lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 20:29

LOKI FARBAUTISON

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god.



tumblr


ϟ Nom : On le murmure dans la torsion d'un rictus, on le vagit dans les glaviots d'anathèmes, on l'abomine, on le prohibe, il est l’armoirie de la scélératesse voire même de l’effroi, ses syllabes sont des surins envenimés pour qui les psalmodie, ce nom, le mien, Loki Farbautison, profané par la palinodie régalienne, souillé par l'apostasie d'une chimérique paternité, ronge l'aquilon de souffles à l'égal d'un flot igné. ϟ Statut : Je suis l'aberration, le glas de la quintessence, celui qui ronge les âmes et faisande les affects, autant abhorré que craint, l'ombre qui n'a de cesse d'engloutir l'éclat qui galvanise les êtres. Si l'on me haït, c'est parce qu'en mon for gronde l'ineffable truisme du chaos en toute chose, si mon nom se travestit de cette oriflamme empuantie dans les bouches qui l'articulent, c'est parce le ressac bilieux des royaumes entiers doit trouver falaise à son ire. Prince d'un peuple déchu, Fléau de la sérénité Asgardienne et de ces cœurs mortels qui errent en Midgard, moi, démiurge de la Félonie et engeance des dynastes glacés, est, et serai à jamais, le bourreau de votre paix. ϟ Famille : Fils adoptif de la royauté, frère de Thor, Tyr, Bragi, Hermod, Saga et Balder, époux de Sigyn et père de Vali, Narvi, Hel, Sleipnir, Fenrir et Jormungand. De cette mascarade ne résulte plus que l'abyssale sensation d'être l'outsider unanime, l'Illusion personnifiée d'une existence erronée. Que me reste-t-il de mes racines sinon que les cendres poreuses d'une térébrante révélation ? En mon sein pleure l'enfant anéanti, et sur ma stature altière ronronne l'orgueil du Bafoué. Dans ma prétendue filiation se niellent les lettrines d'illustres patronymes, et d'une nitescence infinie flamboie sur la cime de ce pyramidal tertre parental l'Absolu, l'Unique Odin. Et que suis-je, sous son singulier regard impérieux, sinon qu'un trophée devenu rance ? Le mot famille n'est plus qu'une doctrine vilipendée par la rage expectorant son magma dans mes tripes, mais si la plupart des figures ne sont plus pour moi que relents de fiel, d'autres, toutefois, pansent ou endiguent la noirceur asphyxiante qui m'étreint. Et de ceux-là il me faut le plus me méfier, car faible, ils me rendent, fêlant cet exosquelette d'acier qui cercle dorénavant mon essence. Frigga, Sigyn... Thor. Les démons de mes émois, les Némésis des limbes dans lesquelles je sombre, lentement, doucement. ϟ Qualités : J'évolue dans le calcaire de la sapience, séide de l'intellect et virtuose de la diablerie, je suis l'homme-orchestre d'intrigues, cérébral et stratège, je ne me défais jamais de mon érudition, et, de ce conglomérat, irise cette force d'esprit individualiste. Peu importe le temps qu'il me faut, je sculpte avec hégémonie les stries de mon canevas. Quel qu'il soit. ϟ Défauts : Néfaste en bien des points, je me plais à tirer les ficelles ourlant mes doigts comme l'on manœuvre les brides des bêtes de somme, immuablement porté par la seule foi de ne servir qu'un seul dieu : moi. Je me ris des blâmes que l'on profère à mon encontre, je me gausse des pleurs que l'on offre sur mon autel, car la seule satisfaction de n'avoir entaché qu'infime fragment de vos toiles est obole à ma Soif Intarissable. L'opprobre glisse sur ma cuirasse, l'humilité obvie ma superbe et la magnanimité, belle oiselle immaculée, craint de se brûler les ailes dans le magma de ma tromperie. ϟ Pouvoirs : Sépulcral ensorceleur, mon occultisme s’étend en monts et merveilles de rouerie qu’aucuns, sinon les grands mages Odin et Frigga, ne sauraient surpasser. Craignez mon courroux méphistophélique, vous autres créatures, car vous n’êtes que dérision frugale aux pieds de mes facéties dont je régale mes éclats. La puissance m’est faste dans le domaine de la sorcellerie, mais plus encore dans le cruor qui irrigue mes veinules ; car de sibyllin lignage je suis, descendant incontesté du peuple Jötun qui arroge à mes aptitudes le don de la Glace, qu’elle soit matrice de mon pouvoir, ou écrin de mon cœur. L’épilogue de ma robustesse chtonienne se résume en mon aptitude la plus cocasse, puisque de n’importe quelle apparence, je puis me farder, calligraphiant sans cesse dans l’opuscule des mauvais tours, ceux de mes habiles farces de Métamorphe.


