, il n'avait plus le choix. Il était désormais contraint d'accepter la réalité, de prendre sa place de chef. Depuis l'enfance il était préparé à cela, il était parfois impatient. Mais il connaissait également les espoirs qu'on plaçait en lui et il craignait lui aussi de ne pas être capable de suivre les pas du vieil Hagen. Pourtant dans cette taverne où tous s'étaient rassemblés pour célébrer cette grande nouvelle, il apercevait des mines réjouies qui lui mettaient un peu de baume au cœur. Diriger un village de la taille de Tromsø ne serait certainement pas chose aisée tous les jours mais Hagen avait la fâcheuse habitude de ne douter de rien. Et c'est donc l'esprit embrumé par l'alcool qu'il jura à tout son peuple que tout se passerait pour le mieux. Tous acclamèrent ces paroles bienvenues, il ne faisait que confirmer ce que tout le monde pensait. Il leva alors sa choppe avec force, un geste répété avec vigueur par la totalité des fêtards. Puis il retourna à sa place où il s'affala durement sur son siège. Voilà des semaines qu'il ne s'était pas posé et malgré l'euphorie du moment, la fatigue commençait à se faire sentir. Il sursauta donc lorsqu'une main vint se poser sur son épaule avec douceur. « Tu seras un grand jarl, Hagen. J'ai confiance en toi. Ton destin a été tracé par les dieux. C'est ce que Mère disait, n'est-ce pas ? » Entendre Svenja évoquer une femme qu'elle avait finalement si peu connu noua la gorge de son frère. Il acquiesça simplement avec un sourire attendri. Oui c'était exactement ce qu'elle disait et c'était depuis ce que tout Tromsø répétait. « Ils ne t'abandonneront pas maintenant, j'en suis certaine. » « Puisses-tu avoir raison, petite perle » répondit-il avant de l'embrasser sur le front. En cet instant il ignorait à quel point sa jeune sœur pouvait avoir raison. Non, les dieux ne l'abandonneraient pas, bien au contraire. Ils étaient même sur le point de faire de Tromsø le théâtre de bien des intrigues, mais cela tous les Midgardiens étaient loin d'en douter.

Été 860
« Mes amis, nous voilà prêts à affronter les dangers de la mer pour revenir victorieux et nos drakkars chargés de richesses ! Nous ne connaîtrons aucune autre alternative ! » Mais devant les visages mornes, Hagen peinait à communiquer ses espoirs. C'était bien la première fois qu'un départ en raids faisaient si peu d'heureux. Mais comment leur en vouloir ? Le jarl prit une profonde inspiration avant de s'adresser une nouvelle fois à ses guerriers, plus confiant et conquérant que jamais. « Je sais que ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour nos existences. Mais nous sommes des vikings et jamais un viking ne courbe l'échine ! Nous nous rendrons jusqu'aux terres de l'Ouest que nous pillerons de la moindre pièce d'or. L'avenir de Tromsø dépend de nous, de chacun d'entre nous ! » Ce discours sembla salvateur, des cris guerriers s'élevèrent des drakkars. Si la ferveur n'était pas à son paroxysme, au moins on semblait plus enclins à quitter femmes et enfants en ces temps troublés. La flotte de navires commença à s'ébranler, prête à braver les flots. « Nobles dieux des Mers, j'implore votre clémence. Faites que notre voyage se déroule sans encombres. Veillez sur nous, faites de vos Vagues nos protectrices. » C'était toujours ainsi, fervent croyant, Hagen ne quittait jamais Tromsø sans une prière pour les dieux chargés de veiller sur eux. « Et bien mon frère, Thor n'est plus dans tes bonnes grâces ? » Le questionnement de Klaus troubla grandement Hagen qui ne s'attendait pas à être ainsi surpris. Les prières qu'il adressait à Aegir et Ràn avant les raids étaient toujours accompagnées d'une ultime prière à Thor mais cette fois-ci le jarl savait que c'était chose vaine. Thor n'était pas à Asgard, il était exilé à Tromsø sous le nom de Rym, son identité mortelle. Hagen était le seul dans la confidence et il ne pouvait divulguer cette information à qui que ce soit. Rym était depuis longtemps un voyageur très apprécié des villageois de Tromsø qui risqueraient la syncope s'ils connaissaient la vérité. « Et bien...je...je me dis que deux protecteurs sont déjà bien suffisants. Inutile d'en réclamer un troisième. » « C'est bien la première fois de ta vie que tu ne t'adresses pas à Thor » lâcha son cadet avec un petit rire. C'était la vérité la plus crue. Pas une journée ne passait sans qu'une prière ne soit adressée au Tonnerre. « Ah, tu as beau me brailler le contraire, je suis toujours autant persuadé que tu es vexé de ne pas l'avoir croisé cet hiver. »

