lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MADS ◉ it's a very, very mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 1:51

MADS OLAVSON
feat. Iwan rheon

ϟ Nom : Mads Olavson ϟ Statut : Il ne pourra jamais devenir le Jarl du village, cela est clair pour tout Tromsø. En tant que cousin de la famille d'Hrothgar, il a écouté les obligations du Jarl et est devenu le bourreau du village. ϟ Famille : Il est le premier né de l'union d'Olav et d'Hella. Tout ce qu'il fera, pensera et dira sera mit de côté à profit de son cousin Hagen qui est désormais le Jarl du village. Il a deux jeunes soeurs jumelles qu'il protège comme la prunelle de ses yeux. ϟ Qualités : patient, franc, brillant, méthodique, persévérant, joueur, bon combattant ϟ Défauts : incompris, sadique, timide, hypocrite, impulsif, mauvais

ϟ Les dieux sont descendus sur Midgard, en as-tu rencontré ? Est-ce que cela a changé ta foi envers eux ? J'ai toujours eu un immense respect pour les Dieux, quels qu'ils soient. Tout comme les autres vikings, j'accorde une importance notoire à Thor puisqu'il me donne la force de combattre. J'ai également une haute estime envers Loki pour son côté rusé et sadique dont plusieurs villageois me comparent. Jamais je n'aurais cru rencontrer un dieu, surtout pas Thor, mais ce dernier c'est présenté devant mon frère pour lui demander de participer à la bataille de Svartalfheim. J'aurais tout donné pour pouvoir combattre aux côtés du Prince doré, mais malheureusement je dû rester à Tromsø pendant l'absence d'Hagen. J'en veux terriblement à mon cousin de m'avoir privé de cette chance, tout comme je jalouse leur lieu solide. Je prie souvent les différents Dieux en me demandant si j'aurai un jour la chance d'en rencontrer d'autre.

ϟ Les Hommes ont dû faire face à de nombreux événements, particulièrement difficiles, penses-tu que vous avez su les surmonter ? Que cela était un défi des dieux ? Les Dieux auraient sans doute pu régler le problème en un tour de main, sans avoir à pleurer autant de morts. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait lorsqu'ils sont venus nous débarrasser des géants de glace. Mais qu'en est-il de tout le reste? Alors, puisque je peux me prononcer sans avoir peur des conséquences je dirais que non, ce n'était pas un défi des Dieux. Je n'ai absolument rien à redire quant à la suprématie des Dieux, mais justement ils ne peuvent pas connaître ce que nous vivons. Nous sommes des mortels, la vie est si éphémère. Je tue des gens comme métier, je prive des hommes de rejoindre le Valhalla. Je suis souvent relégué à rester loin des batailles, mais je fais de mon mieux lorsque je peux défendre véritablement le village. J'ai aucune idée de ce qui se présentera devant nous par la suite, j'espère seulement qu'Hagen prendra les bonnes décisions pour l'avenir de tous...

ϟ Il n'y pas que les dieux qui sont arrivés sur Midgard, quelques créatures telles que les Jötuns ou les loups géants s'y sont retrouvés... Depuis peu la nature semble hostile, comme si une force en son sein s'éveillait ; as-tu peur pour l'avenir du village ? J'ai toujours pensé à l'avenir du village, peu importe ce que les gens peuvent en penser. J'effectue ce que mon cousin me demande pour le bien de tous, mais je sais que je n'arriverais pas à mieux gérer les décisions qu'Hagen. Les créatures qui sont arrivées des autres royaumes sont plus puissantes que nous, pauvres mortels, j'espère que les Dieux nous viendront davantage en aide. Je veux simplement m'assurer que le village survivra, que notre clan se perdure pour de nombreuses années à venir. Je sais que si nous voulons survivre il nous faudra faire des alliances avec d'autres villages, mais même avec cela je ne crois pas que nous puissions anéantir des êtres aussi puissants qu'eux. Nous sommes définitivement dépendant des Dieux.


ϟ Prénom/pseudo : CHIKAKA/Isa ϟ Fréquence de connexion plusieurs fois par semaine ϟ Scénario, PV ou inventé ? inventé! ϟ Comment as-tu connu le forum ? j'y suis déjà, wotg c'est le mal et ele bien à la fois ϟ Célébrité choisie : iwan rheon ϟ Le mot de la fin : ME (re)VOILÀ ENFIN!

Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 2:02


MADS OLAVSON
feat. iwan rheon

« Tu n'es pas ceux qu'ils croient. Tu n'es rien. Un être qui respire, inspire, expire, inspire... Tu sais que tu ne pourras jamais devenir quelqu'un, pourtant, tu continues de le prier, lui. Loki. Mais qu'est-ce que ce Dieu fera de plus que t'observer de là-haut, de son piédestal en riant de ton sort? Tu rêverais d'avoir la ruse d'être en mesure d'usurper le pouvoir, sauf qu'ils ne t'accepterais jamais. Tu serais toujours celui qu'on pointe du doigt, qui inspire dégoût et terreur. On t'a chargé de tuer les criminels, les traîtres et tous ceux que le village - ou l'earl - décident d'enlever la vie. Tu prives les hommes de rejoindre le Valhalla, tu dois user des techniques les plus cruelles à chaque fois qu'une personne se présente devant tes yeux. Tu te rappelles trop bien du regard que portait Hagen ce fameux jour de tes dix-neuf ans où il te demanda de devenir le bourreau du village. Pardon, il faudrait peut-être mettre en contexte qu'il s'agissait d'une demande expressive du père, Hroth, et non celle de ton cousin. L'earl était un homme stricte, tu t'en rappelles trop bien. Peut-être agissait-il ainsi pour te museler pour le reste de tes jours. La distinction est là, mais dans ta petite tête tu te dis qu'il aurait pu te défendre, voire qu'il aurait pu te libérer de ce rôle lorsqu'il devint lui-même le chef du village. On t’associait tellement à la cruauté, à l'esprit même d'un être qui rêvait de faire du mal aux autres. Si on t'y obligeait au début, on pourrait croire que tu en étais parvenu à aimer ce métier. La façon dont tu pouvais observer la vie quitter les prunelles de la personne en face de toi, celle de gémir sous tes coups. Plus les années avançaient, plus on s'attendait à ce que tu sois durs, autant que tes techniques. Ils te respectaient et te détestaient à la fois, un sentiment qui te révulsait. Tu aurais aimé qu'ils te voient comme le bon combattant que tu étais, une personne fiable et intelligente qui pouvait participer à la vie politique s'il le souhaitait. Tu hésitais sans cesse entre l'envie de te rebeller et de t'enfermer dans ton carcan pour le reste de tes jours. Pourquoi devais-tu choisir tout de suite? C'est ce que tu demandais, alors que le sang, ce liquide écarlate et chaud coulait de tes mains vers tes avants-bras. Ce n'était pas le tien. Ce sang, porteur de vie et de mort à la fois venait d'un homme qui avait décidé de ne pas se mêler aux affrontements contre les Géants de glace. Il n'y avait jamais de place pour les faibles dans cette communauté, mais n'était-ce pas ce que tu étais? Ce qui expliquait aussi pourquoi tu étais encore célibataire alors que tu devrais agrandir la lignée d'Olav. Tu ne te sens pas digne de quiconque en tant que bourreau et pour le moment les femmes te l'ont plutôt bien rendues. Elles sont pour toi une énigme indéchiffrable, mais tu sais que ton cousin t'encourageras un jour à prendre la main d'une femme de bonne famille. Tu n'as cependant pas la force ni le courage de t'intéresser à cela pour l'instant, tout ce que tu comprends est la torture et la mort. »

Chronologie
Printemps 836 - Naissance du premier né de l'union d'Olav et d'Hella, une famille importante de Tromsø. De génération en génération, les mâles issus de cette famille sont de grands guerriers puissants, mais surtout intelligents. Tout comme le jeune Mads, Olav sera toujours le second en affaire politique puisqu'il s'agit de son aîné, Hroth, qui prit les rênes du village.

Hiver 840 - Mort d'Hella. Il est trop jeune pour comprendre toute l’ampleur de la perte de la femme qui aurait pu continuer d'adoucir Mads.

Été 849 - Il passe ses journées parmi les enfants de la famille de l'Earl. Il protège indéniablement ses soeurs de tout ce qui peut se mettre dans leur chemin, Hagen y compris. Mads a toujours apprécié le blond, mais tous connaissent aussi ce côté sombre digne de son père à savoir cette jalousie qui noircit son coeur petit à petit.