ϟ Pour la première fois en six millénaires, Asgard a été attaquée, l'immortalité des dieux compromise et le royaume de Vanaheim saccagé... Penses-tu que le roi Odin a fait ce qu'il fallait pour parer ces attaques, ou le juges-tu responsable de ce qui est arrivé ? Est-il toujours un bon souverain ?
Eh bien, eh bien… Pour parler très franchement et sans une once d’acrimonie, je pense en effet avoir fichtrement été désappointé par le cruel manque de syllogisme paternel. Sa majesté Odin décline, à n’en point douter, ou bien sont-ce la gloriole et l’infatuation d’Asgard qui ont conduit son suzerain à l’oisiveté encéphalique ? Qu’en sais-je. Nul doute, cependant, que la subrogation régalienne serait un dessein des plus sagace de la part de mon… père. Thor ferait un admirable monarque, au moins détient-il une mirifique crinière flavescente qui fait désormais défaut à notre pater. C’est un bon point pour lui. Le premier en tout cas.

ϟ Les mortels se sont mêlés aux dieux à de nombreuses reprises à présent. Les juges-tu dignes de cet honneur, ou ne sont-ils à tes yeux que des créatures vaines et inutiles ?
Vaines et inutiles, non. Ce sont de fascinants hominidés dont il ne me viendrait nullement à l’esprit de me détourner. Ne pactisez toutefois là aucune conclusion, car je ne façonne à leur encontre ni philanthropie, ni quelque obligeance que ce soit. Ils m’intriguent, il est vrai, et sont pour moi une distraction de toute heure, mais je les perçois à l’égal d’insectes que j’ai – parfois – la bienveillance de ne point écraser. J’aime me savoir craint par cette ethnie, j’aime les entendre dresser le totem de ma magnificence parmi les abominations célestes, et j’aime par dessus tout le pinacle de supériorité qu’ils m’inspirent. Car je reste et resterai divin, le Félon des Âmes, et ne saurai jamais m’abaisser à l’ubuesque hauteur de ces orgelets. Que les autres Ases fassent donc ce que bon leur semble, peu me chaut l’état de putréfaction dont ils harnachent leur nature. La plupart ne méritent, à mes yeux, pas même le titre qui leur incombe, alors autant les laisser choir sur le plancher des mortels si cela peut leur permettre trouver quelconque aboutissement à leur médiocre desideratum.

ϟ C'est la stupéfaction chez les dieux. Jörd, la déesse de la Terre, véritable mère de Thor, a refait surface et prétend qu'Odin l'a exilée de force, tandis que le roi l'accuse de n'être qu'une parjure ayant abandonné son enfant. A cause d'elle, les alliances millénaires entre Asgard et les royaumes de Vanaheim et Alfheim ont volé en éclats. Dans quel camp te situes-tu dans cette guerre, cette querelle familiale ?
Je crois flairer, à l’encontre de la Terre, plus de commisération qu’il m’est usuellement coutume d’en ressentir à l’égard de quiconque. Elle évoque en moi les tourbes ravages laissés dans le kaolin de mes émois, puisque nous partageons tous deux les estocades lancinantes laissées par le verbe du prétendu dieu de la Sagesse, Père de Toute Chose – et avant tout de nos analogues balafres. Peut-être pourrons-nous être alliés dans cette similaire adversité, mais je serais bien sot de creuser un peu plus la fosse sous mes pieds en proclamant quelque sympathie politique en hommage à la Séditieuse. Circonspect, je préfère rester, me faisant oublier du fiel national et restant aux yeux du roi l’indigne fils somme toute… apprivoisé. Mais Thor, davantage qu’Odin, reste celui devant lequel il est préférable se taire, et bien que l’hypothétique véracité de cette révélation puisse attiser en moi le rire sardonique de la vindicte, je ne puis décemment trouver quelque satisfaction à la douleur que je n’imagine que trop bien gronder chez le Tonnerre. Mon frère.