Malgré le sourire de façade, Hagen sentit le visage de son frère se raidir. Le souvenir était encore trop frais, comme pour la plupart des villageois. Il faisait évidemment référence à la terrible attaque qu'avait subi Tromsø au terme de l'hiver. On était alors loin des attaques de vikings habituelles. Cette fois-ci ils avaient du affronter des monstres terribles, aussi grands que deux hommes et forts comme quatre. Des géants de glace. Les jötuns qui peuplaient les légendes ancestrales. Ils avaient mis le village à feu et à sang et Tromsø n'aurait été qu'un vague souvenir si les dieux n'étaient pas venus à son secours. Thor n'avait effectivement pas fait parti du voyage, trop occupé à combattre les géants sur leur propre territoire. Hagen ne lui en tenait évidemment aucune rigueur, il n'était plus un simple guerrier priant chaque jour un dieu qui n'apparaît jamais. Il était à présent l'un des plus proches amis du Tonnerre, le héraut des mortels sur Asgard. Il avait combattu sur Svartalfheim et connaissait à présent bien des secrets qu'ignorent le commun des mortels. Et il n'avait encore mis personne dans la confidence, il n'en avait pas le droit. Aux piques de son frère, il se contenta donc de lever les épaules. « Nous avons eu la chance de combattre aux côtés de Tyr, je n'ai pas à me plaindre. » Non, il n'avait pas à se plaindre lui qui s'était déjà battu aux côtés du plus grand des dieux bien avant la venue de Tyr sur Midgard.

« Hagen, penses-tu que nos ennuis sont terminés ? » lâcha alors Klaus à brûle-pourpoint. Une nouvelle question embarrassante à laquelle Hagen était incapable de répondre. Cette question que tous se posaient sans exception. Il fallait bien avouer que depuis l'arrivée du jeune homme au poste de jarl, les Nornes n'avaient pas été très tendres avec Tromsø. Les récoltes avaient été infimes et le serait encore cette année tant la Nature semblait hostile. L'attaque des jötuns avait privé le village des dernières richesses dont il pouvait jouir et bien des habitants étaient tombés au combat. La période de crise durait depuis trop longtemps, la révolte était proche. Et on ne pointait qu'un homme du doigt. Un homme qu'on avait encensé par le passé. Hagen. Il était sur un siège éjectable sur lequel beaucoup espérait mettre son frère cadet. Et malgré l'affection qu'ils se portaient, Hagen connaissait la profonde jalousie de Klaus à son égard. Ces raids étaient son dernier espoir, son dernier salut. Il ne devait décevoir personne. « Tout se passera pour le mieux, Klaus. Les dieux sont avec nous, tu en doutes encore ? »

Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Hagen ϟ Tromsø's Heart G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptyVen 10 Oct - 23:54

Ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhh Mamie en Jarl, mon keupin ! red red

Rebienvenue, hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec Hagen héhé poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 1:12

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma wife en mec ! C'est pas beau, je vais commencer à questionner ma sexualité fuck

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et boudiou t'es trop belle/beau chérie eheh nia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 3:07

Excellent choix de DC, il nous faudra un lien fou fou.