Hiver 855 - Il est un homme, un guerrier à part entière qui fait par de stratégies plus qu'intéressantes à son cousin lorsqu'ils partent ensemble pour affronter d'autres villages ou faire des raids. Ses techniques de combats sont puissantes, mais surtout plus sadiques les unes que les autres. Mads devient un tout autre homme lorsqu'il se retrouve sur un champ de bataille, finit le jeune homme timide aux airs hagards. Ses talents ont été remarqués depuis un moment déjà par l'Earl du village et c'est pour cette raison qu'il décida de l'empêcher tout genre de rébellion possible en lui donnant la charge de bourreau du village.

Été 859 - Olav et Hroth sont morts durant le raid estival, laissant Hagen prendre le rôle d'Earl du village de Tromsø.

Hiver 859 - L'arrivée des Géants de glace à Midgard a déstabilisé la totalité des mortels y compris Mads. Il arrive tout juste à comprendre la proximité des Dieux avec ceux-ci et bien entendu tous les malheurs qui viennent avec tout ça. Il a participé à la protection du village en compagnie d'Hagen et des autres Vikings.

Printemps 860 - Mads est excité à l'idée de préparer l'un des plus importants raids que le Tromsø n'a jamais connu. Il n'a pas l'intention de rester au village pour accomplir son métier. Il en a fait la demande à son cousin qui a accepté qu'il l'accompagne. Mads le lui ai reconnaissant et il s'entraîne beaucoup depuis pour se préparer à ce voyage. Cela fait longtemps qu'il n'a pas participé à des raids puisque Hroth le lui avait empêché lorsqu'il devint le bourreau du village.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 2:12

Ohh le fameux DC. brille Le choix d'avatar est, mh, très appétissant *se frotte les mains* agrougrou. hinhin
Bon courage pour cette nouvelle fiche. keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 2:36

Wesh t'es back ! Bon courage pour ta fiche ! eheh
Oublie pas mes liens hein brille
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 8:47



Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MADS ◉ it's a very, very mad world.  G6lg

MADS ◉ it's a very, very mad world.  8aev

MADS ◉ it's a very, very mad world.  Gdf8


MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 9:53

Re-bienvenue ! ronde

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 10:50

Rebienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 10:55

La troupe de got nous assiège fuck
BORDELDEME***, cet avatar sanguinaire euh Je l'aime ce taré de GOT, il est trop badass à couper les saucisses des chiots malheureux amoureux *kwua? hinhin *
RE(ceyki? keur ) Bienvenue parmi nous fire mex
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 11:25

Rebienvenue Var ^^ , bonne chance pour ce DC contente que tu aies le temps de le faire maintenant keur green
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

MADS ◉ it's a very, very mad world.  G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 11:57

Rebienvenue, c'est amusant de te voir sous la peau d'un homme et d'un mortel qui plus est héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 13:23

Ah te revoilà ! ReBienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage *
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
MADS ◉ it's a very, very mad world.  Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyLun 22 Sep - 15:12

On a toujours le parfait accueil ici! red

HRÖNN - Et je te trouve très appétissante aussi, alors il nous faudra un lien!
AEGIR - l'ami! héhé comment pourrais-je t'oublier?!
Merci à THOROLF, SVANOU et Livia! *
HEFRING - J'ai honte, tu ne reconnais même pas ta marraine préférée?! fire (mais oui, cet homme il est trop parfait et j'ai tellement pleins d'idées dans la tête que ça me rend dingue!)
ABS' - Merci à toi! keur
THOR - Merci, oui je vois bien que nous aimons tout deux se traverstir! superman
RAN - merci bien!

Après réflexion et discussion, je vais faire de Mads le cousin du beau Hagen de sorte à avoir une plus grande flexibilité sur mon histoire. ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  EmptyMer 24 Sep - 20:59


BIENVENUE SUR YGGDRASIL

Jolie fiche eheh Te voilà enfin dans la peau d'un homme hinhin Bon jeu avec ce personnage green

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty
MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    MADS ◉ it's a very, very mad world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADS ◉ it's a very, very mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADS ◉ it's a very, very mad world.
» MADS ◉ it's a very, very mad world.
» MAD, MAD WORLD. ➤ mads
» I manage to keep people away from me. Why not you ? [Mads]
» JE SUIS QUELQU'UN. (fulla, mads & var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-