ϟ Prénom/pseudo : Nounours pour les intimes. ϟ Fréquence de connexion Très régulière. ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV, eheheh. ϟ Comment as-tu connu le forum ? J'avais vu ses belles rondeurs il y a un moment, mais je connais certains énergumènes rôlant dessus. huhu   ϟ Célébrité choisie : Tom Hiddleston. ϟ Le mot de la fin : J'espère que vous allez adorer me détester. string 

Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 20:29

CHAPITRE I
I'M GONNA BE THE ONE TO SAY
I TOLD YOU SO.

A
pas feutrés, la petite ombre se faufilait dans les corridors de l’illustre palais en faisant fi des larges voussures qui l'épiaient avec défiance. Son visage, bien qu’encore poupon, suppurait d’une malice rarement perçue chez quelque autre chérubin et qui, du haut de ses six années, boisait déjà ses fines ridules d’un heaume matois. Guère peu enclin à passer ses heures et journées en compagnie d’autres enfants – moins encore si ceux-ci n’étaient point bénis par un demi de sang royal – le Troisième Fils se plaisait à patrouiller l’enceinte du glorieux castel à la recherche d’un nouveau cobaye pour sa kyrielle d’espiègleries. Fort de sa trouvaille en la personne d’une duègne égarée, il sombra derrière un lourd pan de rideau pourpre dont la furtive venue bambine saboula doucement l’étoffe en des ondines moirées. La pauvrette mirait les alentours sous un masque dépité, perdue dans ces dédales longilignes et colossaux parmi lesquels seule la famille royale et les plus farouches reîtres de sa majesté semblaient pouvoir se retrouver. Sans se douter qu’un petit diable se gaussait en silence de sa mine désespérée, la vieille femme tirebouchonnera de la nuque en signant à droite, puis à gauche, piétinant le somptueux dallage comme un bovin l’aurait fait, puis, subitement enhardie, décida promptement de s’en aller vers l’aile ouest, celle justement qui, par chance, la conduirait rapidement vers le fanum des domestiques et qui, donc, mettrait fin à son cauchemardesque sens de l’orientation. Commençant tout juste à s’amuser, Loki fronça ses sourcils de jais en bouffissant dans son petit poitrail somptueusement vêtu une respiration fâchée. Diable non, qu’elle n’allait pas s’en tirer de la sorte ! Serrant le haut tissu dans ses frêles poings et veillant à rester dissimulé dans sa cache, il tordit ses lippes puis les mâchouilla avec une prodigieuse opiniâtreté pour laisser œuvrer son facétieux esprit dans l’argile de sa magie. Il n’était guère ce que l’on pouvait nommer un sorcier chevronné, tout juste bon à endiguer ce que ses dons lui offraient parfois par pur hasard, mais il était, pour son jeune âge, déjà fichtrement galvanisé par la sacrosainte caresse occulte. Puisant dans l’enseignement de Mère, il éveilla son adresse tout en mimant l’effort dans un rictus ô combien cocasse ; un bout de lange rosée s’extirpa d’entre ses babines, ses fossettes se creusèrent plus encore qu’à la normale, et sa carrure chétive, toute entière, se crispa dans la concentration extrême de sa besogne. Subito, dans le couloir, apparut l’immense charpente d’un garde cuirassé d’or qui fit tonner de son pas avant de rauquer à l’encontre de l’ancêtre. « Halte ! » La bonne dame, tressautant comme feuille sous l’aquilon malgré son sérieux empâtement, s’exécuta séance tenante en faisant volte-face. Venant à sa hauteur, l’Illusion, plus vraie que nature, la jaugea avec roideur. « Où comptiez-vous aller de la sorte ? » La duègne, affolée par la soudaineté de cette approche mais non moins digne, dressa du menton en bafouillant néanmoins. « Figurez-vous, mon bon ami, que je cherche, le… arh, comment, eh bien, le salon des caméristes, et je— Le salon des caméristes ? Insinuez-vous que les appartements de Ses Majestés sont pour vous quelque mansarde dans laquelle les gens du palais auraient touts droits d’y gîter ? Les app… Oh, je suis… je suis affreusement confuse, je pensais que… » La domestique s’empourpra tout de go sous le regard marmoréen du fantassin, et, à quelques mètres de là, pouffait en silence le petit sylphe d’Asgard. « Je ne voulais certes pas m’en aller