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_n1b60on7mC1rjn473o1_500

(ouais encore un gif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 4:06

Ohhh, non pas vrai?! eheh BIENVENUE DANS LA FAMILLE COUSIN! Comme on a toujours des liens de la mort nous deux. bave
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 8:58


Oh bah Ran, ça c'est une surprise ! Hagen ϟ Tromsø's Heart 1429211937

Trop hâte de découvrir la suite coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 10:12

Quel excellent choix de pv *.*
Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 10:46

Bienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 10:57

Rebienvenue nia nia
Excellent choix de personnage hinhin Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça red
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 15:37

Merci tout le monde nia Hé oui Thorolf j'aime préparer mes petites surprises dans mon coin j'espère que celle-ci comblera vos attentes * Parce que merde Tromso sans son jarl, où va le monde !

Mads - Carrément, on arrive toujours à se trouver des putains de liens red

Aegir - Je suis toujours belle de toutes façons, j'espère que tu n'en doutais pas vo

Bon sur ce, je vais m'atteler à ma fiche parce qu'elle va pas se pondre toute seule la coquine haha
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Hagen ϟ Tromsø's Heart G6lg

Hagen ϟ Tromsø's Heart 8aev

Hagen ϟ Tromsø's Heart Gdf8


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 16:06

Re-bienvenue à toi, Hagen / Dame Tempête ! pompom hug

Un second perso haut en couleurs ! Hâte de lire à quelle sauce tu vas nous l'écrire ! slurp

Bon courage tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 16:33

Excellent choix ! Ça dépote grave. Tout aussi hâte de lire cette prez'. nervous

Rebienvenue ! Hagen ϟ Tromsø's Heart 1469108336
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Hagen ϟ Tromsø's Heart O3pxWSg


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 16:35

Re-bienvenue * Hâte de voir ce que va donner cette peau supplémentaire hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 16:38

Tu as le don de bien choisir tes persos. Bonne chance pour cette seconde fiche marraine
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Hagen ϟ Tromsø's Heart O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Hagen ϟ Tromsø's Heart Pq8umzw



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptySam 11 Oct - 21:48

Si je m'attendais à ça ... fire mamie des poulpes tu déchires comme ça nia
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Hagen ϟ Tromsø's Heart 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptyDim 12 Oct - 11:04

J'ADORE !
J'attendais beaucoup ce personnage - pour des raisons Divine lol je t'enverrai un petit MP tout à l'heure ou début de semaine ♥

Bonne rédaction à toi et comme les autres, très beau choix de DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Hagen ϟ Tromsø's Heart DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptyLun 13 Oct - 17:27

Je n'avais point vu. noes
Je ne peux qu'appuyer tout ce qui a été dit jusqu'ici et te souhaiter re-bienvenue !
Éclate-toi bien avec ce bonhomme. Hagen ϟ Tromsø's Heart 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptyMer 15 Oct - 20:54

Je passe dans le coin pour savoir s'il était possible d'avoir un petit délai pour terminer ma fiche euh J'ai vraiment envie de fournir un travail top et le plus abouti possible et je ne vais pas vous cacher que pour le moment c'est loin d'être le cas haha Et comme on est déjà mercredi je doute pouvoir la terminer à temps euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptyMer 15 Oct - 21:14

Aucun problème ma belle keur
On te laisse une bonne semaine de plus eheh
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Hagen ϟ Tromsø's Heart G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Hagen ϟ Tromsø's Heart Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart EmptyMar 21 Oct - 13:32


BIENVENUE SUR YGGDRASIL

fuck Cette fiche est franchement remarquable, tu as très bien cerné le personnage d'Hagen tout en lui apportant ta touche personnelle, je suis vraiment bluffé et je ne vais pas perdre une seconde de plus pour te valider !

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty
MessageSujet: Re: Hagen ϟ Tromsø's Heart   Hagen ϟ Tromsø's Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hagen ϟ Tromsø's Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Hagen
» I need my big brother ✘Hagen
» Hagen ϟ Welcome to Tromsø
» Les élus ϟ THORVALD & HAGEN
» Hagen Nyström ◮ Family, Friends & Ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-