déranger le roi et la reine, je… pouvez-vous m’indiquer où se trouve— Sur votre gauche. » Trancha l’homme d’arme qui tournait déjà talons et s’éloignait avec brusquerie. Las, le jeune lutin, tout habile et talentueux qu’il fût, ne disposait en réserve que de quelques secondes de technicité – tout au plus une minute entière – et s’il se laissait emporter par la sottise, son vilain tour aurait tantôt été décelé par la grassouillette victime au teint rosi. Or, il souhaitait voir, de ses yeux vus, poindre la morale de cette divertissante histoire et en aucun cas l’achever dans le fiasco le plus total. Voici donc que la génisse bifurquait comme indiqué, traversant une arche de pierreries derrière laquelle put la suivre l’Obsidien Prince, trottinant silencieusement d’un rideau à un autre sans que les orbes adverses ne purent le saisir. La vérité était qu’à cet instant précis, l’Égarée s’en allait bel et bien en direction de l’antre régalienne, et sa venue, sans nul doute, provoquerait toute autre réaction chez la garde que celle souple et subreptice de sa précédente chimère. Une risette madrée cimentée sur son minois, Loki stoppa net ses chausses en sachant pertinemment qu’allait venir l’imminent glas de cette excursion.
Mais rien ne vint.
Nul blindage, nul arsenal, nul cliquetis d’acier.
De plus contrarié, le Fumiste contractura sa mâchoire et, vaille que vaille, bondit sur la vachette pour lui en saisir les nippes et héler avec force.
« A LA GARDE ! A LA GARDE ! » Par deux fois, car de son phonème ne résultait que le doux zéphyr de l’enfance. Derechef soubresautant, la pauvre se tourna en contemplant le korrigan qu’elle reconnut sitôt. « Prince ! Mais… enfin ! Calmez-vous ! » Et ledit prince de poursuivre, férocement. « AU SECOUUUUUURS ! » Par les Nornes ! Combien de fois allait-il devoir éructer pour que l’on vienne ?! Oubliant sa courte et petite stature, il s’agita tant et si bien entre les pattes féminines que, une fois les manteaux d’or arrivés, il semblait bel et bien à deux doigts de se faire dévorer par l’ogresse. « Que…?! » L’un des soldats se détacha de la maigre phalange pour venir en aide au bambin, que la duègne, excédée, saboulait à foison. « Suffit ! Lâchez le Prince vieille folle ! » Elle ne parut qu’enfin remarquer la présence des reîtres. « Oh ! Je— Elle m’a attaqué ! Je n’ai rien fait ! Je m’en allais simplement voir Mère, et elle m’est tombée dessus comme une furie !! » Singeant sa diatribe, il paracheva en la pointant d’un petit doigt accusateur, son crin ténébreux dépeigné et ses frusques plissés témoignant de la véracité incontestable de ses impérieux blâmes. Sans attendre plus, les trois factionnaires cerclèrent la soupeuse en la malmenant quelque peu comme elle se montrait réticente. « Ce ne sont là que menteries ! Le petit est sorti de nulle part ! Je souhaitais rejoindre le salon des caméristes et— Le salon des caméristes ! A d’autres ! Vous vous en alliez dans les appartements royaux, l’aile n’est point ouverte à la flânerie, seuls quelques domestiques possèdent l’autorisation de s’y rendre et ma foi… » Il la lorgna tout en la soulevant sous les aisselles à l’instar de son autre acolyte, les pieds de la duègne soulevés sur plusieurs mètres. « Vous n’êtes pas de ceux-là ! » Elle crut devenir folle. On lui indiquait ceci, pour, ensuite, lui indiquer cela. Flanchant à l’orée de la syncope, elle bégaya quelques vagues syllabes puis se laissa aller dans le flot martial duquel elle ne pouvait, de toute manière, décemment se défaire.
Laissé seul dans la prestigieuse galerie, Loki les vit s’en aller, redevenu calme et flegmatique, repeignant d’une menotte accoutumée sa chevelure d’ébène. Quelle drôle de matinée ! Un immense sourire à l’orange croqua sa bouille, enjoué au possible par la saynète qu’il avait provoquée et savourant à démesure la satisfaction exhortée. Bien. Ceci fait, il allait maintenant rejoindre Thor pour lui narrer de long en large la péripétie matutinale – et peut-être, omettre, çà et là, quelques détails fort peu captivants, comme le fait qu’il était, sans nul doute, le pernicieux pivot dudit incident.

♆ ♆ ♆ ♆


CHAPITRE II
MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE,
I DESERVE YOU.

L
’Obsidien Prince n’avait jamais véritablement aimé. Tout ne tournant guère autour de son adoré frère Thor ou de sa vénérée mère Frigga n’étaient que fioritures sentimentales dont il s’épargnait les arias. Aussi, lorsqu’il fut en âge de prendre épouse, ou tout du moins de s’y essayer, le bellâtre sourcilla et cisela un sempiternel sourire sur la falaise de ses lippes. N’avait-il point l’éternité toute entière pour satisfaire sa chasse et régaler son appétit – fût-il concupiscent comme attentiste – ? Il doutait fortement trouver un jour quelque beauté suffisamment sagace pour inspirer un semblant d’estime à son cœur rogue et impitoyable. S’il devait partager son admirable personne avec une immuable partenaire, autant ne point se tromper, quitte à ne jamais véritablement parachever quoi que ce soit et profiter des quelques occasions où lui prenait l’envie fantasque de ne plus noircir son entourage afin d’étreinte une vénus dans un océan de draps. De ces voluptueuses lubies résulta par ailleurs nombreuses engeances toutes plus délaissées les unes des autres par leur indigne créateur, trop occupé qu’il était à s’aimer lui pour segmenter de quelque façon que ce soit ses égocentriques affects princiers.
Même lorsqu’il la convoita, Elle, ne germait en son for que le capiteux désir de la dérober à l’égal d’un trophée. Nul amour, nulle tendresse, pas l’ombre d’une fibre éprise ne résonnait alors en lui lorsqu’il croisa pour la première fois Sigyn, fille d’Ivaldi et Freyja. La vénusté n’aurait jamais dû magnétiser les prunelles diaphanes de Loki, car de par sa douceur et son insipidité apparente, elle divergeait effroyablement des effigies et tempéraments auxquels le Ténébreux aimait goûter. Mais l’oiselle tournait autour de la reine, et, de fait, ne put que forcer un destin auxquels tous deux ne s’étaient bougrement point préparés. Un jour, l’Obsidien lui conta, dans un aparté clandestin qu’il arrangea subrepticement devant l’huisserie de la chambre royale où demeurait Frigga.
« Ma Dame, de grâce, que faites-vous ? » Devant l’air interdit de la naïade, il avait alors ajouté, saisissant d’une douceur éthérée la dextre opaline. « A me tourmenter ainsi chaque jour sous l’éclat de votre regard. Ces gemmes ignées que vous posez sur moi immolent ma patience, et plus encore mon équanimité. Je ne puis voir ma mère sans tomber sur votre suffocante nitescence. » Il s’était approché plus avant, altesse dans toute sa splendeur qui s’arrogeait des droits dont peu d’Ases disposaient en ce palais, et, soufflant avec lenteur, avait murmuré de son timbre grave et suave. « Car de vos mains, vous garrotez mes bronches, asphyxié que je suis par votre charme. J’en oublie jusqu’à mes intentions, tant votre beauté me trouble… » L’adonis avait alors frôlé l’haleine géminée, puis s’était hâtivement dérobé avec sur son portrait, le frimas de l’opprobre. Son altière silhouette esbignée loin dans la galerie n’avait laissé que la solitude pour seule aubade à la Courtisée, et lorsqu’il fut enfin seul, s’était arqué sur son faciès une risette triomphatrice. Il savait avoir maraudé le cœur de Sigyn, sans se douter un seul instant se l’être arraché à mains nues pour offrir le sien à la Déesse de la Fidélité. Pauvre fou, qui de ses énièmes mensonges ne s’était guère rendu compte avoir devisé de la plus franche et sincère des manières de toute son entière existence.
♆ ♆ ♆ ♆

CHAPITRE III
IN TRUTH I AM NEITHER ASGARDIAN,
NOR SON OF JOTUNHEIM.

I
l s’était cru phénix. Il s’était cru gypaète volant au-dessus des faîtes, un plumage d’or, un plumage de roi, pour tout harnachement. Il s’était lové dans l’écrin de la suzeraineté, il s’était grimé d’un marbre princier, de son entière personne, comme l’on farde les traits d’une statue, donnant vie à ses plus glorieux desseins, donnant vie à son plus illustre orgueil : il était Loki Odinson, le Troisième Fils, et le destin devait lui réserver un siège de dynaste parmi les dynastes. Il s’était vu aux côtés de son frère, il s’était vu en Nuée Sombre cuirassant l’ire du Tonnerre, alter-ego de celui qui serait fait, un jour, et à son tour, Monarque des divins. Thor règnerait, et il serait à ses côtés. Quiconque d’autre importait peu. A eux deux, à eux seuls, ils seraient la postérité du Père de Toute Chose. Car, plus d’un siècle auparavant, Le Félon s’était cru légitime. D’aucuns l’avaient connu rogue, d’une fate effronterie, supérieur à bien des égards et plus encore de par son omnipotence. Un dieu imbu, un héritier condescendant jusque dans la moindre de ses syllabes, exécré par tout un chacun, et pourtant bel et bien fils d’Odin.
Jusqu’au jour où, perforant, le truisme éclata, inondant à jamais l’altière effigie : le Dieu du Mensonge était né de la forfaiture même. L’Obsidien Prince n’avait de légitime que le chaos gouvernant en son for, que la bile filiale coulant dans ses veines. Loki, légataire d’un royaume perdu, descendant d’un peuple annihilé, joyau fêlé dérobé à même son glacial reliquaire. La chute fut vertigineuse, moribonde, et putréfia au fil du temps le fastueux nectar sirupant jusqu’alors dans les entrailles de l’Adoptif. Si au-dehors, le prince noir gardait son apanage d’Infatué, au-dedans ne grondait plus qu’une cataracte d’émois : la frustration, le désolément, la rage, la perdition, l’abandon, l’humiliation. Ses sourires mussèrent vite des rictus coléreux, son quant-à-soi obvia les larmes de sang dont s’épanchait son cœur, son amour devint rance et rejoignit son armée de haine, piétinant le sol sous des oriflammes de malveillance. Loki Odinson n’était que chimère, et sous ses phalanges ivoirines s’écoulerait dès lors l’affliction d’autrui, seul aboutissement à l’exutoire qu’il devait à présent trouver : exister dans les ténèbres pour ne point sombrer dans l’oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. 492s

We are One,
We are a Universe



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 20:50

*pousse Loki dans les escaliers pour lui souhaiter la bienvenue*
green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 21:00

Bon....vu la plume....c'est pas dur de deviner qui se cache là dessous  What a Face 
Rebienvenue vieille salamandre  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 21:08

Mon Papa chéri *
*sort le couteau l'air de rien*
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (et mon dieu, mais faut pas faire aussi long rien que pour le nom oo). Je sens que je vais adorer te détester effectivement eheh
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 21:15

red red Bienvenue dieu de la ruse et bon courage pour cette fiche qui semble déjà à tomber fall brille
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 21:30

/rase Sif
En souvenir du bon vieux temps, tavu. green 
Je sais qu'au fond tu m'aimes. *

Hefring ♆ Dékoâ ? Salamandre ? J'ai raté un épisode… mdr Si on se connait, faut être poli et se présenter, belle ondine. eheh 

Hel ♆ Pupuce. Viens voir pôpa. v De quoi c'est trop long ? Non mais j'fais c'que j'veux sale gosse.
Pardon, mais c'est trop bon:

Ràn ♆ E. Green en déesse des tempêtes, jesus fucking christ. fall Merci beauté. euh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 22:07

ohhhhh un Loki brille
Bonne chance pour le reste de ta fiche et j'espère te croiser rapidement en rp ! Je viendrai te voir pour discuter de notre lien  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 22:07

Bon.. encore une plume orgasmique nia red
Bienvenue sur wotg eheh J'espère que tu te plairas ici mais vu le début de ta fiche, mamamia quoi  bave 

Si besoin, n'hésites pas à venir nous taper voir pour d'éventuelles questions eheh
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 22:28

Aegir ♆ Je veux et j'exige. nyah Quelle classe ce dieu des mers. Je crois que je vous shipe déjà (sans vilain jeu de mot What a Face) avec Ràn. rose 

Svanhild ♆ bave bave Et un bout de fesse, je peux venir t'en croquer ? Erm. Pardon. Arrow Grand merci pour l'aide proposée ! J'espère être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 22:35

hinhin hinhin hinhin 
Chut voyons  héhé Personne ne doit savoir  euh 

Aheum, aheum..  fufu 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 22:42

J'applaudis le jeu de mots haha Sipe nous tant que tu veux mon petit eheh Je suis touchée par tant de compliments sur le couple des mers surtout venant de quelqu'un qui a la gueule d'Hiddleston brille brille amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyLun 30 Juin - 22:51

Bienvenue frérot  green 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 2:40

LOOOOOKIIII  *   red   loki\'d  et puis Hiddles quoi  fall   bave 
breef, à ce que j'ai compris, RE !  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 11:02

Toi... ah mais... toi... Onanisme sur ta fiche  fufu Arrow 

Ceci résume tout, après cette virgule je me tais donc. Amen.  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. O3pxWSg


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 12:12

Hannn toi  red 

Allons faire de vilains plans tous les deux dans un coin sombre  :3 

* sort loin *

Bref, ce personnage va à ta plume, je ne me fais pas d'souci là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 12:44

Merci à vous tous ! rose 
Je crains toutefois qu'il y ait une petite méprise, car c'est la première fois que j'importe mes chausses sur ce beau forum, donc un bienvenue ira tout aussi bien dame Bertha. lala 

Thor & Jörd ♆ J'vous niom-niom. angel 

Bon, et je crois que j'ai bientôt terminé. Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 12:48

Bien je vois que le personnage a trouvé un merveilleux acheteur. Au plaisir de peut-être se croiser en rp, sinon de te lire. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 12:51

Je t'en remercie, le plaisir est partagé. v 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. 492s

We are One,
We are a Universe



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 13:21

BIENVENUE A ASGARD

félicitations petit dieu


c'était trop tentant de changer le gif green
Bon, eh bien... Que dire, que dire  noes Une plume magnifique, un personnage cerné à la perfection (personnellement, je ne me remets pas du AU SECOUUUURS haha ), du coup je te valide sans hésiter ! Au plaisir de te coller la baffe que tu mérites au détour d'un RP hinhin eheh

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 13:24

noes J'vais le dire à maman. fire 
/asshole off.
Merci tout plein ma belle. amen 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 13:54

Bienvenue Bro' ! Je n'ai fais que parcourir vaguement la fiche, mais j'ai hâte de pouvoir la lire correctement, on a trouvé là une belle plume et ça fait toujours plaisir ^^ Bon courage et a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 14:04

Merci frangin. lala 
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 16:01

Bienvenue sur le forum! Tu écris tellement bien, je suis fan!  yata Maintenant il nous faudra parler de lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. EmptyMar 1 Juil - 18:30

Loki Farbautison a écrit:

Je crains toutefois qu'il y ait une petite méprise, car c'est la première fois que j'importe mes chausses sur ce beau forum, donc un bienvenue ira tout aussi bien dame Bertha. lala .

ooh  sac  excuses-moi, j'ai du mal comprendre  :yeux:  dans ce cas, permet moi de me rattraper : un grand BIENVENUE alors !!  coeur2   * 
et ton profil  fall  roméo et juliette  red et ta fiche est simplement merveilleuse  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty
MessageSujet: Re: Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.   Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god ♆ LOKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god
» The beast within
» Beauty & The Beast
» (rúni) + take a walk on the wild side.
» Dyre Evarddóttir - Wild Spirit For A Pure Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-